登录:     

Forum: French Forum

Topic: [NEWS] VirtualDJ 8 est disponible - Page: 12

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut j utilise les F11 / F 12 pour démarrage mes decks config que j avais avec vd7 deck 1 cue_stop & deck2 cue_stop et c était nickel tant que restai appuyé sur la touche ça jouer et des que lachai ça revenez au point cue , sur la. V8 le problème c est la music joue que 5mn et ce coupe hum j ai cherche pas trouver une idée peut êtres l échantillonnage merci de me lire bonne journée ...

5min en restant appuyé, où est l'intérêt?

dartydancing wrote :
Salut j utilise les F11 / F 12 pour démarrage mes decks config que j avais avec vd7 deck 1 cue_stop & deck2 cue_stop et c était nickel tant que restai appuyé sur la touche ça jouer et des que lachai ça revenez au point cue ,

je viens d'essayer ton Script et cela fonctionne très bien pour moi (vdj8).

Oui je sais !!mais est ce qu elle joue dans toute sa totalité moi elle s arrête au bout de 2 a 3 mon alors que le titre dure 8 /10mn bizarre

que veux-tu dire, quand je laisse appuyez sur le bouton que j'ai mapper avec le Script deck 1 cue_stop & deck2 cue_stop
ou quand quand j'appuis sur play ?

Non quand je reste appuyer sur la touche f11 ou f12 qui est la touche cue ??

Mais je pense avoir trouver mon problème je crois que ça vient de mon clavier sans fil .merci d avoir chercher sympa bon mix

De rien.

bonjour à tous,
Petit truc très étrange : dès que j'envoi un titre sur l'un des decks, si l'autre est déjà en lecture, le deck chargé se synchronise automatiquement au BPM du premier. Des idées ?

Merci !
(conf VDJ 8 Mac, DNX1600,DNSC3900)

imagienairprd wrote :
bonjour à tous,
Petit truc très étrange : dès que j'envoi un titre sur l'un des decks, si l'autre est déjà en lecture, le deck chargé se synchronise automatiquement au BPM du premier. Des idées ?

Merci !
(conf VDJ 8 Mac, DNX1600,DNSC3900)

Bonjour,

La réponse est dans les options :

merci c'était bien ça !

question quelqun a trouver pourquoi les playlist de la v7 sont melangées dans la v8? une solution à part les refaire

j'ai vu ca moi aussi en plus apres la mise jour de V8 impossible d'ouvrir V7 il faut réinstaller V7

Pas pour moi, lorsque j'ai installé la V8, la V7 est restée opérationnelle. Il faut juste rentrer le mot de passe, qui va avec son identifiant personnel, lorsqu'on passe d'une version à l'autre, pour être connecté.

chelou ton bug Lylian !!!
ça fait mal ce genre de truc en pleine soirée !!
Dommage que le caméraman soi nul ^^

stefanim wrote :
question quelqun a trouver pourquoi les playlist de la v7 sont melangées dans la v8? une solution à part les refaire

Bonjour
as-tu essayé de les charger dans l'auto mix ?? j'ai remarqué que là elle se mettait en ordre ! du moins sur mon système

Oui ça va j'ai réagi vite en désactivant le timecode, c'est mon cousin le pauvre il était en panique avec le morceau qui part dans tous les sens lol

Il découvrait le mix au timecode, le plus délirant dans l'histoire c'est que t'a le Dj qui tape son spitcheuuuh au micro il capte rien, le cameraman (moi) pareil je ne capte rien, c'est une fois l'anim au micro terminé que Oup's il y a un soucis est là grosse panique^^

studio smv wrote :
stefanim wrote :

Bonjour
as-tu essayé de les charger dans l'auto mix ?? j'ai remarqué que là elle se mettait en ordre ! du moins sur mon système

Exact pareil :) merci a toi

ah c'est pas toi qu'on entend au micro alors ?
T'as fait remonté le bug à la team ?

Non ce n'est pas moi au micro, je suis derrière la caméra, remonter non parce que la team parcour le forum, mais aussi l'erreur viens peut être de moi, mais c'est bizarre que je débranche juste les RCA pour les brancher direct sur la table puis après je fais la manipulation dans l'autre sens est Bug.

j'ai peut être inverser les fiches gauches/droites en rebranchant et probablement que VirtualDj n'a pas trop aimer (le canal gauche ce retrouve à droite et idem pour le droit), car VirtualDj était en fonction quand j'ai refais les branchements.

52%