登录:     

Forum: French Forum

Topic: Problème à l'ouverture - Page: 19

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Ca gache tout...

Bravo Quand meme !!

Es tt cas, félicitation Nico. Tu remets ca qd? Pcq les gendarmes, qd ils aiment qqun, c'est pour longtemps.

Au Fait!

J'ai fais une petite skin et un petit avs pour Winamp cet aprés midi sur le theme atomix ,(l'avs est un pour lourd a géré, mais franchement je le trouve bien), si quelqu'un est intéressé pour les testés dit le moi et je vous l'enverais...

Est ce que j'ai le droit de proposé ma skin sur le site de winamp? (sachant que je ne prétands surtout pas que c'est LA! skin officiel d'Atomix pour Winamp)

D'ailleurs pour faire une troisieme platine, pourquoi ne pas utiliser winamp, avec le plug ins dsp :atomix pour winamp (qui detecte les bpm et qui permet de regler le pitch, associer au prog qui permet de faire des petits samples et de les mettres en boucles, sa pourrait etre une petite solution d'appoint !

Doc Fx ! j'ai besoin de tes lumieres pour le plug ins visuel d' atomix (celui qui utilise les plug de winamp), j'ai blem pour le double affiches, chui sur que c'est pas grand chose mais bon je trouve pas...

Nico

Mais pourkoi tu ne crée n'accredite pas seulement la possibilité d'upload et download pour un Compte invité ? a moins que ton herbergeure n accepte pas le multi compte (je sai spas comment sa marche le ftp chez un hebergeur)

Nico

Moi je suis rentré vers 6 heures du mat...mais j'aurais jamais eu le courage de me connecté sur le forum..;D'autant plus que l'ordi était toujours dans la voiture!!!! :=)))
Mathor (qui s'est levé à 15 heures (et qui n'a plus 20 ans!))

Un dernier et puis dodo. J'ai fais un déménagement tt la journée. Masl au dos... Grosse fatigue... Oufff... A demain

Aller, bonne nuit tout le monde!

Adrien

oui bonne nuit et bon début de semaine...

Mathor

Ha! Quel gros dodo! Bonjour à tous. "Les soleil vient de se lerver, encore une belle journée, l'ami Ricoré..."

tient, salut phenryll, ici c'est grizouille ce matin.....de quoi foutre la pêche le lundi matin......8-(((

et de 370 LOL, on avance, on avance, on avance! C'est une évidence ya pas assez d'essance, pour faire la route dans l'autre sens... On avance!

Adrien

...le lundi au soleil.....c'est la vie qui ce réveil......

Tiens Mathor,

Le frère de ma copine (pas Cameron, l'autre) s'est fait volé son portable (ordinateur, pas gsm) ds sa caisse pcq il n'avait pas eu le courage de le reprendre en rentrant de son boulot. Bonne nouvelle qui n'arrive jamais seule, le gars - prévoyant bien sûr - n'avait aucune copie de son travail de fin d'année. Ben oui, merde alors, le travail n'était présent que ds l'instrument à stoquer de la machine (le DD quoi). Enfin, pour sa défense, il dira qu'il y avait plusieurs copies de sauvegarde. Mais tt présentes ds des répertoires différents du DD. L'intention y était, c'est presque pas mal.

Donc, enseignement: gaffe à laisser trainer tt ça ds sa caisse. D'autant plus que Liège n'est pas la plus tranquille des villes. Je me demande même si elle a qqch à envier à Charleroi. Bon, si tu me dis que tu avais participé à l'ambiance, cad si tu avais accompagné ton mix de qq boisssons rafraichisantes et energissantes - et que le chauffeur n'était pas toi pcq tu étais incapable de conduire - ok, ce sont des circonstances atténuantes.

LOL

Plutôt déserté ce topic aujourd'hui... Non?

Salut

Moi j en ai marre du multi os !!! je ai deja reinstallér win 98, 4 fois aujourd hui (merci ghost). j ai un peu galéré avec les partitions mais je crois que je commence a touché le bout du truc, j'ai un win 98 optimisé a fond pour Atomix v 2.1 (c'est clair que je vois une belle difference avec Xp), reste plus que le xp a remettre et j'ai fini.

J ai également réglé un piti blem d'utilisation avec les plug ins Avs sur un deuxieme ecran (dual view sur une tv avec résolution en 640*480 et agrandissement de la fenetre pour faire la taille de l'écran sa marche (c'est beaucoup plus bo que l'overlay, découvert par certains hier soir, et sa marche aussi bien en fluidité et sa prend pas trop de ressource) trop technique aujourd hui le Nico.

