登录:     

Forum: French Forum

Topic: Problème à l'ouverture - Page: 30

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

C vrai kon se marre moins sauf le poste SNCF qui m'a littéralement fait éclaté de rire !!! Le mec qui a pondu ça est un marrant les gars !

Tiens j'ai eu des nouvelles de Cameron et de Stephane, ils sont partis en catimini du Club Med World le week-end dernier ! Il parait que c'était du beau !!! Quant à notre fameuse plante verte, C Samantha qui s'en occupe mais depuis qu'elle a remit ça avec Casimir, elle ne pense plus qu'a ça ! Heureusement que le capitaine Flamme est tjrs porté disparu parce que je ne vous dis pas le retour de flamme encore plus intense, Samantha est une grande émotive !!!

Ma soeur est toujours d'accord pour nous filer un coup de main pour la grande soirée Atomix qui est prévue je crois pour bientôt mais avec la machine à café qui vient d'arriver, elle est pas trés d'accord pour s'occuper du bar !

Bon à plus, je vais chercher son vieux electrophone pour voir si il pourra marcher pour la soirée Atomix.

kheyo (-)))

hihi un mange disque ????

Non un electrophone qu'on lui a offert !!! Les manges disques c'était après !!! Parsseke si on veut un peu de musique, le minimum C de l'ammener, enfin qu'elle me le prête, il faut ke je regarde aussi où elle a mit tous ses vieux succès !

kheyo (-)))

Erratum:

Ben sorry, mais je boulotte pas mal qt même. Pour exemple, je me suis tapé 5h de bibliothèque aujourd'hui. Hier, 5h également et 2 heures de cours. Mais c'est vrai que je m'offre la soirée pour mes loisirs.

Avis:

Attendu que ce gros chacal de DJ Olivier manque de sens patriotique et n'est même pas foutu de répondre aux questions que l'on lui adresse, d'autre part, puisque l'idée d'organiser un contest est saluée par tous, mais que l'effectivité est à chier, je propose ceci (un compromis en somme): organiser une soirée nous-mêmes, avec un thème, louer une boite, etc. C'est pas une bonne idée?

Bon, on fait ça à 4-5, et puis voilà. Je vois le topo d'ici, Paris c'est mieux. Va donc falloir que je me déplace (pas cool). Ben, Nico, Doc, Kheyo (surement partant), Balbi et d'autres susceptible de soutenir et de s'investir ds ce projet un peu fou. Quid? Répondez...

Kheyo,

je ne sais plus ce que tu m'as repondu, mais tu as msn ou icq ou un truc du même style (pour communiquer, of course)?

Toujours pas d'adsl à l'horizon? Mais c'est pas trop grave. tu as depose tes mixs chez Maboul?

Heu Dams, il doit pas réviser, il a fini les études le veinard :: quoi que. Ya pas que les exams dans une vie étudiante, ya surtout le reste :: les discutions, les contactes, les soirées.... Et puis ça nous interessent les études, sinon à quoi bon signer pour 5 voir 7 ans... Bonne rev à tout le monde, et bon taff aux autres, le french forum, ça reste un moment de détente entre 2 matières, c'est déjà po mal. Dab, je joue du sax durant mes pauses, mais passé une certaine heure, ça deviends sonore, alors ya le french forum...

++, Adrien

A j'inaugure la 40e page, sans tricher! Bon, encore 10 et on fera un bon score.

Heu ... Non ! J'ai plus l'adresse, kesski prend moins de place, format real ou mp3???

kheyo

l'adresse de quoi Kheyo? Real ou mp3 pq?

Pour envoyer les mix sur le site de Maboul, c'est en real. Regarde ds le FAQ de Mab, tt y est. Pour l'adresse, va sur ketix et tu l'as, c'est écris tt au dessus de ketix.

Installes-toi msn ou trilian ou que sais-je encore, pcq pour faire la papotte via notre célébrissime topic, c'est pas terrible.

