快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Level des Membres - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Une petit question sur le forum sur le status des personnes. Du genre Overlord of DJs bon ca je sais, Newbie ca aussi mais y a aussi Members et Juniors Members c'est koi la différence et comment et atribuer les status.

DJ-Maboul
La curiosité est un vilain deffaud mais c'est comme ca que l'on apprend.
 

发表时间 Fri 27 Jul 01 @ 6:41 pm
alreaHome userMember since 2003
C'est vrai que ça peut être interessant. Je crois que lorsque DJ apparait dans le nom, cela veut dire appartient à la team. En effet Dams était members et est passé DJ lorsqu'il a intégré la team. Au passage félicitation, Dams tu fais du bon boulot. Sinon pour le reste il y a master pour Pol qui est responsable du site. Sinon, je n'ose plus m'avancer.
 

发表时间 Sat 28 Jul 01 @ 2:33 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Oui c'est ça. Je ne connais pas tous les niveaux mais Grand Master c'est réservé aux Dieux :)

- Dams -

P.S.: Merci Alrea :))
 

发表时间 Sat 28 Jul 01 @ 7:44 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
bon un peu de pratique :

Les grand master (level10) sont au nombre de deux : Pol & Steph les fondateurs de atomixmp3.

ensuite dans l'ordre :
LEVEL -1 = Poor Hacker
LEVEL 0 = Newbie
LEVEL 1 = Junior Member
LEVEL 2 = Member
LEVEL 3 = Experienced User
LEVEL 4 = POWER USER
LEVEL 5 = DJ

voilà le début
 

发表时间 Sat 28 Jul 01 @ 2:07 pm
TimaleHome userMember since 2003
Ah ouais !!!?

Et alors comment monte t-on en grade sur le forum ?

Je me suis vu attribuer le grade de "Junior Member" à la même position que "DJ-Maboul" sans savoir comment !
"Membre" ça me conviendrait plus ! En plus, je crois qu'il y a une place qui s'est libéré: celle de Dams !!! ;-)
A propos de Dams, je t'ai vu shunter 2 positions (d'après les levels de Yan-X) afin de te retrouver "DJ": trop cool pour toi !!! Quand tu veux, tu offres le champagne !!!

Qu'Atomixmp3 soit avec vous où que vous soyez !

@+ ;-)
Bernard de Topcreations
Topcreations: http://www.topcreations.fr.st
 

发表时间 Sat 28 Jul 01 @ 4:40 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
asser d'accord.....exemple j'ai 36 ans je suis dj depuis 20 ans je m'intéresse au nouvelle technique depuis toujours et je suis dans les juniors.....bon vu mon age ca me rajeunis. Mais ou la question est intéressante , c'est que un vieux con comme moi qui a de l'expérience quand il pose des questions ou qu'il répond on peux prendre son avis différement que si c'est un jeune sans expérience, qui peut donner un avis certes intéressant, mais avec moin d'atout.
 

发表时间 Sat 28 Jul 01 @ 9:15 pm
TimaleHome userMember since 2003
Salut !

Je pense que les positions sont avant tout liées à la date d'achat du programme ... Il peut tout à fait y avoir des exceptions mais c'est à l'appréciation des grands chefs et souvent appuyé par les animateurs (genre Yan-X) !

Danydj, je pense que si tu n'es que Newbie sur le forum, c'est que ça ne fait pas trop longtemps que tu t'es procurer Atomixmp3 ... peut être que dans quelques mois, tu seras junior Member ... et je te le souhaite !!! ATTENTION !!! ce jugement n'engage que moi ! Je ne suis pas du tout sûr que ça marche comme ça !

@+ ;-)
Bernard de Topcreations
Topcreations: http://www.topcreations.fr.st
 

发表时间 Sun 29 Jul 01 @ 1:09 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
vous le savez c moi qui augmente les grades et je poste un message ou je vous mail pourle dire.

ces derniers temps je n'ai pas eu le temps de le faire alors ca viendra patience.

en fait si vous débloquez des gens et que vous répondez bien y'a pas de pbs
 

发表时间 Sun 29 Jul 01 @ 1:22 am
TimaleHome userMember since 2003
Ben alors Yan-X !!!

