快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Rane four avec virtual DJ
Bonjour à tous,
je viens d'acquérir un rane four et je suis vraiment fou de ce contrôleur, il est top! En revanche je suis moins fan de Serato, je viens de rekordbox et j'ai l'impression d'un gigantesque pas en arrière! (pas de clic droit dans la bibliothèque, pas de préécoute dans la bibli, quelques petits détails auxquels je m'étais habitué et qui étaient bien pratiques...)
Là où j'hallucine c'est qu'il est impossible de lire des vidéos hd dans serato! c'est juste fou...
Je me pose sérieusement la question de passer sur virtual dj, j'ai vu que c'était compatible avec le rane four...
Ma question est: qui a sauté le pas ici? est-ce que tout fonctionne bien? (j'imagine que oui)
est-ce que la version pro peut bénéficier d'une réduction avec le controleur ? (j'imagine que non)
Merci de vos éclairages et de vos réponses...
 

发表时间 Thu 21 Sep 23 @ 5:29 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,
vous avez posé les questions et tous vos réponse sont exacte.

Cordialement
LIMOL
 

发表时间 Thu 21 Sep 23 @ 10:36 pm
Bonjour Mathieu,

Archive : http://www.virtualdj.com/forums/253246/French_Forum/rane_four.html
Tu as ici un utilisateur du Rane 4 !
Tu peux lui demander son avis, avec le recul, de la combinaison VDJ + RANE 4.

Mon avis perso : quand on est habitué à un logiciel, c'est compliqué d'en changer :-)
RekordBox ne compte pas sortir de mapping pour le Rane?
Sinon : bienvenue dans la communauté des VDJ !
 

发表时间 Fri 22 Sep 23 @ 11:53 am
bonjour Matthieumenaut le rane four et un gros controleur et bien compatible virtual dj jai juste des probleme
de vue mettre mais pas eu encore trop le temps de voir sa sinon tout le reste marche nickel alors amuse toi bien apres cest a toi de faire ton choix entre les logiciel qui marche bien voila pour la reponse
passe a la versions pro sa sera mieux pour tout
 

发表时间 Sat 23 Sep 23 @ 9:31 am
bonjour a tous la rane four et tres bien avec virtual dj jai tout qui marche bien un bohneur cetait juste quil falais brancher les enceintes en direct sur la rane four voila pour les infos
 

发表时间 Thu 02 Nov 23 @ 3:08 pm
Salut todos.
Quelqu'un serait-il me dire s'il existe un skin Rane Four pour virtual DJ ?
Merci d'avance pour vos réponses.
 

发表时间 Sun 19 Nov 23 @ 5:19 pm
bonjour laurent non je croit pas jai pas vuee de skin rane four peut etre plus tard
 

发表时间 Sun 19 Nov 23 @ 9:36 pm