DJSINCLAIR : je vois pas trop ou tu veux en venir ce fameux anonymous si tu as un peu lu l'histoire se prénome mario... je ne l'ia pas connu mais ce topic c'est l'histoire du forum atomix et l'autre ben c'est l'autre et il est ce qu'il est!
seb
seb
发表时间 Mon 08 Sep 03 @ 9:04 pm
Si vous voulait faire la guerre contre les Hackers ,Faite la jusqu'au bout et pour tout le monde ,c'est tout!!!
发表时间 Mon 08 Sep 03 @ 9:38 pm
Sinclair : trouves tu normal que toi tu aies payé ta licence et que d'autres ne la payent pas pour profiter de la meme chose ?
Seb
Seb
发表时间 Mon 08 Sep 03 @ 10:10 pm
DJSINCLAIR : je suis d’accord avec toi qu’il faut faire la guerre au hacker sur le site officiel, mais tu remarqueras que la censure est appliquée uniquement sur les cas qui dégénèrent. (Comme celui de blasto.. qui vient essayer de nous convaincre que faire du piratage c’est bien) Discuter avec un mec comme ça ne mène a rien !
Qui n’a jamais téléchargé un .mp3 ou un soft sans en payer les droits ? Moi quand je veux essayer un nouveau soft, il m’arrive de le faire, mais s’il me plait, je l’achète. De cette manière je récompense son créateur, et je le motive à continuer à le développer et a créer quelque chose de mieux. Et comme client j’ai le droit d’aller sur le site officiel et de demander des comptes s’il y a quelque chose qui ne me plait pas ou si j’en veux plus. Sinon je le jette à la poubelle et je n’en parle plus.
Pour ce qui est de ce post en particulier (celui ou je t’écris présentement) il est unique, il est un peu l’histoire de ce forum, il donne une bonne idée de la communauté qui l’occupe, une bonne idée des gens qui le fréquente, il m’a permis de mieux connaître tous les gens qui viennent ici depuis le temps. C’est un peu comme une biographie (peut-être que je devrais dire un « forumographie » ?)
Personnellement, j’ai lu ce post du début a la fin (ça ma pris 2 jours :-) et je comprends mieux la vie ici :-)))
Alors : longue vie a Mario et a ce post unique dans l’histoire des forums sur le web.
Coyote
Qui n’a jamais téléchargé un .mp3 ou un soft sans en payer les droits ? Moi quand je veux essayer un nouveau soft, il m’arrive de le faire, mais s’il me plait, je l’achète. De cette manière je récompense son créateur, et je le motive à continuer à le développer et a créer quelque chose de mieux. Et comme client j’ai le droit d’aller sur le site officiel et de demander des comptes s’il y a quelque chose qui ne me plait pas ou si j’en veux plus. Sinon je le jette à la poubelle et je n’en parle plus.
Pour ce qui est de ce post en particulier (celui ou je t’écris présentement) il est unique, il est un peu l’histoire de ce forum, il donne une bonne idée de la communauté qui l’occupe, une bonne idée des gens qui le fréquente, il m’a permis de mieux connaître tous les gens qui viennent ici depuis le temps. C’est un peu comme une biographie (peut-être que je devrais dire un « forumographie » ?)
Personnellement, j’ai lu ce post du début a la fin (ça ma pris 2 jours :-) et je comprends mieux la vie ici :-)))
Alors : longue vie a Mario et a ce post unique dans l’histoire des forums sur le web.
Coyote
发表时间 Mon 08 Sep 03 @ 11:28 pm
Pour Blastoconnerie, on lui ferme son compte s'il dérape, tout naturellement. Tu peux dire ce que tu veux ici MOYENNANT le respect de qq règles d'usages qu'il n'est pas necessaire d'afficher en gras (courtoisie, respect du prg, de ses auteurs, etc). si le type ne comprend pas, qu'il aille au diable, ce sera encore le même prix (69 euros, je le rappelle lol).
发表时间 Tue 09 Sep 03 @ 6:33 am
Ok les Gars je suis D'accord Avec Vous ,Mais je Pense que cette mise au point etait necessaire!!??
Car il ya pas mal de Hackers,Ici!! (mais tant qu'ils Restent Correct)!!
Car il ya pas mal de Hackers,Ici!! (mais tant qu'ils Restent Correct)!!
