快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Nouvelle version VirtualDJ 2020 - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
 

发表时间 Sun 22 Sep 19 @ 1:27 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Merci DJcel pour l'info.
je vais télécharger en 32bits comme d'habitude.
pour mieux comprendre traduction en français avec translator.


VirtualDJ 2020 vient de sortir aujourd'hui. En plus de quelques nouvelles fonctionnalités comme le Event Scheduler, Beatport streaming, un meilleur mélange harmonique avec le pitching automatique, etc, il apporte également un tout nouveau look moderne adapté à toutes sortes de

DJs. Il est complètement sûr

pour passer de VirtualDJ 2018 à VirtualDJ 2020.
Tous vos paramètres et base de données resteront les mêmes.
Seule la conception de l'interface va changer, et si vous voulez continuer à utiliser l'ancien pour un peu plus

longtemps, vous pouvez toujours le trouver dans Paramètres -gt;Interface-gt;Old Un autre changement avec VirtualDJ 2020, c'est que la version PC est maintenant 64bit par défaut. (mac a toujours été 64bit-seulement depuis VirtualDJ 8.0)
Si votre VirtualDJ est auto-mise à jour à partir de VirtualDJ 2018, vous serez sur la version 32bit.
Si vous souhaitez passer à la version 64bit, vous devez télécharger et exécuter l'installateur manuellement.
(la différence entre la version 32bit et 64bit, c'est que la version 64bit est un peu plus rapide, et utiliser les dernières optimisations vidéo de votre carte
vidéo. Mais certains plugins tiers qui ont été écrits uniquement pour 32bit ne

fonctionnera qu'avec la version 32bit) Aussi, comme d'habitude, la mise à jour de VirtualDJ 2020 est complètement GRATUIT.
 

发表时间 Sun 22 Sep 19 @ 2:51 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Un grand pas de plus, merci l'équipe!
nouveau option Ajouter un évènement (planification) au top des tops
démarre un fichier de son ou une playlist a l'heur, minute, ou seconde et démarrer automatiquement super.
et tout s'est sauvegarde des planifications vont dans le dossier Events
Documents\VirtualDJ\Events

 

发表时间 Sun 22 Sep 19 @ 3:40 pm
bonjour a tous je vient dessayer la dernier version 2020 vraiment super travail de la team jadore virtual dj monte monte jai essayer dautres logiciel mais je reste fidele depuis des annee a se logiciel milles merci pour votre travail a tres bientot
 

发表时间 Sun 22 Sep 19 @ 5:40 pm
TonyLGPRO InfinityMember since 2009
Bonsoir à tous,
Pas mal visuellement, reste à tester ;)

J'aimais beaucoup, et très pratique, l'avancement du titre par l'anneau rouge ou bleu autour du vinyl.
Il a disparu.
Possibilité de le réactiver ?
Le bras qui avance est une très bonne idée mais moins précis pour un visuel rapide

Merci ;)
 

发表时间 Sun 22 Sep 19 @ 6:10 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bien la nouvelle interface :

Starter :


Essentiel :


Pro :


Performance :


Son nouveau thème sombre (comme dans Windows 10) :

 

发表时间 Sun 22 Sep 19 @ 6:24 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Hello ,

Le mode Starter et Essentiel sont bien sympas !

Il reste à découvrir les nouveautés.
 

发表时间 Sun 22 Sep 19 @ 6:35 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
TonyLG wrote :

J'aimais beaucoup, et très pratique, l'avancement du titre par l'anneau rouge ou bleu autour du vinyl.
Il a disparu.
Possibilité de le réactiver ?


Skin Pro ou Performance ;)

 

发表时间 Sun 22 Sep 19 @ 6:54 pm
Bonjour et merci à toute l'équipe pour cette nouvelle version: elle est belle, très belle! Et puis le programmateur d'événements quelle bonne idée!
Je suis resté fidèle à votre soft depuis Atomix MP3, c'est dire… J'ai pourtant essayé Serato et Rekordbox, il faut tout connaître, mais Vdj reste ma préférence.

Je m'en vais maintenant tester ce bijou dans tous les sens.
Merci encore.
 

发表时间 Mon 23 Sep 19 @ 5:24 pm
Je reviens juste signaler un tout petit bug de Skin:
sur la Skin PERFORMANCE, la ligne supérieure des leds (sortie droite) de l'affichage du niveau de sortie master apparait en gris sombre au lieu de vert.
 

发表时间 Mon 23 Sep 19 @ 10:37 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour DjPiGi de Paris,

Oui cette info a déjà été remonter à l'équipe de développement ;)
 

发表时间 Tue 24 Sep 19 @ 8:55 am
Bonjour,
Je suis en train de tester.
- Perso, le master reste à zéro et le CPU aussi (ceux du haut) et le vu mètre master de l'onglet master affiche aussi zéro.
- Onglet Master, Je n'ai plus le volume d'entrée lors d'un enregistrement.

