快速登录:  

Forum: French Forum

话题: [NEW] VirtualDJ 8.2 - Page: 2

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut à tous

Enfin des couleurs pour les cue...
Moi qui avais fait ma petite révolution sur un des postes.
Concernant qu'on n'avait pas de repères quand on appliquait une action sur un point cue...
Ah mais voilà c'est fait ! coollllll

Merci VDJ 8.2 dommage que cet pas téléchargeable. À l'endroit habituel on n'y voit encore le VirtualDJ 8.1 b2857 PC ???

Au plaisir Dj Fil
 

发表时间 Wed 15 Jun 16 @ 3:24 pm
Il est en phase EAP (Early Access Preview - une sorte de beta publique) c'est pour ça. ;)
 

发表时间 Wed 15 Jun 16 @ 3:32 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
BLUE NIGHT wrote :
Bonjour cela est bizarre car moi j'ai supprimé le dossier "Languages" est non seulement
j'ai toujours le français mais aussi les autres langues.Version 8.2b3217

En effet, les mises à jour automatiques ont été étendues à la skin par défaut et aux traductions.
 

发表时间 Thu 16 Jun 16 @ 6:54 am
tipiakPRO InfinityMember since 2006
Salut

Problème d'affichage sur écran des CDJ650 avec VDJ 8.2.

Plus d'affichage du titre, de l'artiste et des infos de time elapse ou remain.

Bref plus rien ne fonctionne.

Ca fait comme avec la 8.1 au début.

Dommage....

@+ Tipiak
 

发表时间 Mon 20 Jun 16 @ 11:14 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
tipiak wrote :
Problème d'affichage sur écran des CDJ650 avec VDJ 8.2.

Plus d'affichage du titre, de l'artiste et des infos de time elapse ou remain.

Bonjour

Sur quel build êtes-vous?
 

发表时间 Mon 20 Jun 16 @ 7:24 pm
tipiakPRO InfinityMember since 2006
salut DJCel

Je suis sous la V8.2 b3268 et ca le fait toujours.

@+ Tipiak
 

发表时间 Mon 20 Jun 16 @ 8:05 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
 

发表时间 Thu 30 Jun 16 @ 3:53 pm
totofPRO InfinityMember since 2003
5 juillet sortie officiel de virtual dj 8.2
 

发表时间 Tue 05 Jul 16 @ 2:32 pm
dj lylian wrote :
Bonjour,

J'ai fait une présentation rapide de Ask the DJ ;)

http://fr.virtualdj.com/user/dj_lylian/blogs/5423/Fonctionnement_de_Ask_the_DJ.html


fonction qui me semble tres interessante cela peut avoir un tas d'usage:
conversation interne avec le club pour des depart de navette
un rappelle d'annonce de soirée que le dj aurai oublié pour le club...
je trouve cela pas mal

ce qui est top, c'est pour d'eventuelle client, n'ont pas besoin d'etre sur le meme reseau wifi pour leur demande de chanson... bien vu
le system de pour-boire (tips) est pas mal aussi
une traduction en français pour les copains et là ce sera enorme et un resizer pour le logo et on sera pas mal
 

发表时间 Tue 05 Jul 16 @ 3:45 pm
Je suis mitigé sur la fonctionnalité.

Autant je trouve que l'idée est bonne, sinon excellente.
Autant je trouve que ça ne fait pas super pro comme approche... le faire taper sur virtualdj.com... avec le logo VirtualDJ en gros.

Il faudrait avoir la possibilité de customiser ces paramètres depusi son compte utilisateur : uploader son propre logo et avoir le droit de choisir son nom de domaine perso (qu'on fera pointer sur VDJ). Du genre ask.dj-mix-mac.com. Qui pointe en fait en alias sur virtualdj.com.

Simple avis qui, à mon avis, pourra faire que la fonction soit réellement utilisée en milieu pro.
 

发表时间 Wed 06 Jul 16 @ 2:39 pm
Testé avec une ddj sx2... résultats :

Mais qu'est ce que vous lui avait fait à ce programme ?

C'est juste une TUERIE cette nouvelle version !

C'est même à se demander si je vais pas envoyer balader le logiciel fourni avec le controleur (pour ne pas faire fe pub) tellement vous avez fait du beau boulot !