Il a fallut que j'aille au garage pour ma voiture (revision des 145 000 km, elle commence a etre un peu vielle mais bon j'ai pas les sous pour en acheté une autre...tout le monde s'en fou je suis sur ;-)).

Bon j'y retourne !

Nico

Quelle imprudence de la part du copain de la copine à Phen phen qui n'ets pas Cameron!!!!! C'ets une grave faute!!! Faire des copies (backup) sur le même disque dur... :=)) C'ets comme ma soeur qui mettait toujours ses clés de sauvegarde de la voiture dans la portière de celle-ci... Jusqu'au jour où elle a perdu ses clés principales et qu'elle s'est rendue compte que mettre les autres clés n'était pas un excellente idée... (Ps depuis je sais ouvrir une Chrysler Voyager avec un tournevis...avec deux trois griffes...:=)) ))
POur ma part :
*chaque semaine je grave un cd avec tous mes cours.
* pour mes mp3 j'ai en fait trois disques durs : deux dans la machine et un en dehors (système à tiroirs)... Le disque dur de secour est vachement bien au chaud... et jamais dans la voiture (au cas ou on me la piquerait...)
* j'ai tous mes mp3 sur cd aussi (y'en a fallu bcp!!) et quand j'ai en assez pour remplir un nouveau cd alors je grave puis je les classe enfin parmis les autres...
* je ne laisse jamais mon ordi seul dans la voiture (et pourtant ce n'est pas un portable! ni un gsm!! :=)) )
* quand je rentre à 6 h du mat avec tout le matos dans la remorque et dans mon break...je ne prends q'une seule chose : le flight avec mon ordi! car il doit être à température ambiante lorsque je me lève et que je veux m'en servir....
* je préchauffe même la voitute pour que l'ordi ne subisse pas de variations de température...
*....

Enfin dis lui que je pense à lui car c'est une véritable catastrophe ..surtout en avril!!!!!

Bisous à Julie! :=)
Mathor

Ma voiture a 11 ans et je ne voudrais pas en changer... je l'userai à fond...Moi et les nouvelles voitures... Bon là j'ai acheté une nouvelle caravane donc je vais devoir changer l'embrayage (car il est toujours d'origine !! avec 230.000 km!!!)..mais bon tout le monde doit s'en foutre aussi!! :=)))
Mathor

Pas mal 230 000 km pour ton embrayage ! moi j ai changer le mien a 127 000 et on a changé celui de la voiture de mon frere a 190 000 environ mais on les martirisent un peu ...

bon bonne soirée mon prochain retour seras sous winxp

@@@+++

Nico

Dis Nico, tu dis te prendre la tête avec ce bordellique de multi os. Que rencontres-tu comme pb? Après avoir installé w98se sur une partiton (c:), il te suffit de lancer celle d'xp sur une autre partition et wincrobe gère automatiquement le multi. Si tu veux remettre ton ancienne partition d'xp (qui ne fonctionnait pas encore en multi), oublie ça, ce sera autant de temps de gagné. Windows modifie des fichiers et en crée ds le c: MAIS AUSSI ds d'autres répertoires. Je ne sais pas ou, mais j'en ai fait l'expérience.

PS: l'affichage sous 98, c'est tt de même autre chose que sous xp, tu ne trouves pas? Et une partition optimisée pour faire tourner un seul prg, quel délice, non? C'est la seule façon pour ne pas faire planter dodaube 98. S'il fallait multiplier les os pour faire tourner individuellement autant de prg, il faudrait un DD entier de 20 gg consacré aux installations de crocrobe 98! 15 Partitions de 98! LOL

PPS: perso, je vais essayer le petit prg que Mathor m'a filé et qui gère différentes partitions de 98. Une première partition pour atomix, et la seconde pour mes jeux. Oui, je retourne à 98 pour jouer. Sous xp, il est stable, mais lorsqu'il est chargé, c'est rebelotte pour les pb. Pas de plantage, mais des performances revues à la baisse. Non, on ne me sortira pas que ma machine est du gros caca. L'xp, c'est comme le 2000, je le garde pour faire tt ce que je dois faire, sauf jouer et mixer.

PPPS: Mathor, ton prg Xosl, tu ne sais pas s'il gère différentes partitons de 98 ET une autre de winXP?

Moi, je ne compte pas changer de matios. Je viens juste de changer de paire de chaussure, donc pas besoin. Même une paire de basket, alors franchement, je suis équipé jusqu'en 2005.

23%