发表时间 Tue 09 Sep 03 @ 12:24 pm
Bon ecoute djsinclair ici tu es sur le site d'Atomixmp3. Nous ne tolerons pas les hackers sur ce site. Et il n'y a pas de "meme s'ils sont corrects". Un hacker n'est pas quelqu'un de correct. Un hacker est un voleur, puisqu'il il utilise un produit qu'il aurait du normalement acheter comme tous les gens honnetes. Si tu es d'accord avec ca c'est tres bien. Sinon tant pis.
发表时间 Tue 09 Sep 03 @ 12:30 pm
J'ai jamais dit que j'etais d'accord avec les pirates!!!
je pensait au depart qu'"anonymous" en etait un??c'est tout!!!!
donc je ne comprenais pas pKoi il avait un traitement de faveur!!
si j'ai touché un point sensible desolé!!!!
j'ecrit ce que je pense et c'est tout!!!
Je ne cautionne pas les Hackers ,et je n'en suit pas un.
seulement vous devriez les traités tous de la meme Facon.
Merci .
je pensait au depart qu'"anonymous" en etait un??c'est tout!!!!
donc je ne comprenais pas pKoi il avait un traitement de faveur!!
si j'ai touché un point sensible desolé!!!!
j'ecrit ce que je pense et c'est tout!!!
Je ne cautionne pas les Hackers ,et je n'en suit pas un.
seulement vous devriez les traités tous de la meme Facon.
Merci .
发表时间 Tue 09 Sep 03 @ 7:47 pm
On les traite tous de la même façon. Deja anonymous n'existe plus et depuis un petit moment deja :)
Ensuite, le gars qui crack le prg, il se fait royalement claquer la tronche contre notre enclume. Ca a tjr ete comme ca et ca le sera tjr. Par contre, les demo users sympas qui testent le prg tranquille et frequentent le forum pour apprendre le prg, celui la, on l'apprecie deja :)
Ca ne changera jamais :)
Ensuite, le gars qui crack le prg, il se fait royalement claquer la tronche contre notre enclume. Ca a tjr ete comme ca et ca le sera tjr. Par contre, les demo users sympas qui testent le prg tranquille et frequentent le forum pour apprendre le prg, celui la, on l'apprecie deja :)
Ca ne changera jamais :)
发表时间 Tue 09 Sep 03 @ 8:13 pm
Ok ,Pour moi le sujet et Clos.
发表时间 Tue 09 Sep 03 @ 8:18 pm
Huuuumpppffffffffffffff
et Hop !!!!
kheyo :))))
et Hop !!!!
kheyo :))))
发表时间 Thu 18 Sep 03 @ 7:21 pm
ha ha ha ! c'est vrai qu'il est lourd ce topic avec le nombre de page qu'il contient LOL
Bel effort Kheyo pour l'avoir remis en premiere place ;-)))
La prochaine fois, si tu veux un coup de main...Hummmmmmmmmmmmmffff
:-pppp
Coyote
Bel effort Kheyo pour l'avoir remis en premiere place ;-)))
La prochaine fois, si tu veux un coup de main...Hummmmmmmmmmmmmffff
:-pppp
Coyote
发表时间 Thu 18 Sep 03 @ 10:45 pm
large post ! ! ! Guauuuuuuuuu :))))
发表时间 Fri 19 Sep 03 @ 9:31 pm
lol Coco, xxxxxxl size
发表时间 Sat 20 Sep 03 @ 6:32 pm
hola soy edgar
发表时间 Mon 22 Sep 03 @ 5:44 am
Nos amis argentins et mexicains ont l'air très étonné des performances du french forum lol ;-)
seb
seb
发表时间 Mon 22 Sep 03 @ 9:25 am
On relance le livre de chevet de notre ami coyote ;-)
seb
seb
发表时间 Sat 27 Sep 03 @ 1:32 pm
Bah ils ont de quoi être étonné les Argentins et les Angliches !!!
Moi j'vous l'dit un forum Atomix c'est comme en amour : tout est une question de taille !
Noooonnn mais !!!!
kheyo :)
Moi j'vous l'dit un forum Atomix c'est comme en amour : tout est une question de taille !
Noooonnn mais !!!!
kheyo :)
发表时间 Sat 27 Sep 03 @ 1:47 pm
Et Viva L'Europa !!!!Lol
发表时间 Fri 03 Oct 03 @ 11:14 pm
Bon, un peu d'eau pour la plante verte de la page d'acceuil !!!
:-)))
Coyote
:-)))
Coyote
发表时间 Tue 25 Nov 03 @ 3:00 am