Merci pour cette version et en espérant que ça continue à s'améliorer !
 

发表时间 Thu 07 Jul 16 @ 8:26 pm
bonjour Agaianor tu la bien dit la version 8,2 et tres tres bien il on fait du hyper super boulot de la team continuer comme sa je reste un grand fidele de virtual dj depuis pas mal de temps milles merci
 

发表时间 Fri 08 Jul 16 @ 8:45 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
DJ mix mac wrote :
Je suis mitigé sur la fonctionnalité.

Autant je trouve que l'idée est bonne, sinon excellente.
.


Cette fonction va bien plus loin que de simple message :

https://www.youtube.com/watch?v=XVlU_Srn7Z0


 

发表时间 Fri 08 Jul 16 @ 6:52 pm
ziiigPRO InfinityMember since 2006
Bonjour a tous quelqu'un a reussi a retirer le filigranne virtual dj sur l'ecran video je cherche je trouve pas

merci d'avance
 

发表时间 Sat 09 Jul 16 @ 7:07 pm
Bonjour c'est là.

 

发表时间 Sat 09 Jul 16 @ 7:53 pm
ziiigPRO InfinityMember since 2006
ah merci Bluenight en faites j'avais pas developpé le menu en haut j'etais rester sur paramettre les plus utilisés je le voyais pas le reglage

 

发表时间 Sun 10 Jul 16 @ 3:07 pm
@Lylian, en effet l'utilisation via Twitter me semble déjà plus pro, mais oblige ton audience à disposer de Twitter (et à pourrir son flux avec des messages n'ayant rien à faire sur Twitter).
Donc, OK, Twitter c'est mieux, mais je reste sur ma solution pour une utilisation plus professionnelle. :)
 

发表时间 Sun 10 Jul 16 @ 5:03 pm
Excellente la nouvelle version de Virtual Dj
le moteur Audio vraiment amélioré,le son tip top,il y as plus de détails dans le son(son monstre)
et les autres fonctions,beaucoup d'améliorations o top les gars.....

Contrôleur Pioneer DDJ SX
 

发表时间 Tue 12 Jul 16 @ 3:51 am
seul hic, suppression de l'affichage du numéro de la ligne lors d'une erreur d'écriture dans le fichier xml, remplacé désormais par "impossible d'ouvrir le skin xxxx", une vraie régression, pfffff! :-( :-( :-(
Gros bug de la fonction cue_color dans certains cas
Le plus, on peut supprimer l'ombre de la songpos mais pas la petite ombre blanche, disons effet de la modernité, et redimensionner les fenêtres (config, custom, etc)
Correction bug fermeture des fenêtres des effets vidéo ;-)
Moins de couleurs pour les cues donc moins de travail pour les skinneurs, ;-)
Obligé de se taper tout l'affichage de config/options car suppression de sélections des rubriques que l'on veut visionner
Quelques fonctions inutiles dans config/options: DisplayTime, etc.
Le showTipOfTheDay s'affiche où?
Un léger plus pour chris (dodge), la sélection de SamplerForceNbColumns pour le bug d'affichage des samples, reste à savoir si ça fonctionne, lol, ;-p

juan
 

发表时间 Tue 12 Jul 16 @ 7:32 am
Bonjour Vdj m a proposé une mise à jour afin d'acceder à vdj 8.2 ayant acheter la licence spécifique pour contrôleur american audio vms 5 qui fonctionnait super avec 8.1 la mise à jour i instalé j ai de nouveau le soucis qu au bout de 10 minutes d'utilisation elle me renvois de nouveau pour acheter une licence
Donc j 'ai fait une restauration systeme antérieur suis revenus au vdj 8.1 c"ela fonctionne mais à chaque mise en route j 'ai une fenêtre qui s'ouvre comme quoi la mise à jour a été faite et me demande si je veux utiliser vdj 8.2 en cliquant NON mon controleur fonctionne comment ne plus recevoir ce message et pourquoi ce soucis avec la mise à jour vers virtual dj 8.2 malgré une licence achetée ?????????
 

发表时间 Tue 12 Jul 16 @ 12:05 pm
44%