快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Un cd burner spécial

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjours!!

Moi je me cherche un cd burner sur lequel je pourrais décider où je veux mettre mes "changements de chansons". Genre que si je fais un mix de 10 chansons avec Atomix, quand je le met sur cd, j'aimerais changer les 10 chansons une par une comme sur une vrai compilation de DJ... J'espère que vous comprenez!!! Merci à l'avance!!
 

发表时间 Fri 27 Apr 01 @ 9:29 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Tu peux le faire avec Nero ou.... avec un nouveau logiciel dont le nom commence par A.... et fini par 1.2 . Devine ce que c'est....
 

发表时间 Sat 28 Apr 01 @ 12:44 am
cTigerHome userMember since 2001

_____
| |
| o
| /|
| /
_|_________

c'est dur comme question
pls encore un indice

cTiger
 

发表时间 Sat 28 Apr 01 @ 2:30 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Arf! Tu as passé combien de temps à le dessiner ton pendu???

Allez vous verrez bien en temps et en heures... At......3
 

发表时间 Sun 29 Apr 01 @ 1:12 pm
Bonjour à tous !

YAN-X, tu me dis si je suis lourd :)
Ton message "codé" en bas, ça serait pas genre un énorme indice sur la date de la nouvelle release ?
 

发表时间 Sun 29 Apr 01 @ 4:15 pm
Yan-x je crois avoir trouver le mot

Atention3 :o))
 

发表时间 Sun 29 Apr 01 @ 10:02 pm
haha fuck c vrai en plus on peut le faire avec nero.. putain j'suis con j'ais du chercher un sale logiciel de wav splitter pour faire mon mix ca ma prit trop trop longtemp en + ctait trop de la merde le progam. Damn c bien quand meme Nero.

 

发表时间 Sat 05 May 01 @ 6:22 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Non c pas un indice sur la disponibilité mais sur une nouvelle fonction quoi ca dépend c quoi le mot d'abord ? :))

Au dernières nouvelles (je suis en exams la quand meme) sachez que le logiciel est en phase d'optimisation comprenez rapidité/efficacité/stabilité.
En fait cette phase a été reouverte avec l'ajout de quelques autres nouveautés....

-- MAIS OU NOUS ARRETERONS NOUS ???

Enfin en ce qui me concerne, je peux vous dire qu'à cette minute même (dimanche 00:50am) tout est respecté... serais-ce la bonne ?
 

发表时间 Sun 06 May 01 @ 12:49 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)