快速登录:  

Forum: French Forum

话题: HELP! les chansons sautent!

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

SALUT les gars,
merci pour vos conseils, j'ai hâte de pouvoir me servir de ce logiciel comme vous tous : quand je charge un morceau de music, ça a tendance à sauter un peu, c'est chiant !
A très vite
Franck77
 

发表时间 Thu 03 May 01 @ 11:39 am
Salut Damocles !

J'ai des petits ennuis de ce genre aussi mais si je peux te rassurer, ça n'apparait que dans les cas d'utilisation suivants:

- Ma mémoire vive est saturée par l'utilisation préalable (ou simultanée) d'autres programmes.
- Je suis connecté en même temps sur internet avec un modem v90 56k.
-Windows est en train de (ou va) planter.

Lorsque je ne suis pas dans les cas précités, AtomixMP3 reste (relativement) stable.

Par contre ton problème peut être tout autre...
Par exemple est-ce que ça ne viendrait pas de ta façon de mixer: la baguette magique est très bien pour débuter, mais tu te rendras compte qu'elle peut dans certains cas, fausser les données... C'est à dire, déphaser 2 "boums" car elle tente de synchroniser les "boums" les plus proches... Alors il suffit que tu cliques dessus avec un temps de retard ou un temps d'avance et c'est la débandade... Mais tu peux rattrapper le coup avec le raccourci clavier d'Atomix: il s'agirait ici de recaler le 2ème morceau en appuyant sur la touche "Entrée"...
Si tu as réussi à activer la pré-écoute, tu peux alors t'entrainer à utiliser certains raccourcis clavier sans que ça fasse foirer ton Mix, puisque ça ne passe pas en direct ...

Fais savoir si ton problème est résolu !!!

@+ ;-)
Bernard de Topcreations
Topcreations: http://www.topcreations.fr.st

 

发表时间 Thu 03 May 01 @ 3:04 pm
TimaleHome userMember since 2003
Oups !!!

Ce message ci-dessus écrit sous "Anonymous" était en fait destiné à Franck77 et non à Damocles...

Mille excuses !!!

En plus c'est la 2ème fois que je me fais avoir ici: je ne tape pas mon pseudo en pensant qu'il va être pris en compte automatiquement mais je me retrouve avec le pseudo par défaut "Anonymous" sur le dos...

Serait-il possible messieurs les Webmasters d'avoir la possibilité d'activer ou non l'enregistrement automatique des données "utilisateur du forum" (pseudo et code) ? SVP ?

Merci !!!

@+ ;-)
Bernard de Topcreations
Topcreations: http://www.topcreations.fr.st
 

发表时间 Thu 03 May 01 @ 4:23 pm
cTigerHome userMember since 2001
certains mp3 peuvent sauter aussi , vu qu'il ne sont pas toujours encodes proprement
 

发表时间 Fri 04 May 01 @ 4:47 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)