Bien à toi.

PS: organiser une soirée à 4-5, ça ne vous intérésse pas plus que ça? Kheyo? Pas un contest, non une soirée tt ce qu'il y a de plus classique, etc.

Ha Oky Phenryll j'ai retrouvé l'adresse de Totaldj (tin tin tin !!!) et j'ai vu pour real player ! Mouis va falloir que che convertiche les fichiers chez moi et les ramène enchuite au boulot (du boulot en plus quoi !) Entre mes problêmes de dos ( pa'd'polémique, pa'd'polémique !!!) et mes heures suppl, cha va ch'winguer !!!

Phenryll faut pas qu'on oublie de faire vivre le forum, il va mourrir sinon si tt le monde communique uniquement en dehors !!! Mince, déjà que c plat en ce moment je compte sur vous tous pour le faire un peu revivre en riant, moi j'ai essayé mais tt est retombé à plat (normal mon humour lourd, gras, légendaire !!!)

Oky pour la soirée sssaaamebote vachement mais avec mes horaires d'été, tenez moi au courant, le mieux C d'aller au Club Med World, parait qu'ils sont équipés et que Cameron sort avec Stéphane et toute l'équipe, tous les soirs. Samantha pour la voir C un peu plus difficiles mais bon le Club Med World serait un bon endroit pour commencer !!!

Kheyo

Ah oui j'oubliai, vous êtes vachement sympa mais le mec qui a piqué mon vieux electrophone est prié de me le rendre !!!!

J'ai pas envie de prendre un coup de poing de ma soeur, je l'avais laissé sur l'étagère dans l'entrée à coté du bureau, en face de la plante !!! Merci d'avance !!!

Yo ! I am back from the cows !

j'ai encore un pantalon qui sent le purin pour avoir trainer moins de 30 min dans une étable ! c'est terrible :o)))

Il est où AtomixBot ??????????????????????

Doc, tu as lu ce que je t'adressais (+ Kheyo + Morris)?

Ps: qcq tu as étais foutre chez les vaches? Tu en as marre de Paris? Julie a de la famille chez les agriculteurs? Haaaa! L'air pur de la campagne!

mais nn il a fait comme dans la pub KIRI : on va voir les vaches ?? et comme il y avait abusé de la boisson energisante bah il est allé ....

Ouais l'idée est pas mal, mais j'ai pas tout compris, on squatterreais une boite officiellement, soirée atomix ?? ou bien on ce retrouverais dans une boite qui ce serais pas au couleur de totomix, et pis subtilement on squatterais la place du DJ ?? (pas facile de rentré en boite, avec son pc, sans attirer l'oeil du videur, en KWAY jaune fluo !).

This software is really fantastic !!!

Bon, je me suis expliqué comme un navet. Tantôt, je reprends la plume et j'éclaircis ts les points obscurs...

J'ai pas trouvé quoi Phenryll...

Le truc au Club Med ??
ou su le trillian ??

PS : On peut pas éviter le ClubMed, j'aime vraiment pas cette boite... Pis Bercy, c'est pas mon quartier de prédilection...

Sinon à Chalagnac par Bonnac (Cantal, France) j'ai été prendre des vacs avec Julie, Cédric et Madga, dans une grande maison de la famille à Cedric...
On s'est démi grave entre Vodka et courses de 103 dans le village, c'était trop puissant!
le Bon Air de la Campagne !
On a fait un pseudo fiml d'horreur, on a impressionné la population locale avec tout le matos, on s'est éclatés !

YEHHAAA

Conclusion : Suis heureux

oulala critiquer club med c'est osé ça!! ;-))))
Mathor

Au fait grand chef (Stephan) tu pourrais un peu nous encourager dans ce topic...un petit message du genre "hello" redonnerait de la vie à ce topic...:=)))))
Mathor
PS : tu sais bien que ton passage amène les troupes..:=))

36%