C'est l'été, il fait chaud, on a envie de profiter du beau temps sur Grenoble et on met tout le reste de coté !!!???
Non ! En fait tu as parfaitement raison de t'occuper de toi, il faut que tu sois lucide pour nous donner des news ... Mais bon ! Ne t'occupes pas trop de toi quand même !!! Atomixmp3 se place avant toute autre chose !
Eh oui ! mon gars, tu as fait voeu de chasteté en t'intégrant à l'équipe d'Atomix, alors pas de fifilles avant la sortie de la version 1.2 ... ;-)
Sinon, qui va faire marcher la boutique en ton absence ? Dams ? Ok alors !

Bon ! En attendant, j'ai pris un peu de poids ces derniers temps à rester devant l'écran pour guetter la sortie du p'tit dernier d'Atomix et alors l'uniforme de "Junior Member" que tu m'as donné il y a quelques temps, commence sérieusement à me serrer au niveau des (...) si tu vois ce que je veux dire !!! ;-))
Il serait peut être temps que tu penses à me revétir d'un autre uniforme avec une taille plus élevée !!! N'est-ce pas ?
J'attend patiemment que tu reprennes tout ça en main !!! ;-))

Bon ! Allez ! Il est 2h30 du matin, je vais me reposer un peu parce que sinon les gens vont finir par croire que je suis cyber-dépendant !

@+ ;-)
Bernard de Topcreations
Topcreations: http://www.topcreations.fr.st
 

发表时间 Sun 29 Jul 01 @ 2:32 am
heu Topcreation ca te derange d'avoir le meme status que moi sniff, c'est quand meme pas la honte et puis j'ai posé cette question sur les Level juste pour en savoir plus sur le forum et atomix. C'est pas le level qui vat me booster pour donner des renseignement sur mes connaissances meme si parfois je peut me planter (on peu pas tous connaitre). Moi je passe tous les jours et plusieur fois par jour sur le forum pour avoir les nouvelles de atomix et je donne réponse quand le sujet me pares important car si je vois des reponse identique a celle que j'aurais faite j'evite de reposter la meme info pour pas embroyer la personnes en difficulté.

PS : en plus si vous regarder l'heures de mes post vous verez que je suis souvent sur le forum :o))
 

发表时间 Sun 29 Jul 01 @ 3:56 am
TimaleHome userMember since 2003
Houla !

Loin de moi ces idées noires ! Dj-Maboul, je n'ai pas voulu t'offenser ...
Quand j'ai dit: "Je me suis vu attribuer le grade de "Junior Member" à la même position que "DJ-Maboul" sans savoir comment !", c'est que je ne savais vraiment pas comment j'avais fait pour passer de "Newbie" à "Junior Member" !!!
Je te respecte comme tous ceux qui viennent sur ce forum !
Si le fait de changer de grade est une sorte de récompense pour service rendu et bonne conduite, je crois fermement que tu la mérites plus que moi cette récompense !!!
Quand j'ai commencé à m'interresser au forum, tu y étais déjà depuis bien longtemps !
C'est gratifiant d'avoir une bonne position et celui de "Junior Member" est très bien surtout qu'on n'est pratiquement que 2 à l'avoir sur le "french forum" et puis les nouveaux pensaient qu'on faisait partie de l'équipe !!!

Par contre, quand j'ai dit: ""Membre" ça me conviendrait plus ! En plus, je crois qu'il y a une place qui s'est libéré: celle de Dams !!! ;-)", je ne me comparais pas du tout à toi ... c'était juste une boutade pour la personne qui s'occupe des grades !

Tu es très utile sur ce forum ! Si j'étais à la place de Yan-X, je t'aurais déjà nommé "Grand DJ" !!! ;-))
Mais fais gaffe quand même car à un certain niveau tu es obligé de faire voeu de chasteté ... !!! :-D

PS = Dj-Maboul: Topcreations est le nom de mon site, moi c'est Bernard ou Dj-Timale mais je vais changer mon profil pour te faire plaisir !!! C'est vrai qu'un pseudo avec "DJ" dedans fait meilleure impression sur un forum de programme de mixage ...

Bon mix !

@+ ;-)
Bernard de Topcreations
Topcreations: http://www.topcreations.fr.st
 

发表时间 Sun 29 Jul 01 @ 7:17 pm
Topcréation deja je tiens a te dire que pour moi y a aucune competition avec toi ou avec un autre, je peux meme dire que mon level je m'en tape completement car ca me changera pas.

