快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Faire touner une vidéo en boucle

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,
Je voudrais faire tourner en boucle une petite vidéo (1:30)environ, cette vidéo est placer dans ma play liste.... cette "boucle" doit être utilisée plusieurs fois dans la play liste.
J'utilise également la Hercules Rmx
je n'ai pas trouvé ou mal chercher de fonction de VDJ
Merci de votre aide
 

发表时间 Tue 08 Apr 14 @ 10:24 am
vous voulez faire tourner en boucle un clip (son+vidéo) ou seulement une vidéo avec son dissocié?
 

发表时间 Tue 08 Apr 14 @ 10:31 am
boujour
place ta video dans plugins effets clip bank video
 

发表时间 Tue 08 Apr 14 @ 10:33 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Le mieux pour moi est de faire une enregistrement de la vidéo en question, avec le point départ de la boucle et la fin de la boucle.
comme ça tu auras ton pro fichier personnaliser en boucle,
 

发表时间 Tue 08 Apr 14 @ 11:32 am
Merci a vous tous.
En fait j'ai opté pour la solution de limol:
"Le mieux pour moi est de faire une enregistrement de la vidéo en question, avec le point départ de la boucle et la fin de la boucle.
comme ça tu auras ton pro fichier personnaliser en boucle,"
la vidéo est faite vidéo seul pas d'audio, j'ai fait la boucle (point in out) avec loop c'est top!
Est-il possible de sauvegarder ces points loop avec la vidéo pour les retrouver a chaque utilisation de la vidéo?
comment faire?
Merci
 

发表时间 Tue 08 Apr 14 @ 2:41 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Dans se cas là vaux mieux ajouter l'action loop 200 & play dans le mappeur cela te donne 1,30 de loop je crois.

 

发表时间 Tue 08 Apr 14 @ 3:05 pm
Bonjour limol
merci, il me faudrait plus de précision sur" vaux mieux ajouter l'action loop 200 & play dans le mappeur cela te donne 1,30 de loop je crois.
"
Dans le mappeur j'ai fais des essais sans résultat.....
merci pour ton aide précieuse!!!
@+
 

发表时间 Wed 09 Apr 14 @ 1:55 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Voila un exemple pour savoir comment assigné un bouton de ton contrôleur ou une touche de ton clavier dans la case Key et ajouter l'action loop 200 & play dans la casse Action.


[youtube]fAkhlhc_l-8&feature[/youtube]
 

发表时间 Wed 09 Apr 14 @ 3:06 am
@ limol,
Bingo!!!
Sur tes TRÈS bon conseils j'ai ajouter trois fonctions dans le mappeur avec des valeurs différentes "loop 200 & play" j'ai donc remplacé 200 par 100, 180 et 220 pour ajuster au mieux le loop a mes besoins.
les tests sont concluent!
une question si je supprime " & play" de la fonction ça devrai valider le loop sans lancer automatiquement la lecture??
merci cordialement
 

发表时间 Wed 09 Apr 14 @ 8:32 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Oui cela enclenche la loop sans démarrer la musique, c'est a toi même par la suite qui doit faire démarrer la musique avec le bouton play de ta console.
 

发表时间 Wed 09 Apr 14 @ 12:53 pm
Effectivement c'est ce que j'ai testé, et ça correspond exactement a ce que je voulais faire, c'est super!!!!

procédure: je charge la vidéo, j'active le loop avec le bouton que j'ai assigné sur la console Hercules Rmx (elle est bien cette console!) et je lance la vidéo au top voulu avec le fader star (que tu m'a appris a programmer) c'est le pied!!!

Une question encore dans "loop 200" le 200 c'est une valeur en secondes, milliseconde, centième de seconde ou autre? je te pose la question c'est pour régler au plus juste la boucle par rapport a la durée de ma vidéo, ou futur vidéo...
Merci d'avance
Cdlt
 

发表时间 Wed 09 Apr 14 @ 2:15 pm
loop : set or remove a loop. 'loop 4', 'loop 0.5' set a loop in beats. 'loop 10ms' set a loop in ms. 'loop 200%' multiply by 2 the size of the loop. 'loop 50%' divides by 2. 'loop' alone set a loop at the actual position with the same beat size as the last set loop.
 

发表时间 Wed 09 Apr 14 @ 2:36 pm
merci jmf28, là j'ai du mal a comprendre.... la même chose en français sera surement plus digeste.....
je voudrais savoir comment interpréter la valeur 200 dans "loop 200" certes elle intervient sur la durée de la boucle quel mode de calcul appliquer pour que la boucle couvre 99% du clip vidéo a coup sur, a savoir qu'il n'y a pas de son avec la vidéo donc pas de bpm.

perso je verrai la chose comme un "temporisateur" tu li la vidéo pendant X secondes et tu reboucle... jusqu’à fader stop.
Cdlt
 

发表时间 Wed 09 Apr 14 @ 3:00 pm
quel skin utilisez-vous?
 

发表时间 Wed 09 Apr 14 @ 3:19 pm
@ jmf28
le skin de base.... ????
 

发表时间 Thu 10 Apr 14 @ 1:18 am
Utilisez shift et sze dans loop pour ajuster votre boucle

 

发表时间 Thu 10 Apr 14 @ 8:12 am
@ jmf28
Merci, la boucle c'est fait !!

Ma question est à quoi correspond la valeur "200" dans l'action "loop 200 & play" proposé par limol, c'est des secondes, millisecondes, centième de secondes, des bpm....., quel rapport avec les secondes ou les minutes?

Si je modifie cette valeur de 200 j'allonge ou raccourci la boucle....

A savoir qu'il s'agit d'une courte vidéo sans audio (environ 75 secondes) que je fais boucler, une sorte de pub!

Cordialement
 

发表时间 Thu 10 Apr 14 @ 8:42 am
jmf28 wrote :
loop : set or remove a loop. 'loop 4', 'loop 0.5' set a loop in beats. 'loop 10ms' set a loop in ms. 'loop 200%' multiply by 2 the size of the loop. 'loop 50%' divides by 2. 'loop' alone set a loop at the actual position with the same beat size as the last set loop.


Comme la traduction l'explique, ça n'a aucun rapport avec les secondes mais avec la mesure (ronde, blanche, noire, double croche, etc.)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mesure_%28solf%C3%A8ge%29

Voir les petits carrés (appelés grid) donc 200 correspondra à 201 carrés si vous comptez le premier carré de départ


juan
 

发表时间 Thu 10 Apr 14 @ 9:14 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)