Bonjour
petite remarque à la Team il n'y a plus la fonction "GENRE" dans le browser, pourtant bien pratique pour les aminateurs.
petite remarque à la Team il n'y a plus la fonction "GENRE" dans le browser, pourtant bien pratique pour les aminateurs.
发表时间 Fri 23 May 14 @ 1:36 pm
fait un clic droit sur la barre transversal browser, là ou il est marqué titre, artiste, bpm. Puis tu côches Genre
发表时间 Fri 23 May 14 @ 2:13 pm
+1
发表时间 Fri 23 May 14 @ 2:16 pm
limol wrote :
fait un clic droit sur la barre transversal browser, là ou il est marqué titre, artiste, bpm. Puis tu côches Genre
Bonjour Philippe
je ne parle pas de cette enplacement mais du coté gauche (avec les favoris) dans la barre c'est bien mais après tout est l'un dessus l'autre.
(ariste, titre, durée, bpm, commentaire, rating cela est déjà beaucoup)

发表时间 Fri 23 May 14 @ 2:34 pm
Marrant la date, cette fois je passe vraiment pour un vieux con.......lol
发表时间 Fri 23 May 14 @ 2:59 pm
danydj wrote :
Marrant la date, cette fois je passe vraiment pour un vieux con.......lol
Meuuuuh non :-)
L'expérience... ça fait toute la différence !!!! ^^
lol
发表时间 Fri 23 May 14 @ 3:07 pm
Tonton Philippe le sauveur.
Il suffit de créer un filtre foder: group by genre
1 clic sur le bouton -> filtre

2 marqué -> Genre

3 marqué -> group by genre
Il suffit de créer un filtre foder: group by genre
1 clic sur le bouton -> filtre

2 marqué -> Genre

3 marqué -> group by genre

发表时间 Fri 23 May 14 @ 3:26 pm
bravo Philippe ça fonctionne
发表时间 Fri 23 May 14 @ 3:43 pm
oups deja repndu
发表时间 Sat 24 May 14 @ 1:33 am
Merci Pasco, c'est résolu ;)
发表时间 Sat 24 May 14 @ 1:35 am
Bonjour à tous je viens d acheter un assus window 8 ..... Et viens d installer mes fichiers mp3 etc... Mais ou dois récupérer mes databases sur mon autre Pc qui tourner sur vdj 7.04 ???? Une idée pour vdj 8
发表时间 Sat 24 May 14 @ 2:57 am
Bonjour
Oui copie le dossier VirtualDj dans tes documents de Seven sur le nouveau PC Windows 8 ;)
Oui copie le dossier VirtualDj dans tes documents de Seven sur le nouveau PC Windows 8 ;)
发表时间 Sat 24 May 14 @ 3:03 am
Mais j aurais voulue que les fichiers databases mais il n ont pas les mêmes noms que la 8 ?
发表时间 Sat 24 May 14 @ 3:10 am
Dans le dossier mes documents/VirtualDj pour la V8 c'est Database et Setting.
发表时间 Sat 24 May 14 @ 3:17 am
Ok merci bien
发表时间 Sat 24 May 14 @ 3:29 am
Bonjour à vous, merci pour cette versions.
Cependant, j'ai un petit soucis lorsque je mets une playlist en automix, au changement de titre, la musique saute.
Idem en mode sampler. Si une musique est lancée et que j'utilise le sampler en changeant le type de sample grace au flèches (instruments, video scratch, audio fx,...), cela cause aussi des sauts/interruption dans la chanson en cours.
Je suis sous Mac OSX Maverick 10.9.3
Cependant, j'ai un petit soucis lorsque je mets une playlist en automix, au changement de titre, la musique saute.
Idem en mode sampler. Si une musique est lancée et que j'utilise le sampler en changeant le type de sample grace au flèches (instruments, video scratch, audio fx,...), cela cause aussi des sauts/interruption dans la chanson en cours.
Je suis sous Mac OSX Maverick 10.9.3
发表时间 Sat 24 May 14 @ 3:51 am
2 choses :
ne lit pas les mp4 (pas de son)
impossible de charger un son depuis une fenêtre windows.
ne lit pas les mp4 (pas de son)
impossible de charger un son depuis une fenêtre windows.
发表时间 Sat 24 May 14 @ 5:06 am
Pour les mp4, c'est les mp4 nouvelle génération, les ancien ca à l'air de jouer.
Quelqu'un à une idée ?
Quelqu'un à une idée ?
发表时间 Sat 24 May 14 @ 5:17 am
SPICILEGE wrote :
J'ai cependant un problème: je ne peux plus lire les pistes du CD audio introduit dans le lecteur du PC. Lorsque je charge la "Track n°x" sur l'un des 2 decks un "Error" s'y affiche à la place du titre et rien... Sur la version 7 (qui reste installée sur le même PC au cas où) pas de problème pour lire les pistes du CD audio.
Est-ce un bug, ou un choix?
Est-ce un bug, ou un choix?
La lecture des CD audio est un problème connu. L'équipe de développement est informée du problème.
发表时间 Sat 24 May 14 @ 5:57 am
JeremK, je pense que c'est le mp4 qui à un problème, je n'ai plus de son avec vlc egallement
发表时间 Sat 24 May 14 @ 7:41 am