PS : je connais bien ton site Tocreantion mais ce que je trouve bizard dans ce pseedo c'est que un pseedo est une sorte de nuveau prenom et que tu est pas forcé d'avoir DJ devant pour etre bien ici. Mais je trouve que ca fait bizard quand le voix (c'est mon avis change pas pour moi :o))) )
 

发表时间 Sun 29 Jul 01 @ 8:13 pm
Oups un dernier truc le LEVEL -1 c'est une blague ????
 

发表时间 Sun 29 Jul 01 @ 8:16 pm
alreaHome userMember since 2003
Je pense que wi car j'en ai jamais vu. Peut être que -1 c'est tout simplement interdit-de-site. Sinon, je ne pense pas qu'il y ai des quotas (domage bernard), mais que c'est en fonction du boulot et des apports que l'on progresse. On commence preque tous newbie, ça aussi c'est normale car on peut être DJ depuis 20 ans et ne pas donner de conseils... C'est la présence et l'efficacité qui priment : c'est ça la démocratie.

Adrien
 

发表时间 Sun 29 Jul 01 @ 9:52 pm
TimaleHome userMember since 2003
Il n'y a aucune compétition !
Moi, je viens ici principalement pour avoir des news sur le soft et en même temps je réponds aux questions posées si je connais (ou si je pense connaitre) la réponse ! Et tout ça sans en attendre quoi que ce soit en retour !!!

Après, je fais part de ce qui peut être des petits défauts et j'essaie de faire avancer le soft en proposant des éventuelles améliorations ...

Je peux dire que je suis "LE Boss" ... sur mon site !!!
"LE Boss" est le level 20 et le dernier niveau sur le site Topcreations !!! :-D

Je pense que toi aussi Dj-Maboul, tu peux dire la même chose ... sur ton site !!!

@+ ;-)
Bernard de Topcreations
Topcreations: http://www.topcreations.fr.st
 

发表时间 Sun 29 Jul 01 @ 9:58 pm
Waow!
Ben le level des atomix forum users ca lance un débat ! mdr
15 replies pr ce topic ! c'est presque pire qu'un topic sur la version 1.2 ! mdrrrrr
Juste pr dire que moi je suis NeWBie et j'ai bien failli etre au level -1 qd j'ai trouvé atomix :p heureusement now tt est réglé :)
et keske g failli louper ! ;o)))))

@@@+++++
YaN/DjCyBeRFoX
 

发表时间 Sun 29 Jul 01 @ 10:49 pm
héhé djcyberfox tu aurais pu nous dire pour le level -1. Sinon c'est vrais que sur mon site je peut dire que je suis le boss mais bon je c'est une facon de voir car mon site est plus un delire donc rien de tres puissant a mon gout par rapport a d'autre site.

PS : 16émes POST (vat falloir rajouter des etoiles devant ce post car l'etoile jaune qui clignote vat plus suffir :o))) )
 

发表时间 Mon 30 Jul 01 @ 4:48 am
TimaleHome userMember since 2003
Salut à tous !

DJ-Maboul, je touve que ce que tu fais est très intéressant (j'ai visité http://www.chez.com/bpm1)
Je vais te contacter pour mettre sur pied un truc sympa !!! si tu as le temps ! ;-)

@+ ;-)
Bernard de Topcreations
Topcreations: http://www.topcreations.fr.st
 

发表时间 Mon 30 Jul 01 @ 3:05 pm
yep c vrai dj maboul :) on atteint des sommet du nombre de post la ! lol il va falloir faire un chtite étoile rouge en plus ! mdrrrrrrrrr
ohlala je suis allé sur ton site et franchement t trop fort !
Rien que l'intro m'a bluffé ! j'essayé le flash... une fois mais alors je suis vraimment trop nul ! lol
Tu serai partant pour me filer un chtit coup de main pour que j'en fasse une d'intro pour mon site?
Car sincerly c'est vraimment trop beau mais j'ai vraiment du mal ! mdr
je te laisse de quoi me contacter... =
ICQ 112800575
djcyberfox@hotmail.com

Merci :)

YaN/DjCyBeRFoX
 

发表时间 Mon 30 Jul 01 @ 7:48 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Salut quelques précisions

JE suis bientot en vances vouilà c tout

Yan-X
 

发表时间 Tue 31 Jul 01 @ 12:38 am
41%