快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Comment mixer avec "SYNC"

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

DJLO00Home userMember since 2015
Bonjour!
Je suis tout débutant dans le monde de Virtual Dj, donc j'ai une question de "gros débutant":
Comment faire pour qu'au moment ou le "drop" d'une musique arrive, on passe sur une autre musique? C'est difficile de faire cela manuellement, en plaçant un "CUE" par ex, car on a une seule souris, donc on ne peut pas bouger le crossfader en même temps qu'on appuie sur "PLAY" de l'autre musique, afin de lancer le drop au bon moment. Y a t'il moyen de faire cela proprement (automatiquement) grâce au bouton "SYNC"? Si vous n'avez pas compris ma question, n'hésitez pas à me demander des précisions!
Merci bcp d'avance!!
 

发表时间 Mon 02 Feb 15 @ 11:14 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonsoir,

Je sais pas si je vois de quoi tu parles mais tu peux faire une boucle et faire ton "drop" au bon moment.

Sache que tu peux utiliser les raccourcis clavier pour lancer les cue's etc....
 

发表时间 Mon 02 Feb 15 @ 1:03 pm
moltesPRO InfinityMember since 2006
cantalien wrote :
Sache que tu peux utiliser les raccourcis clavier

+1, et moins cher qu'un contrôleur :D
 

发表时间 Mon 02 Feb 15 @ 1:47 pm
Mappez une touche par 'mix_now'

1°) icône setting en haut à droite puis contrôleurs
cliquez dans la case key learn
2°)cliquez sur une touche de votre clavier, exemple ";", la touche s'affiche sur la gauche, cliquez sur dessus
3°)sur la droite écrivez "mix_now"

fermez la fenêtre

juan

 

发表时间 Mon 02 Feb 15 @ 2:38 pm
DJLO00Home userMember since 2015
Merci bcp pour vos réponses! J'ai essayé la technique de Juan, elle me convient très bien, mais comment faire pour que le crossfader passe plus vite de la platine 1 à la platine 2 au moment ou on appuie sur la touche?
Merci!!!
 

发表时间 Tue 03 Feb 15 @ 4:52 am
auto_crossfade 500ms & mix_now
 

发表时间 Tue 03 Feb 15 @ 5:20 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)