快速登录:  

Forum: French Forum

话题: djm-tour1 cdj-tour1
lol42PRO InfinityMember since 2004
Bonsoir à tous,

Je vais prochainement mixer dans un club qui est déjà équipé en régie. Il s'agit d'une pioneer DJM-TOUR1 et de 2 CDJ-TOUR1. Je n'ai pas la place pour venir installer mon denon prime 4+. Est-ce qu'il y a possibilité de les brancher en usb sur mon pc pour que tout soit considérer comme un controleur et que le son sorte sur la DJM-TOUR1 tout en utilisant VDJ ? Ou dois je utiliser la fonction exportation CDJ afin d'avoir toutes mes playlists avec les mêmes informations que dans vdj ?
Le premier choix serait pour moi le meilleur, car je pourrais quand même avoir les stems...

Cordialement,

Laurent
 

发表时间 Thu 07 Dec 23 @ 7:57 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

VirtualDJ s'adapte au setup sur place, et non l'inverse.

Si le matériel est en natif dans VirtualDJ, il faudra simplement installé les pilotes Piooner et configuré VirtualDJ sur ce matériel.

Pour les CDJ & DJM oui cela devrait fonctionné, par contre le "tour1" les écrans, honnêtement je ne sais pas, si tu peux faire des test avant serais nickel, au moins le jour J tu ne sera pas dans la panade.

Si tout est bon, tu pourras utilisé VirtualDJ normalement avec tes tags, tes playlists, stems comme si tu étais sur ton Denon prime
 

发表时间 Fri 08 Dec 23 @ 11:17 am