快速登录:  

Forum: French Forum

话题: SKIN HELP

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bon voila enfin je me suis decider a faire un Skin au new format 1024*768 (que de bonheur ce format)

Et apres avoir passer pas mal de temps sur le BPM je commence le XML mais voila j'aurais voulu changer les couleurs des traits bleu qu'il y a pour la liste des mp3, scan, ect.. vous voyez de koi je veux parler.

J'ai chercher dans la Doc du fabuleux site de la communté francaise (http://atomixmp3-france.fr.st/) mais j'ai pas trouver alors je me demande si c'est possible ?

PS: si la commande fait partie des nouvelles fonctions de la 2.1 merci de passer ce post en level 2
 

发表时间 Mon 04 Mar 02 @ 11:36 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
La couleur des graphiques originaux peut etre modifiée par la commande colormatrix, dans l'élément "browser".
Il s'agit de recréer une matrice colorimétrique, en indiquant les résultats de fusion des couleurs de base rouge (r), bleu (b) et vert (g).
Je viens de jeter un oeil, et on en parle dans l'aide:

: Set a color transformation matrix that will be applied on the built-in graphics (icons, ...)

Voilà voilà !

donne moi des nouvelles de la skin grand format, je savais même pas que c'était possible...
 

发表时间 Mon 04 Mar 02 @ 11:43 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
c'est pas bien passé les balises, j'ai pas fait gaffe

' : Set a color transformation matrix that will be applied on the built-in graphics (icons, ...)
 

发表时间 Mon 04 Mar 02 @ 11:44 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
 

发表时间 Mon 04 Mar 02 @ 11:45 pm
Ok merci je l'avais pas bien vue cette page quand je pense que j'ai naviguer dans tous les sens dans le site.
 

发表时间 Mon 04 Mar 02 @ 11:48 pm
heu j'ai pas trop capté un truc la.



les valeurs sont de quelle type ? et a koi correspond rr, rg, rb, ect...

C'est pas trop claire ou c'est moi qui a du mal
 

发表时间 Mon 04 Mar 02 @ 11:59 pm
ARFFFFF
il manque une ligne celle si ---

colormatrix_rr=""_rg=""_rb=""_gr=""_gg=""_gb=""_br=""_bg=""_bb=""

 

发表时间 Tue 05 Mar 02 @ 12:00 am
Doc_FXHome userMember since 2003
Vais te sortir l'exemple du XML de ma skin, deux secs...
 

发表时间 Tue 05 Mar 02 @ 12:06 am
Doc_FXHome userMember since 2003
colormatrix rr="255" rg="0" rb="0"
gr="0" gg="255" gb="0"
br="0" bg="0" bb="255"/

en fait, je le sors du xml de la skin defaut.
Change les valeurs, mes reglages a moi sont plutot intuitifs...
et vois ce qui se passe, le truc est la et bien la.
 

发表时间 Tue 05 Mar 02 @ 12:09 am
ok je vais faire des testes avec ca pourvoir sur koi ca joue

Vraiment un grand merci !!!
 

发表时间 Tue 05 Mar 02 @ 12:13 am
Doc_FXHome userMember since 2003
Je t'en prie :o)

C Atomix qui est bien, c tout !
 

发表时间 Tue 05 Mar 02 @ 12:14 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
maboul ca y est aussi sur la communauté !!!!
---------------------


colormatrix rr="" rg="" rb="" gr="" gg="" gb="" br="" bg="" bb="" : Définit une couleur de matrice de transformation qui sera appliquée aux graphismes incorporés au logiciel (icônes, ...)

 

发表时间 Tue 05 Mar 02 @ 7:00 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
il te reste que à ouvrir le skin default et le skin black pour voir la différence entre les deux !
 

发表时间 Tue 05 Mar 02 @ 7:01 am
heu yan-x dans mon premier post j'ai ecrit :

" J'ai chercher dans la Doc du fabuleux site de la communté francaise (http://atomixmp3-france.fr.st/) mais j'ai pas trouver alors je me demande si c'est possible ? "

Evidament que je surf sur la communauté je vais pas me faire chie.. a traduire les pages alors qu'il existe le meme site presque dans la langue de molliere ;)

Et sinon pour info Yan-X sur la page des skin pour chaque commande on nous donnent dit le type a de donné a entré.
mais pour ce colormatrice ca reste assez flou.

Bon allez je retourne bossé et ce soir je me remet a mon skin
 

发表时间 Tue 05 Mar 02 @ 6:08 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
oui je me suis mal fait comprendre Maboul mais l'idée c'étais tu as mal vu car cela y est!

Sinon pour la color matrix il faut là encore que je prenne le temps de faire des exemples! C'est dur !!
C'est encore un truc que je rajoute à la longue longue liste de mon boulot à la bourre :)

Allez demain je vais essayer de te faire cela !!
 

发表时间 Tue 05 Mar 02 @ 9:10 pm
héhé toujours pleins de taff mais bon te prend pas la tete pour voir ca rapidement ca me ferat une occation de sortir une version 2.0 de ma skin avec de nouvelle fonctionnalité :o)))

D'ailleur j'ai presque fini, je paufine encore quelle que truc mais bon a chaque fois je retouche a un peu tout si bien qu'a la fin j'aurais une skin completement différente de celle du depart LOL.

Bref si tous vat bien je la poste demain.

PS: vivement que l'on puisse integré des ellements transparent (vi je sais que cela n'est pas possible en BMP) il suffirait juste de pouvoir definir une couleur dans le XML pour lui dire que cette couleur est transparente. Peut etre dans une future version d'atomix pourkoi pas.
 

发表时间 Tue 05 Mar 02 @ 11:23 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)