快速登录:  

Forum: French Forum

话题: VIRTUALDJ HOME PLUS - Page: 2
J I djoControlleristMember since 2013
ce qui et bizarre c est que ca marchais hier j ai rien changé et ce matin ca ne marchais pas.le logiciel marche mais pas la table il y a juste le bouton on off qui s allume.
 

发表时间 Sat 28 Mar 20 @ 5:37 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
J I djo wrote :
ce qui et bizarre c est que ca marchais hier j ai rien changé et ce matin ca ne marchais pas
je me demande est ce que windows 10 n'a pas fait une mise à jour au moment de la fermeture de windows !!

- Va dans l'onglet Contrôleurs et regarde si tu vois le controleur connecter automatiquement en haut de la fenêtre.


- Es-tu bien brancher en USB sur le même port de ton PC l'hors de la première fois .
- Evite de brancher ta console en port USB3.

- As tu essayer le controleur sur un autre PC si tu as un deuxième PC bien-sur
 

发表时间 Sat 28 Mar 20 @ 6:50 pm
J I djoControlleristMember since 2013
non le controler ne se connecte pas utomtiquement ,et oui je me branche sure le memes port usb que les jours precedents.
par contre quand je vais dans les parametres de window sur peripheriques,bluetooth et autre en dessous de hercules dj console rmx il y a ecrit pilote non disponible
 

发表时间 Sun 29 Mar 20 @ 12:42 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Sun 29 Mar 20 @ 1:23 pm
J I djoControlleristMember since 2013
alors ca a remarché puis ca a refais la meme chose je l ai desinstaller puis installer maitenant la table marche mais ni le volmue ni le crossfader fonctionne
 

发表时间 Sun 29 Mar 20 @ 4:17 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
peux-tu nous faire voir l'onglet Controleur de vdj ?
 

发表时间 Sun 29 Mar 20 @ 4:36 pm
J I djoControlleristMember since 2013
mapping : factory default
deck: automatique left right
controler : hercules dj console rmx

j ai essaye de desinstallé le pilote et virtual dj plusieurs fois mais j ai toujours le meme probleme cross fader et volume ne fonctionne pas
 

发表时间 Mon 30 Mar 20 @ 2:01 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
On va essayer une manipulation.

va dans le dossier de vdj tu verras un fichier XLM nommer Settings, supprime ce fichier et lance vdj, et refait les paramètre audio de vdj
puis essaie pour voir ce que cela donne
 

发表时间 Mon 30 Mar 20 @ 4:17 pm
J I djoControlleristMember since 2013
yes ca remarche merci pour ta patience j espere que cette fois ca ira.
 

发表时间 Mon 30 Mar 20 @ 6:39 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
cool,
espérons

Cordialement
LIMOL
 

发表时间 Mon 30 Mar 20 @ 7:23 pm
J I djoControlleristMember since 2013
bon beh ca me refais pareil la table marche mais pas les curseurs du son ni crossfader, j ai tout desinstaller reinstaller plusieurs fois et c est toujours pareil ,j ai supprimé le setting XLM ...
 

发表时间 Fri 03 Apr 20 @ 11:46 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,
Avez vous tenter la réinstallation, voir la mise à jour des pilotes Hercules pour votre RMX ?
 

发表时间 Fri 03 Apr 20 @ 11:51 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Fri 03 Apr 20 @ 6:53 pm
J I djoControlleristMember since 2013
NON CA NE MARCHE TOUJOURS PAS NI LE VOLUME NI CROSSFADER
 

发表时间 Fri 17 Apr 20 @ 11:28 am
J I djoControlleristMember since 2013
j ai re desinstallé et installer virtual dj et le pilote cette fois ,seul le bouton de la console on-off s allume et elle n apparait pas automatiquement
dans les parametre du logiciel quand j ouvre la rubrique controleur
 

发表时间 Fri 17 Apr 20 @ 1:28 pm
JFDJDJHome userMember since 2019
Bonjour, est ce que la licence home plus fonctionne à vie avec connexion internet et sans connections internet et sans limite de temps ?

Merci à vous
 

发表时间 Thu 16 Jun 22 @ 10:31 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour

Une fois connecter, votre licence est activée sans duré de temps, sauf si vous allez dans paramètre de VirtualDJ ->Licence->et que vous faite déconnecter, la licence sera donc supprimée et vous ne pourrez plus utiliser votre contrôleur avec, il vous faudra une connexion internet pour réactivé votre licence.

Bon maintenant avec la 4G sur les téléphones, internet est dispo partout (enfin presque, il existe encore des zones blanche)
 

发表时间 Thu 16 Jun 22 @ 3:04 pm
JFr71Home userMember since 2022
Bonjour,
je possède un contrôleur hercules compact, je souhaite acheté la lisense pour ce contrôleur (je ne suis pas un professionnel). Toutefois, je souhaite utiliser VirtualDJ avec une table de mixage, est-ce que la version VirtualDJ HOME PLUS active bien la configuration avancée des cartes son ?
Jean-François
 

发表时间 Tue 30 Aug 22 @ 7:57 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Tue 30 Aug 22 @ 8:42 am