登录:     

Forum: French Forum

Topic: Problème à l'ouverture - Page: 46

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

900!

Bon, ça n'a plus bcp de charmes, mais autat continuer les bonnes vieilles habitudes.

Tchip, etc.

...tricheur.....

Le forum devient de plus en plus mal famer !

On ce croyrait dans mon hall d'immeuble c est fou !!

....pas mal famer, mais mylène farmer.....

Ds ton hall d'immeuble! Tu cotoies des grelous notoires en fait? Moi, je me dis la même chose à propos de mes vosins d'en face. Parait qu'il ft de tout pour faire un monde. J'suis pas sur qt même. Je dirais même que le monde se porterait drolement mieux si qq renegats spatials disparaissaient de la surface de la terre (même des profondeurs pour etre plus sûr).

hun wam w dupe qrwa maæ jebana

macie kurwa mokre cipki huje jebane w dupe piierdolce zajebane

tout a fait d'accord avec toi anonymous !!

j irais meme jusqu'a dire "da bour dabour kanieff, stach satch, yop yop yop".

Nicvo

C'est vrai que c'est un message assez puissant que celui de l'anonymous. A méditer.

jebana, c'est le mot que l'on retiendra de cette merveilleuse démonstration de réthorique.

Sans nul doute, anonymous a franchi les limites de la profondeur de la réflexion.

En un mot : Abyssal !

bon je fait juste un passage en force, je vais fermer mon pc, c'est le déluge du ciel, la chez moi en ce moment...y a dieux qui fait une teuf et qui abuse du strob....

Dieu qui fait une teuffe? Waouh, ça doit être d'anthologie s'il s'y met notre "Crucifié"! Enfin, ft voir qt même...

c clair une fete de dieu sa doit valoir le coup !!

Sinon si g un conseil a vous donner c est d'écouter l'album de David Guetta il est trop bien !!! ce doit etre l'album de l'année 2002 dans la section electro dance.

Tellement bien que je l'ai acheter !!!

Nico

Houlà. Effectivement. Ft reconnaitre que depuis que j'ai un graveur, je n'ai plus trop acheté de CD. En plus! Qd je veux en acheter (des titres moins commerciaux et donc à tirage plus limité), soit on me répond qu'ils sont indisponibles (la dernière fois), soit c'est en réimpression (qui doit se faire à l'autre bout du monde pcq j'attends tjr). Bref, je veux donner des sous-sous, et on me dit que c'est pas possbile. Avoue qt même!

Bref, gardons nos sous-sous, c'est une bonne politique!

D'ailleurs, si je pouvait obtenir la dernière Terratec en gardant mon argent, je veux bien signer tt de suite. Pareil pour la dernière GF4. A fortiori pour un chateau. J'suis même pas difficile pcq je prends ts les châteaux (j'suis gentil).

arff deja le 915émes post ici bientot 1000 !!!!!!!!!!!!

Allez, allez. Hier, je suis allé voir Sven Vath au FUSE à Bxl. Excellent, j'aime bcp ce qu'ils passent. Pure techno, assez rapide, des beats de 2 ou 4 en cycle, etc. Bref, du bon Sven.

Par contre, quel quartier malfamé ce coin! Des vigiles sont ds les rues périphériques avec les chiens et tout et tout. Le quartier est aussi pourri que les grosses zones parisiennes. Tu marches tt droit et tu laisses ta voiture chez toi. Par le passé, il n'y avait pas de vigiles, super, pcq tt les voitures des rues étaient abimées, visitées, volées aussi. Enfin, la grosse joie après la fête (on la poursuit en fait).

Il y a foule ici...

Je vais cloturer le topic

nan pas tout de suite !!!

Vous avez remarqué comment y a plein de nouveau en ce moment ??? c'est l effet joystick ??

Le seul blem c'est qu'ils parlent tous de problemes que l'on peut rencontré qu'avec la version full mais ils sont enregistré en newbie (pas de polémique, pas de polémique sur les newbies).

56%