登录:     

Forum: French Forum

Topic: Problème à l'ouverture - Page: 49

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

...tient c'est dommage d'avoir supprimer ce nasbrok, ont aurrai pu ce marrer un coup........

Phhh làlà !!! Je ne vois même pas de quoi il parle vu que je n'ai insulté personne et c'est pas le nombre de topics que je poste en ce moment qui va le démentir !!!
Passons ça n'en vaut pas la peine !!!

bon hé bien le camion qui vient me chercher pour transporter la sono est prêt donc je reviendrai lundi pour vous faire part de mes impressions avec Totomix, ma soirée est pour demain soir !!!

Punaise à l'age que j'ai et refaire des soirées ...Faut vraiment que je sois dingue d'Atomix et de musique !!! Je pense être le presque quadragénaire le plus inconséquent et irresponsable qu'il soit !!!!

A mon âge !!! St Ampli et Ste Platine priez pour moi, c'est parti !!!

kheyo (-)))

Ils sont fous ces Kheyo !

C'est aujourd'hui que Kheyo fait la java? Ou c'était hier? T'as réussi ou jouer ce que tu voulais ou c'était "j'veux mon Lac du Colemara"? :))

Déjà on dit CoNemara

et après, c'est très bien Michel Sardou !

Non mais...

:o))

Bon bah me revoila, g un nouveau disque dur (80 go 7200 ibm), qui est mis dans mon pc serveur (le pove p 133, il en a pleine le cul des disques dur) il m a fait un cas cas nerveux, mais bon il l'accepeter sans broncher (au fait vous saviez que les vendeurs des chez su....f sont vraiment des brelles ??)

Nico : bj monsieur le vendeur, je voudrais savoir si je peux mettre un disque de 80 go sur mon pentium vieux de je sais pas quand, mais tellement voeux qu'il n'y a meme pas de port ps2 et mlui parler meme pas de port usb

Le Vendeur de disque dur : rrraaalalal mr sa marchera pas ! la carte mere est pas prevu pour ! vous pourez mettre au maximum un disque de 20 Go

Pour rappelle ce fichu serveur vieux de 10 ans a deja 2 disques de 60 go dans le ventre. Enfin bon tout cela pour dire qu'il est topujours possible de faire quelque chose avec un bon vieux pc.

C'est koi cet histoire d'insulte ??

Bon c Pas Grave !

Nico

C'est un anonymous qui trouvait que y'avait des PD de leur race sur le forum.
Tout ça paske les PD de leur race en question avaient soient disant insulté un poor hacker comme il se doit.
Il menacait de faire agir son clan de hacker :o)))

....faite gaffe les mecs, y a la bande à Belin qui vient nous niker la geule......8-))))

au fait Phenryl, bravo pour la promotion.....après tu va passer a supersonic VIP.....8-)))

Une chitie news sur les drivers Creatives pour SB Live !

Ils ont l'air pas mal, le seul truc c'est qu'il n'active pas la deuxieme sorti de la carte son.

Pour activer cette sortie (la sortie rear) il faut download la suite logiciel qui vas avec : 377 mo et la graver sur un cd.

Comme d'habitude Creative ne peut pas faire simple...

Le Lien : http://www.clubic.com/d/drivers/28.html

Nico

@Dany:

Janosch, notre skin maker connu et reconnu qui compte parmi ses productions de véritables classics.

DJ Corpse (un belge qui vit à Bxl si je ne me trompe): an effect maker.

Little Phenryll (hihi): le rédacteur du forum... ;))

Merci merci merci... (comme Marusha qui repète 1000 fois merci lors de ses manifestations live). lol

En tt cas, j'étais convaincu aussi que les anciennes cartes mères n'acceptait pas les DD supérieur à 20 gg. Mais bon voilà. Mais ce qui est sûr, c'est que les performances de ton dernier 120 gxp (si c'est celui-là) seront archi-limitée, puisque ta machine gère ni l'ata 33, ni l'ata 66. alors, l'ata 100, c'est une autre dimension.

En fait, je te conseillerai de monter ton nv DD sur ta machine actuelle qui te sert ts les jours (ton pIII) et de refiler ce DD ds ton p133 (le bon vieux p133 qui rend tjr de fiers services).

