快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Question intélligente au sujet des effets !

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Voila vu le dernier plug in de kaléo ki est une pure tuerie (j'vois ke mon idée de plug in roll-off n'es pas tonbée dans l'oreille d'un sourd) je me posait la question a savoir si théoriquemen dans avenir plus ou moins proche, si VDJ serait capable de gerer les plug ins de type VST et VSTi comme ceux utilisés par cubase ! C'est peut etre idiot et je suppose que ca nécessiterai une config encore plus gourmande pour utiliser de tel plug-in en temps réel ! mais j'aimerai quand meme avoir l'avis de la team a ce sujet ! Est-ce théoriquement réalisable sur un programme comme VDJ ?

PS : kaléo ton plug in est tres bien mais, pense tu k'il serai possible de fixer un limiteur sur le spectre au niveau des basses parce que kan on filtre trop sur les grave ca donne un espece de rumble !

发表时间 Mon 27 Oct 03 @ 1:08 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
DJ Ze OuF

je sais que tu attend la reponse de qq1 d'autre , mais peut tu me dire c'est quoi tes plug in de Cubase. Ils font quoi comment ils fonctionne.

en fait , c'est la premiere fois que j'entend parlé de ces plug-in mais il faut aussi savoir que je n'ai jamais utilisé cubase.

发表时间 Mon 27 Oct 03 @ 4:37 am
Cubase c'est un logiciel Midi ... une vraie usine a gaz instable !

发表时间 Mon 27 Oct 03 @ 6:55 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Une limite oui c'est possible, mais ca risque de ... limiter certains effets, LOL.
Donc, je pense qu'il est préférable ne rien nchanger et faire attention à ce que l'on fait.
Pour éviter de trop grandes distorsions du son (si c'est ca que tu cherches) diminue la resonance ( dernier slider ).
Pour le reste de ta question, désolé mais c'est plus à la team de développement de répondre.
C'est vrai que rendre VDJ compatible soit aux plug_ins VST soit aux plug_ins DirectX peut être intéressant... mais ca risque effectivement de demander beaucoup aux PC.

发表时间 Mon 27 Oct 03 @ 9:03 am
J'avais remarqué un défaut identique mais après entrainement on parvient à ne plus avoir ce problème et aussi à la maitrise de ce fantastique plug in.

Encore merci kaleo :-)

seb

发表时间 Mon 27 Oct 03 @ 10:10 am
alors pour ceuxqui ne connaisse pas cubase et l'un des logiciel pour la composition musicale les plus utilisé au monde surtout pour la techno et toutes lesm usique electronique en général, il s'agit en fait d'un séquenceur audio/midi qui coute tres tres cher mais qui estaussi tres puissant, 799 euros pour la derniere version de cubase sx. Son fonctionnement se base essentiellement sur l'utilisation de plug in développé par l'éditeur du logiciel lui meme, a savoir steinberg.

tout comme nos plus ins les plugs in VST dont tres variés l'avantage c'est que chaque plug in est parametrable dans les moindres détails. Il existe énormément de plug in VST. Il faut aussi savoir que les plug in VST son payant mais sont un standard dans le monde de l'edition musical c'est a dire qu'il sont compatible avec tout les logiciels compatible VST, donc je me suis dit que pour les compositeur qui serai amené a utiliser VDJ, c'est mon cas et celui de thomas M aussi, cela pourrait etre tres intéréssant de rendre VDJ compatible VST. Ceci dit je ne sais pas sices plug ins pourrai etre exploité en temps réel sous VDJ ....

l'avis de la team ?

发表时间 Mon 27 Oct 03 @ 3:02 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
DJ Ze OuF

merci pour ta reponse qui est tres claire.

Et je doit dire que de l'oeil de quelqu'un qui ne connait pas trop ca , je trouverais ca interessant d'avoir des plug'in de ce type.

发表时间 Mon 27 Oct 03 @ 5:23 pm
timinouHome userMember since 2007
salut toulemonde
je voudrais savoir comment faire pour telecharger les effets plug-ins parceque j'ai pas arrivé à le faire merci

发表时间 Sat 03 Feb 07 @ 2:09 am
rien a voir, j'ai failli effacer ton message tiens

发表时间 Sat 03 Feb 07 @ 9:45 am
U115PRO InfinityMember since 2005
Salut et m***** je comprend plus rien lol j'avoue bien vu que VDJ n'était pas compatible avec certain VST mais beaucoup marche très bien.

Tu parles de quel type de VST qui ne marche pas exactement???

发表时间 Sat 03 Feb 07 @ 11:36 am
regarde la date du premier post :pp

发表时间 Sat 03 Feb 07 @ 7:52 pm
si notre ami n'avait pas eu la bonne idee de pondre son post n'importe ou, ce topic ne serait pas remonte a la surface

发表时间 Sat 03 Feb 07 @ 7:53 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
lol mdr!
En tout cas je suis bien heureux d'apprendre que VDJ a passé ce cap qui a mon avis est monumental.

Et bien des utilisateurs ne connaissent pas cette aspect du logiciel a tord d'ailleurs, ni la section du forum a cet effet (sans jeux de mot !)

Pour répondre a Timinou, pour télécharger des effets propres au logiciel VDJ il faut avoir une version légal et donc l'enregistrer sur le site pour la déclarer.

发表时间 Sun 04 Feb 07 @ 8:32 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)