登录:     

Forum: French Forum

Topic: Problème à l'ouverture - Page: 51

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

1000! Youpie!

Pour les anglophobes, DJ Homeboy a déposé sa photo ainsi que celle de DJ Coco (tous deux modérateurs):

www.djhomeboy.freewebspace.com

PS: j'ai failli tomber de ma chaise lorsque j'ai vu la photo de Homeboy. Depuis que je le lis, jamais je n'aurais songé un suel instant qu'il ressemblait à un Greemlins! D'autant plus que le contraste avec Coco n'est pas à l'avantage du premier (notre ami Coco est un petit play-boy, comme Dams...)

Allez zou (comme dis Doc): vive nous!

Heu Phen,

Gaffes, y'a des traducteurs en ligne et si Homeboy voyait écrit gremlin, heu ...de quel gremlin parles-tu ??? Le truc plein de poils ou le truc gluant tout vert ????

Ceci dit son bar a l'air sympa, c'est la pancarte écrit "Raggae evening" qui me reste coincé en travers de la gorge....

kheyo

Ben, c'est pour cette raison que je poste ça ici. En plus, sur la photo, il a le regard du tueur. On a du mal de croire que ce type là est en fait super sympa. Mais bon, Gremlins (poilu) ou pas, c'est pas grave.

Au fait Kheyo, je te jure que c'est la dernère fois, mais la photo? TA photo? Tu y penses ou la pellicule est coincée ds l'evier?

Pareil pour msn, etc. Ca t'interesses que l'on échange ou pas? Comme les choses deviennent trop énigmatiques (je ne comprends pas tes raisons), j'arrête de te poser la question.

c a yest le forum revis !! y a plein de nouveau !! et ils parlent !!

Phenryll tu fais parti d'un gang de hack ou koi ??

Nico

Noo non. Juste un pote qui a voulu rentrer en empruntant mon pseudo. Mais il y a eu malhentendu en fait, pcq mon pass etait identique à mon pseudo (oups)! Rmq, je m'en fichait un peu de mon pass: qui aurait voulu emprunter mon identité? Mis à part un pote pour faire une blague. Ceci dit, j'ai modifié le pass... :))

Punaise C chaud en ce moment !!! Un gentil hack et des insultes !!! Phuuiiiii !!!

kheyo

Voici une chtite news pour tous ceux qui sont suspetible de passer sur Paris cet été !

Mr le maire de Paris a crée Paris Plage, (en gros, on mets du sable et des palmiers sur les quai de seine et on a une belle plage artificiel !) et bien c'est de la boulette atomix ce truc !

C'est plein de fifilles et de memecs (au cas ou y aurais une ou deux jeunes filles qui lirait ces lignes), y a une bonne ambiance et pis c'est terrible de bronzer en plein Paris !

un ch'ti bout de paradis en plein paris !

Nico

kes kon s'éclate avec des pommés comme vous tous!!!!!
crackers, anti-crackers, ah ah ah ... kelle belle soupe.
Bon à part ca, si des mecs repossé sont ok pour organiser un certain tournoi de mix avec atomix qui me contacte au webandyscott@hotmail.com, dispo aussi sur msn messenger
ciao les gars!!!!

Merde alors, un conard s'est perdu ici.

Il a bien le droit de suivre la plante non ?
Y'en a d'autres qui suivent bien le lapin blanc... :)

moi je sui spas pommé ok !

je te mailerai pas !

laisse ta playlist et on mix ok ?

ciao

Nico

Ambiance les mecs !!! Des crackers de Belin, des crackers de Belin, il en a de bonne c'lui là !!!
Punaise, le soleil, le calme, votre boss en vacances ... Un bon conseil les mecs ne prennez jamais vos vacances en fin juillet ou Aout, c'est trop cool !!!

kheyo

J'aime bien les trolls Moi !!

Mefies-toi : tout ce ki est p'tit est gentil, tout ce ki est p'tit est méchant !!!

kheyo

Car le gars, en plus d'être un troll, est un véritable gogol! :))

Phen, t'es en vacances ou koi ??? Yé installé ce que tu avais demandé + 3 mails : pas de news ????

kheyo ???????

Ce matin, j'avais 4 mails, dont deux de toi. Cet hotmail, il aime prévenir qd il le sent. Sans compter ceux de la belle que j'attends tjr. Je me demande si Yan-X fait bronzette... Ou s'il apprend le beach volley. Bon, j'y vais là. @+

62%