快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Enregistrer mes mix - Page: 2

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Jensen17ControlleristMember since 2019
Je te remercie encore, c'est vraiment sympa. Pourquoi spécifiquement en "intelligent" ? Et où se trouve le cache pour utilisation en hors ligne, je ne le vois pas sur VDJ

J'ai un abonnement Deezer depuis au moins deux ans, donc pas de souci de ce coté là. Je vais donc étudier cela
 

发表时间 Sun 06 Oct 19 @ 8:13 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Jensen17 wrote :
Pourquoi spécifiquement en "intelligent" ?
vdj calcul a quel moment commencer le mix selon de Beat.
mais cela ne t'empêche pas de choisir toi même un autre type de mix automatique

Jensen17 wrote :
Et où se trouve le cache pour utilisation en hors ligne, je ne le vois pas sur VDJ
le dossier cache ce trouve dans la dossier VDJ, et en lançant vdj dans le browser de gauche clic sur la flèche musique en ligne => et le dossier cache en ligne se trouve en bas


Pour télécharger le fichier Cache clic droit sur le titre => télécharger vers le Cache


Cordialement
LIMOL

 

发表时间 Sun 06 Oct 19 @ 8:48 am
Jensen17ControlleristMember since 2019
Je te remercie, par contre je n'ai pas la ligne de télécharger vers le cache, ai je oublié un paramètre ?
 

发表时间 Sun 06 Oct 19 @ 2:43 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
j'ai juste fait un clic droit sur VJ' pro pro video,
quand je fait un clic droit sur Deezer j'ai pas le téléchargement vers cache.
Moi je n'est pas d'abonnement sur le site de vdj.
Il faut voir aussi que j'ai la version Pro infity.
 

发表时间 Sun 06 Oct 19 @ 3:57 pm
Jensen17ControlleristMember since 2019
d'accord, donc tu paies une licence toi ?

Pour les mix que l'on fait, on peut en créer autant que l'on veut et les enregistrer/sauvegarder ou il y a une limite de sauvegarde ?
Et quel intérêt à avoir VDJ Pro ou VDJ Home Plus comparé à la version de base gratuite ? Quoi de plus "utile" (façon de parler) pour un gars qui fait ça en loisirs ?

Merci encore
 

发表时间 Sat 12 Oct 19 @ 11:12 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Jensen17 wrote :
d'accord, donc tu paies une licence toi ? 3
Oui
Jensen17 wrote :
Pour les mix que l'on fait, on peut en créer autant que l'on veut et les enregistrer/sauvegarder ou il y a une limite de sauvegarde ?
tu peux enregistrer sans limite
Jensen17 wrote :
Et quel intérêt à avoir VDJ Pro ou VDJ Home Plus comparé à la version de base gratuite ? Quoi de plus "utile" (façon de parler) pour un gars qui fait ça en loisirs ?
Merci encore

http://fr.virtualdj.com/products/virtualdj/price.html
 

发表时间 Sat 12 Oct 19 @ 5:56 pm
Jensen17ControlleristMember since 2019
D'accord, je te remercie.

Les prix je les avais vus, mais moi je n'ai pas de contrôleur, en ai je réellement besoin d'ailleurs, je ne sais pas....

Donc payer 22 €/ mois cela ouvre un peu plus de possibilités, même personnelles
 

发表时间 Sun 13 Oct 19 @ 5:41 pm
Jensen17ControlleristMember since 2019
Donc actuellement quand je clic sur les musiques Deezer, je n'ai pas envoyé vers le cache sur VDJ, est ce parce que je suis Home User ? Cela va t'il changer avec la licence Home s'il te plait ?
Car j'aimerais bien avoir les musiques en cache hors ligne si je n'ai pas de liaison wifi...
 

