Donc avec un time strech plus performant les coupures seront plus serrées.
;)
;)
发表时间 Tue 04 Nov 03 @ 7:19 pm
DanyDJ , c'est une tres bonne explication (meme si on n'est pas sure a 100% de la véracité de cette explication)
j'ai hate a la 1.07
??
ou bien la 1.1
tk bon travail a tous
j'ai hate a la 1.07
??
ou bien la 1.1
tk bon travail a tous
发表时间 Wed 05 Nov 03 @ 3:10 am
Moi non plus, mais honnetement, à part l'équipe de dévellopement, je crois que l'on tjr continue à se perdre en conjectures.
En tt cas, si l'algo mitraille un peu plus les mp3 en 320 qu'en 256 et moins, ça me fait encore plus mal au coeur.
Bon, faisons confiance à l'équipe de développement, le pb est évidement connu puisque personne en connait mieux le prg qu'eux :)
En tt cas, si l'algo mitraille un peu plus les mp3 en 320 qu'en 256 et moins, ça me fait encore plus mal au coeur.
Bon, faisons confiance à l'équipe de développement, le pb est évidement connu puisque personne en connait mieux le prg qu'eux :)
发表时间 Wed 05 Nov 03 @ 8:15 am
C quand même paradoxal que plus la qualité est élevée, plus les hachures sont franches...
Comme tu dis (Phenryll) faisons leur confiance je pense que la team sera attentive à améliorer le son quel que soit le taux de compression.
Je suis vraiment impatient de voir cette prochaine release!
FRUiT94
Comme tu dis (Phenryll) faisons leur confiance je pense que la team sera attentive à améliorer le son quel que soit le taux de compression.
Je suis vraiment impatient de voir cette prochaine release!
FRUiT94
发表时间 Wed 05 Nov 03 @ 12:47 pm
ça fera un peu just pour la prochaine release mais surement dans de releases suivantes.
Gwenn
Gwenn
发表时间 Wed 05 Nov 03 @ 1:10 pm