登录:     

Forum: French Forum

Topic: [NEWS] VirtualDJ 8 est disponible - Page: 21

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

DJ Black j'ai un souci mon virtual pro 8 infinity quand je synchronise le son, je monte ou baisse le tempo (bpm) ça donne un son bizarre désagréable. Mais ds mon virtual 7.4.2 ça marche à merveille es ce c'est un problème de configuration ou c'est virtual pro 8 qui a un probléme? quelqu'un peut m'aider. merci d'avance

Le Keylock est activé ?

les problèmes de son dans virtual sont souvent causé par un problème de mémoire.

Trop de gadgets sonores = beaucoup de mémoire utilisée.

oui c'est activé dj cantalien

Il nous faudrait plus d'informations de tes réglages master tempo, performance dans VDJ et ta configuration d'ordinateur....

Hors sujet : Tu utilises deux comptes VDJ ?

Bonjour ou bonsoir , j ai deux Pc qui tourne avec vdj8 depuis quelques jours je me suis aperçu que je n avais plus besoin de taper mon code pour faire tourner vdj 8 sur les deux Pc avez vous constatez la même chose merci de vos réponses '..

Bonjour,

Pas de panique, c'est normal vous pouvez connecter deux licences maxi en même temps.

Je te remerci ,si en pleine anime j ai un souci je te les envois .... Lol bonne soirée
Bon mix

Petite question en sup , combien de temps faut il ce reconnecter pour vdj soit toujours actif ???

Tant que vous ne déconnecterez pas VirtualDJ dans la fenêtre licence, votre licence restera activée.

Bonjour,
Je suis sur MACBOOK PRO et DDJ sx et VDJ 8, mais lorsque je me sert de l'effet "backspin", ca me ferme le logiciel ? Quelqu'un à t-il une solution ???

Bonsoir,

J'ai reproduit l'effet et je n'ai aucun crash de VDJ 8.

Tu as fait une mise à jour de VDJ ?
C'est quoi la config du Mac ?
Tu as essayé sans le contrôleur ?

Ben moi ça ne fonctionne pas VDJ N'affiche pas les genres. Manque quelque chose??

Le dossier filtre, je l'ai appelé "TEST MAC"

OUPS!!!!! Non en fin de compte, ça fonctionne bien, c'est juste qu'il faut laisser le temps à VDJ d'appliquer la requête "Genre" . LOL

Bonjour, ca fait 2 semaines que j'ai acheter une licence avec virtual dj 8 et ma platine ne marche tus pas avec, je suis dégouté je voulais deja pas payé en plus j'ai payé pour rien. J'ai envoyé des messages et aucune réponse, j'ai vraiment les boules!

Bonjour,

Où avez vous envoyé des messages, nous n'avons pas de ticket sous votre login ?

dite moi tout ..... avec ma licence de virtual dj 7 je peux peux pas avoir le 8 ,

j ai cela j ai virtual dj pro avec une licence
faut il un autre code ??

djxera wrote :

j ai cela j ai virtual dj pro avec une licence
faut il un autre code ??

et bien non : il y a marqué "no need" donc tu as la version integrale

92%