Au niveaux des capacitées, c pas trop un blem, puisque qu'il doit juste servir de disque de stockage (mp3, divx, images et autres).

Je viens de faire deux tests : lecture de divx et de mp3 a partir de ce lecteur en passant par le lan; c'est un peu plus long a mettre en route (du au reseaux surment) mais je n'ai aucune coupure, ni mm de ralentissement.

Nico

Nico, c'est bien le 120 gxp que tu as acheté? P'tit veinard! :))

Rmq, je n'arrive pas à me représenter ton installation. Sous ton p133, il y a un os qui tourne?

Sur le p 133 y a juste win 98 se + partage de connection internet + un anti virus + un firewall et une carte son isa (pour battelcom) avec 128 de ram edo (et ui cela existe encore et c'est vraiment pas chere !!) et pis 2 disque seagate de 60 go a 5400 et un nouveau disque de 80 go a 7200 ibm (ce n'est pas le AGPX, j'en suis pas sur du moins c'est un deskstar quelque chose).

nico

Pfiou !!! Chui crevé et naze de chez défoncé !!! Quelle soirée !!! Punaise, j'ai une de ces gueules de bois !!!

Soirée top du top tip top !!! Atomix a bien fonctionné je n'ai du rebooter qu'une seule fois et encore c'était à la fin vers 4h00.

Donc ambiance coktail au début donc truc planant et mélodique, ensuite vieille funk pour chauffer, passage disco avec mélangé dedans du Cerronne ce qui m'a permit de passer du Bob Sainclar etc ... et pour finir bonne house new yorkaise avec un tout petit peu de Deep.

Bon j'ai dû mettre des slows pour les moins jeunes mais dans l'ensemble les gens ont été formidables. Un million de questions sur Atomix dont j'ai fait la pub au début de la soirée quand les gens passaient derrière mais je me rappelle plus ce que j'ai expliqué à la fin parsseke j'étais un peu "chiffon" la tête dans le guidon du mix.

Eclaté mais Heu-reux !!! Bon je vous laisse, j'dois avoir 3 grammes de sang par littre d'alcool dans les veines, j'vais dormir grave.

kheyooooooooooooo

Ps : Sommeil ça prend combien de mmmmmmmm.......

LOL Kheyo, tu m'as bien fait rire. Comtent que ta soirée se soit bien déroulée. Moi, je viens de faire 3 heures de mix au casque... :)) Non, sans boissons énergissantes. :))

Allez, bonne nuit à tous.

..faudra quand même à l'occase organiser un truc entre nous.....juste histoir de s'épatter les uns-les-autre.....8-)))

Oh non non, tout le monde va voir que je suis ridicule :o)

Ou sinon d'accord, mais je touche pas à totomix, je fais juste que applaudir. De toute façon, j'aurai besoin de mes deux mains, donc j'en aurai plus de dispo pour pianoter mon clavier :o)

BON, Passons aux choses sérieuses !
Dernier passage avant début Aout sur le forum pour moi, paske après c'est FLORIDA ! (sisi chico!)
Plein de bises à tous !
YIIIIIIIIPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Ciao Bellos !

Allez Doc, grosses bises et bonne vacance. Inutile de te dire de prendre de jolies couleurs là-bas, puisque tu reviendras tout-beau, tout-brun... :))

Qt à un p'tit truc entre nous, je dis oui. Qt au lieu de RDV, ça risque d'être assez polémique: entre la Suisse, la Belgique et la France, l'axe s'étend sur qq mille km. Je n'y inclu pas nos amis Canadien, hors-catégorie pour la question qui nous occupe (bien qu'ils soient les bienvenus). Donc, autant dire qu'il faudra se déplacer avec autre chose que la bicyclette du voisin (empruntée, pas volée...). Faite-moi penser à demander l'Air Force One de J.W. Bush, son joli 747 blindé avec toute la dernière technologie. Doit y avoir de joli pIV bien speed... Ca devrait en jeter ça lorsque j'arriverai à l'aéroport, non? :))

Heu... i z'ont pas foutu à la ferraile le Air Force One ??? J'avais entendu dire qu'il devait le mettre à la retraite ....

kheyo

59%