Pas bêtes le truc de dany (le corse). Ft voir s'il est rancunier le bonhomme.
allez, bonne journée à tous. Ici, il fait beau... et je dois aller en biblio... :((
allez, bonne journée à tous. Ici, il fait beau... et je dois aller en biblio... :((
发表时间 Thu 16 May 02 @ 8:17 am
et bah non c'est pas le nationaliste corse, c'est notre bonne vieille Wache folle,qui est de retour, je suis sur que je l'ai deja eu au téléphone lui par mon taf (sce conso), sa correspondrait, un mec, chiant, qui comprends rien, et qui veut pas comprendre, je lui avait répondu que des clients comme lui ma boite n'en voulait pas...
发表时间 Thu 16 May 02 @ 9:21 am
...tiens ça nous manquais........8-)
发表时间 Thu 16 May 02 @ 11:21 am
Ft reconnaitre que ce nv épsiode PCDJ relance le forum. C'est déjà ça de positif! Hihi!
Qt à Warchol, je pensais qu'il s'était calmé. Que neni! C'est un gars vraiement trop grave celui-là. A la limité, qu'il s'en aille, je ne le regretterai pas (ni le team d'ailleurs).
Qt à Warchol, je pensais qu'il s'était calmé. Que neni! C'est un gars vraiement trop grave celui-là. A la limité, qu'il s'en aille, je ne le regretterai pas (ni le team d'ailleurs).
发表时间 Thu 16 May 02 @ 11:58 am
ui c est marrant comment on c'est tous fédérer au tour de ce topic, on reconnait bien la notre amour pour atomix !
Nico
Nico
发表时间 Thu 16 May 02 @ 8:02 pm
Ca, c'est sur, oui oui oui
发表时间 Fri 17 May 02 @ 10:52 am
Ca devait etre un journee biblio, je crains que ce ne soit une journee pas productive du tout! Houlala, c'que j'ai mal la tete! Bon allez, je file ds la douche, ca devrait retaper un homme souillé d'alcool (j'espère pcq sinon, je ne vois pas trop la solution. P'tain, j'ai difficile d'écire aujourd'hui, je vous dis que ça!).
发表时间 Fri 17 May 02 @ 11:02 am
Que Celui qui a fait le cambriolage du Sous Sol (l'espace de travail a mon boulot), ce fasse connaitre!!!!
Fo que je lui dise merci d'avoir piquer le p 133 qui metait confier ! ils m'ont filé un bo 1.6G tout noir, ils ont soudés les fenetres (pas cool ont peux plus cloper...) et j'ai rien glander de la journée !
C'est pas cool sur le principe, mais bon une journée de chomage technique ...
Nico
Fo que je lui dise merci d'avoir piquer le p 133 qui metait confier ! ils m'ont filé un bo 1.6G tout noir, ils ont soudés les fenetres (pas cool ont peux plus cloper...) et j'ai rien glander de la journée !
C'est pas cool sur le principe, mais bon une journée de chomage technique ...
Nico
发表时间 Fri 17 May 02 @ 8:56 pm
et pis pourquoi Warchol viens nous faire chier!, atomix prod n'avait elle pas prévue des sanctions ?? il recommence sont cirque.
发表时间 Sat 18 May 02 @ 9:02 am
mais non il a bouffé un clown.....
发表时间 Sat 18 May 02 @ 11:04 pm
Ouip, ça doit être ça. Il a du bouffer trop de clown lorsqu'il étais petit... Ca me rappelle qqch cette belle petite histoire.
发表时间 Sun 19 May 02 @ 9:17 am
aujourd hui c est mon anniversaire !! 24 ans !
Rendez-vous au Club Med World ce soir a partir de 23h00 !!
Nico
Rendez-vous au Club Med World ce soir a partir de 23h00 !!
Nico
发表时间 Sun 19 May 02 @ 1:41 pm
......joyeux na'ni'ver'sair, joyeux na'ni'ver'sair......etc....
发表时间 Sun 19 May 02 @ 4:09 pm
JJJOOOYYYEEUXX ANNIVERSAAAIRREEEEEEEEEE
发表时间 Sun 19 May 02 @ 4:12 pm
YYIIPPPPEEEEEEEE !!!!!
Cow Boy party @ clubmed World !! TONITE :::!!
Cow Boy party @ clubmed World !! TONITE :::!!
发表时间 Sun 19 May 02 @ 4:13 pm
Ouip, joyeux annif'. Doc, tu vas y aller?
发表时间 Sun 19 May 02 @ 4:19 pm
Les gars, je sais que je suis un grave de chez grave, mais qqun peut-il me dire s'il existe un utilisateur qui a déposé plus de posts que moi!?
J'en suis à 1211... :))
Et vous?
Qd je pense que mon premier remonte au mois de février...
J'en suis à 1211... :))
Et vous?
Qd je pense que mon premier remonte au mois de février...
发表时间 Sun 19 May 02 @ 4:21 pm
797...
发表时间 Sun 19 May 02 @ 5:54 pm
798...
发表时间 Sun 19 May 02 @ 5:54 pm
799...
发表时间 Sun 19 May 02 @ 5:55 pm