快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Fonctionnalité VirtualDJ 8 - Track Cleaner

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour

Depuis plusieurs jours j'essaie d'utiliser le track cleaner pour supprimer des parties qui ne m'interessent pas d'un clip ou d'une chanson et cela ne fonctionne pas, pourtant j'ai bien lu la notice LoL mais rien a faire, pour en avoir le coeur net , j'ai essayé aussi sur ma partition bootcamp et idem ?
Quelqu'un peut-il me confirmer que cet outil fonctionne correctement svp

Merci
 

发表时间 Wed 02 Jul 14 @ 6:11 am
oui sa fonctionne
info:
- apres modification du fichier origine, il se reenregiste avec une clef (de 13 je crois Mdr) bleu
donc c'est lui a charger (pour garder la version origine)
si vous le remodifier ensuite pas de probleme mais si il est deja charger sur le dec sa sert a rien de l'ecraser
il le mofifira pas
faut changer de titre avant sur le dec et recharge le fichier modifier (ou changer de dec)
 

发表时间 Wed 02 Jul 14 @ 6:24 am
Mais en fait je ne vois pas qu'il supprime la partie que je veux c'est trop bizarre et le fichier qu'il me réanregistre c'est le meme que celui d'origine il n'y a aucune modif qui a été effectué :-S
 

发表时间 Wed 02 Jul 14 @ 6:29 am
bizare moi je vient de retester et sa fonctionne bien
 

发表时间 Wed 02 Jul 14 @ 6:31 am
Je clique sur remove
je selectionne la partie à supprimer (en jaune)
Je clique sur la poubelle

Et la rien ne disparait

alors effectivement quand j'enregistre il me demande si je veux enregistrer le modif apportées, je mets oui
mais à l'ouverture du fichier soit disant modifié, il est identique et la partie supprimée est encore là :-S
 

发表时间 Wed 02 Jul 14 @ 6:38 am
vous donnez vous-même la réponse de votre pb si vous vous relisez attentivement

alixrippon971 wrote :
Je clique sur remove
je selectionne la partie à supprimer (en jaune)
Je clique sur la poubelle

La poubelle sert à annuler une action et non à supprimer ce que vous désirez
Vous devez appuyer sur la disquette et non la poubelle

juan

 

发表时间 Wed 02 Jul 14 @ 6:58 am
Bon et bien merci JMF effectivement je cliquais sur la poubelle alors que je devais cliquer sur la disquette ;-) mais bon ceci dit j'ai juste appliqué ce que j'ai lu dans la notice :

 

发表时间 Wed 02 Jul 14 @ 7:06 am
je me suis peut etre mal exprimer
track cleaner modifie pas ton mp3
en en recree un nouveau avec la modification sur l'icone a gauche dans le brother tu as une clef a outil bleu (je pensse clef de 13 humour)
et c'est lui qui est modifier
par contre je sait pas si tu suprime l'original si il vas pourvoir lire le modifier



ps: je vient de voir sur mon hdd il cree ce fichier "Sarkozy - Il Est Interdit (Cauet Fun Radio).vdjedit"
 

发表时间 Wed 02 Jul 14 @ 7:43 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)