Différence de BPM entre la platine (sur VDL) et le compteur. Surement la différence entre le vrai et celui non pitché (cf photo)



- Est-il possible possible de réduire (en hauteur) la zone de la wave form ? (je trouve qu'elle prend trop de place)

Sinon, très bon travail.

Edit : Pour CPU j'ai trouvé dans les réglages car par défaut il est sur audio.
 

发表时间 Tue 24 Sep 19 @ 9:32 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

juste pour info,
quelqu'un qui n'utilise pas la skin version 2020, il verra pas le bouton (Evènements planification) en haut a gauche.
vous pouvez toujours assigner un bouton de votre clavier ou un bouton de votre contrôleur
Avec l'action eventscheduler pour afficher la fenêtre (planification d'évènement )


Cordialement
LIMOL
 

发表时间 Tue 24 Sep 19 @ 9:34 am
Salut à tous,

Alors moi j'ai 2 problèmes :

- j'ai plus le logo Vdj sur mon bureau mais une feuille blanche à la place, avec vdj écrit en petit !

- la version essentiel me plait vraiment mais il y à juste 1 FX dispo alors que j'en voudrais 3 ! lié a mon contrôleur, du coup je suis obliger de prendre la pro que je trouve trop surcharger et la il y à 3 FX !
 

发表时间 Tue 24 Sep 19 @ 11:08 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
LIMOL wrote :
nicolos69210 wrote :
Salut à tous,

- j'ai plus le logo Vdj sur mon bureau mais une feuille blanche à la place, avec vdj écrit en petit !
As-tu regarder dans le menu démarrer windows si l'icone est bien en blanc ou rouge.

[quote=nicolos69210]
- la version essentiel me plait vraiment mais il y à juste 1 FX dispo alors que j'en voudrais 3 ! lié a mon contrôleur, du coup je suis obliger de prendre la pro que je trouve trop surcharger et la il y à 3 FX !

tu peux personnaliser tes effets en créent 3 ou plus des boutons d'effet
sur le rang des boutons [manuel loop] [Hotcues] [loop roll] [slicer]
1) fait un clic droit par exemple sur le bouton slicer
2) coche Modifier, et t'affichera la fenêtre Editeur Pad
3) clic sur la l'onglet [Nouvelle page]
4) Ecrit Effect dans la case de la nouvelle page Pad puis Ok
5) clic sur le bouton Pad 1
6) dans la fenêtre de droite marque le Nom: Effect echo ou Echo par exemple
7) clic sur l'onglet Action: pousser
8) marque l'action effect_active echo par exemple
9) cocher préférer
10) tu ferme la fenêtre Editeur pad
11) clic droit sur le bouton slicer et coche Effec

Puis ainsi de suit pour les autres effect,
Clic droit le bouton Effect => Modifier => clic sur PAD 2 et marque le nom de l'autre effect exemple, effect cut ou cut
et dans case Action: pousser marque effect_active cut et tu fermes la fenêtre Pad..
Voila

Cordialement
LIMOL
 

发表时间 Tue 24 Sep 19 @ 5:16 pm
LIMOL : "As-tu regarder dans le menu démarrer windows si l'icone est bien en blanc ou rouge."

je viens de regarder il apparaît en rouge et en blanc sur le bureau c'est écrit VDJ 2018 et quand je clic dessus cela me met la version 2020 comme l'icone du bureau sinon tout fonctionne bien !

pour le reste je vais regarder car ça à l'air compliquer pour moi de faire la manipulation ! car sur mon controleur j'ai 3 touche FX direct donc j'en voulais 3 aussi dispo comme la version vdj 2018.
 

发表时间 Wed 25 Sep 19 @ 12:54 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Si tu as un controleur, après il faudra assigner les boutons des effets de la skin aux boutons des effets de ton controleur.

si tu n'arrive pas a paramétrer tous ça tu me contact par téléphone, ou tu me donne ton numéro tel: par message privé

j'ai t'ai envoyer mon n° tel: par message privé
 

发表时间 Wed 25 Sep 19 @ 3:04 pm
cool merci à toi je vais trifouiller lol

tu as une manip pour mon icone sur le bureau qui ais en forme de feuille blanche ? après quand je clic dessus vdj s'ouvre en version 2020 et marche sans soucies!
 

发表时间 Wed 25 Sep 19 @ 4:35 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
il y a deux applications de vdj 2020

VirtualDJ 2020 b5308 PC qui est celui de (64bits)
VirtualDJ 2020 b5308 PC (32 bits)

la quelle que tu a installer ??

le mien est présenté comme cela
 

发表时间 Wed 25 Sep 19 @ 4:49 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Pour retrouver ton icon VirtualDJ tu peux aller dans le dossier menu démarer :
C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\VirtualDJ

Il faut simplement montrer les dossiers cachés, dans le bandeau de l'explorateur Windows 10 "Affichage" et coche "Eléments masqués"

Copie l'icone et colle la sur le bureau.
 

发表时间 Wed 25 Sep 19 @ 6:43 pm
28%