登录:     

Forum: French Forum

Topic: Problème à l'ouverture - Page: 25

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bon Nico, les adresses pour les wdm, ca dit quoi là!? C'est ok ou pas?

C'est encore une journée qui s'annonce sans posts croustillants. :((

Il faudrait un post de Mario...

le liens pour les pilotes wdm, il est mort (hs, dead link, niet nada, que dalle, rien, out), j en ai trouvé d autres mais il renvois tous vers le meme, et c'est les memes pilotes que ce que j'ai deja.

et pis ui faudrait un post de Mario ou gigacaca, ou anonymous, qui remettent un peu de mouvement dans le forum, quoi que, comme nos esprit on evolués, chui pas sur qu'on ait les meme reaction (on se modere tout seul).

Nico

Pour le lien mort, consulte les questions-réponses à l'adresse indiquée, il renvoie vers winos. Qqun avait déjà dit que le lien était mort. Moi, j'ai reussi à le télécharger. Il ft essayer d'installer les wdm manuellement, sans avoir préalablement installé les vxd. Enfin, voilou.

C'est vrai qu'on ne connaitra plus jamais un topic comme celui-ci! Presque 500 messages et c'est pas encore fini. Ds un an, je me demande combien: 2000?

Moker vous les, gars , moi j'm en fous j'i plu de blèeme avec atomix et j'lai po payé! Ke du bonheur
Mario

Trop reconnaissable. Essaie autre chose Nico.

eh les mec absent pendent 2 jour et c'est le souk....8-)))

chui content......ma femme à accouché d'un petit Mathias ce mercredi matin.......chui toutoufou......

Féliciatations cher papa! Félicite également ta femme de notre part!!
Mathor
Ps : le suivant c'est pour quand???????????? :=))))

Félicitation. C'est vrai ça, pour qd le prochain? C'est ds tes projet. Et tu en as déjà polusieurs de bambin?

no me puedo bajar la tabla k es una demo no puedo

What did you told?

c est pas moi qui est fait le post signé mario !!

Bon sinon bravo pour ton chti Mathias DanyDj !!!!!

Comment va la maman ??

Nico

A 500 Post on fait peté les crepes !!!

Plus que 7

plus que 6

plus que 5

plus que 4

plus que 3

plus que 2

plus que 1

30%