发表时间 Fri 29 Nov 19 @ 6:32 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Tu es home user, il faut que tu as une licence vdj pour que tu as toutes ces fonctions
 

发表时间 Fri 29 Nov 19 @ 7:55 pm
Jensen17ControlleristMember since 2019
D'accord, d'où la question > cela va t'il changer avec VDJ Home Plus ? Si oui ça va, si non... Avec le Party Mix ce serait bien

Merci LIMOL
 

发表时间 Sat 30 Nov 19 @ 3:44 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Jensen17 wrote :
D'accord, d'où la question > cela va t'il changer avec VDJ Home Plus ? Si oui ça va,
Oui

Pour utiliser votre abonnement, assurez-vous que votre logiciel VirtualDJ est connecté à votre compte

tant que votre abonnement est actif. Vous pouvez même mettre en cache toutes les chansons que vous voulez sur votre ordinateur et les lire dans VirtualDJ sans connexion Internet.


 

发表时间 Sat 30 Nov 19 @ 8:02 am
Jensen17ControlleristMember since 2019
Bonjour

j'ai la licence Home Plus mais toujours pas de cache visible... Comment est ce possible stp ? Aurais je oublié d'activer un truc dans les paramètres ou autre chose ?

Merci
 

发表时间 Sun 01 Dec 19 @ 12:28 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,
VDj est-il connecter a internet ?
vois-tu afficher les titres de Deezer dans le browser du centre vdj ?

Si oui en mettent les tires dans un deck, au charment est-ce que les titre sont-ils complètent en nombre de minute.
 

发表时间 Sun 01 Dec 19 @ 1:27 pm
Jensen17ControlleristMember since 2019
LIMOL wrote :
Bonjour,
VDj est-il connecter a internet ?

oui bien sûr
LIMOL wrote :
vois-tu afficher les titres de Deezer dans le browser du centre vdj ?

qu'appelles tu le browser ? Ils sont dans la liste déroulante oui et j'arrive à les sélectionner avec le contrôleur

LIMOL wrote :
Si oui en mettent les tires dans un deck, au charment est-ce que les titre sont-ils complètent en nombre de minute.

oui

 

发表时间 Sun 01 Dec 19 @ 2:00 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003


Quand tu fais un clic droite sur un titre au centre du browser,
le téléchargement ne se fait pas ou en faisant un clic droit tu ne vois pas afficher téléchargement vers cache
 

发表时间 Sun 01 Dec 19 @ 2:10 pm
Jensen17ControlleristMember since 2019
Non je n'ai pas le cache c'est pour cela que je te demande
Faut il que je désinstalle VDJ et le réinstalle, faut il faire autre chose ?




Dans VDJ sur contrôleur, n'y a t'il pas un truc à activer ou une case à cocher pour que le logiciel sache pour Deezer ? En même temps, même mes musiques sur disque dur externe je ne peux pas les mettre en cache...

Merci encore
 

发表时间 Sun 01 Dec 19 @ 4:32 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
ben je crois il ne donne pas en cache avec deezer car même moi il ne le donne pas

(je suis en version pro infinity)
mais il me donne en cache en iDjpool et V'jpro et aussi en digitrax

pas de cache en Deezer avec toutes les mise a jour de vdj je me demande est-ce que ils ont pas enlevé le cache
 

发表时间 Sun 01 Dec 19 @ 5:03 pm
Jensen17ControlleristMember since 2019
D'accord, moi aussi j'ai IDJPool mais toutes les musiques n'y sont pas ou je ne sais pas faire une recherche... Je suis sur la variété française, internationales, les années 70, 80 et 90
VJPro n,'est que pour des vidéos ? Car je ne veux que du son moi.

Et qu'est ce GeniusDJ ?

Donc rien avec Deezer, je te remercie encore LIMOL
 

发表时间 Sun 01 Dec 19 @ 5:11 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
si un jour tu veux vraiment du son de Deezer et que si tu es a l'extérieur, tu peux toujours te servie de l'internet de ton téléphone portable
en passant par accès mobile de ton téléphone portable a ton Pc portable
 

发表时间 Sun 01 Dec 19 @ 5:23 pm
Jensen17ControlleristMember since 2019
Oui c'est pas faux ça

Mais où se procurer des banques de musiques comme je cherche et légalement ? Je veux dire en hors ligne, enfin en musique stocké
 

发表时间 Sun 01 Dec 19 @ 5:27 pm
93%