登录:     

Forum: French Forum

Topic: Problème à l'ouverture - Page: 59

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bah, je suis né posthume, ne vous en faite pas. Prenez exemple sur Van Gogh, de son vivant, ses oeuvres etaient vendues pour des clous. Hihi

mdr

Les gars, j'imagine qu'avec atomix MP3, vous ne mixer que des MP3 que vous avez acheter !!! N'est ce pas ???

Exactement.

PS: mais comment font-ils pour se perdre ici bon sang !?

J'en sais rien et je commence à fulminer qu'on pose la même question en sachant que bien souvent la qualité de ripage de mp3 trouvé sur le net est pourri donc Non ! je rippe mes Cd ou vinyls ou mixe avec ! Phen t'as mit un raccourcis ou quoi ???

kheyo ,)

Kheyo, un raccourcis de quoi? Pour la page 78 du topic de Mario? Ben, non, même pas. Je pourrais le faire, mais ça ne me pose pas de pb de le faire à l'ancienne. :)

lol !!! On va finir par mettre une concierge !!!
Punaise, encore sale une journée de boulot à tirer ! J'serai mieux dans mon bain nom d'un chien !!! J'ai écouté fg toutes les journées et pas un titre qui me plait, me demande bien sse'ki zécoutait à Ibiza cet été parce que je trouve rien de genial ! vais voir sur Nova ...humfff...

kheyo

Et il raconte quoi Phen dans son bouquin ???? Passe chez Pivot pour la promo, ils vont se marrer ! J'ai entendu dire que t'avais vendu les droits pour un film, nom de nom, ça va déménager !!!

kheyo

"Le talentueux Mr Phenryll"

kheyo

Haaaaaa ! Que j'aime mon Kheyo ! Voilà qqun qui apprécie les phenrylleries ;)

Bah, sinon, ds mon livre très probablement posthume, je raconterai mon passé napoléonien, la grandeur d'une destinée et sa chute, crucifié sur une branche de bamboo :))

Non, j'rigole. C'est encore en gestation. Pour l'instant, le livre que j'écris, c'est un mémoire qui clotûre mes années d'étude. Youyou...

Highlander, tu es démasqué !
Phenryll a tout connu, tout inventé, et il est immortel !
:)))

mouuuuaaaarrrrfffffffff.....mdr

Hercule réinventé, reincarnation d'Atlas; lieu de providence, cime de la nouvelle comtemplation: la naissance de Phenryll, locomotive de l'humanité...

houhouhouh :))

PS: it's a djoke

Et t'arrives enkore à trouver baskets à ta taille hum ????

kheyo ;)

Un copain vient de m'envoyer un post qu'il a pioché sur un forum, il mérite d'être retapé ds son intégralité:

"Répéter un objet est lassant pour celui parcourant régulièrement mais nouvelle client est quotidienne et chacun clique en un déclic et moment où il a bugdet pour ce faire qui n'est non en phase avec le souhait du vendeur mais il est là."

Je râle prf qd je ne comprends pas un mot de certains posts, mais celui-là est qt même grandiosse. Même ceux de Warchol lorsqu'il écrivait en revenant de guindaille était plus compréhensibles ;)))

En plus, la langue maternelle du bonhomme est le français, donc pas d'excuse. Je serais curieux de voir la réaction des users si un topic de même genre devait être posté ici. Hahaha, ça devrait être très beau ça.

Tu l'as piqué où ton post de ouffe ??? Sur le forum de Pivot ??? Où le forum après-vente de la Dictée Magique ????

kheyo ....lol !!!

Il est grandiose qt même celui-là, hein? Il m'a dit que lorsqu'il en verra un autre de même calibre, il me l'envoie. C'est en lisant ce type de message que l'on se demande vraiment si l'on parle la même langue ;))

Bon C pas le tout mais ça me dit pas ss'kon va bouffer ce soir ... Au fait Phen, t'as trouvé un éditeur qui va te publier ? Parssekavec le nombre de volumes, j'me disais... Encyclopadys Universalissuss ltd ou le National Geographic qui entre deux chambres funéraires egyptiennes et une bonne vieille abysse dans le pacifique au large du Japon à explorer doit bien avoir une tite place pour toi et ta grande épopée ???

kheyo ;)

7777777

denlo gratis no sean

71%