快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Barre de recherche WINDOWS 10 - Page: 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

SIDE LIST, un peu comme un aide mémoire quoi? ok ok, pratique, je prends
 

发表时间 Mon 22 Feb 16 @ 1:50 am
oui et non, c'est comme un dossier virtuel, ça vous permet de faire une liste en attente que vous pourrez utiliser par la suite en faisant glisser le titre sélectionné dans le sidelist directement sur la platine (en affichage sans browser_zoom), un peu le même principe que vous utilisez dans l'explorateur de windows
En affichage sans browser_zoom, il vous suffit de prendre un titre dans le browser puis de le glisser dans la zone sidelist pour le remplir
 

发表时间 Mon 22 Feb 16 @ 2:07 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Perso, j'ouvre un, voir plusieurs dossiers en arrière plan en dimensionnant les dossiers pour qu'ils prennent la taille de la zone de recherche de virtual et j'y accède très rapidement via le "alt"+"tab" et il suffit de prendre le fichier et de le poser sur la platine.
 

发表时间 Mon 22 Feb 16 @ 8:20 am
Oui, quand on a de l'ordre dans ses dossiers :), c'est bien là mon problème, à force d'accumuler et d'accumuler les titres, je ne m'y retrouve plus.
 

发表时间 Mon 22 Feb 16 @ 12:24 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
T'as pas compris, j'utilise l'option recherche du dossier car j'ai trop de mp3 et certains n'apparaissent pas dans virtual, toujours pas compris pourquoi d'ailleurs, de ce fait le dossier (dd) me permet de faire une recherche , soit dans un dd particulier ou sur l'ensemble des dd.

la recherche ce fait en arrière plan et j'y accède par les touches "alt+tab"
 

发表时间 Mon 22 Feb 16 @ 5:44 pm
Bon ben en fait, il suffit d'ouvrir une fenˆetre de l'explorer et d'utiliser la barre de recherche en haut à droite, ça marche nickel une fois que tout est indexé, ça file comme l'éclair :)
 

发表时间 Fri 01 Jul 16 @ 8:16 am
zap33PRO InfinityMember since 2007
mon glisser déposer depuis l'explorateur windows sur une platine VDJ ne fonctionne pas ! Si QQ1 à une idée...
 

发表时间 Thu 29 Dec 16 @ 12:06 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)