快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Automix_dualdeck [RESOLU]

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

jihelPRO InfinityMember since 2006
Bonjour à tous

Claviériste passionné, j'utilise (trop) rarement VDJ (principalement dans des réunions familiales ou entre amis) pour devenir un Djiste comme la plupart d'entre vous le sont, aussi merci de bien vouloir être indulgents quant à ma requête.
Dans la dernière version 7.04 j'ai mappé la fonction automix_dualdeck comme défini sur le forum pour enchaîner automatiquement un titre à un autre, tout fonctionne bien (enfin pour ma faible expérience, ça roule).
Comme nous marions notre dernier fils début juin et que celui-ci m'a confié le rôle de "sonorisateur" de la soirée, je voudrais savoir s'il existe un moyen pour pouvoir déclencher en plein morceau (et non à la fin de celui-ci) le mix automatiquement avec le titre suivant, genre mix_now.
Il me semble me souvenir que cela a existé dans une version précédente, mais je ne sais plus laquelle, par contre cela me convenait parfaitement.
Je sais que les puristes crieront au loup, j'en suis navré, je ne suis plus en âge de vouloir me prendre la tête avec des pratiques et techniques auxquelles je n'entends pas grand chose.
Par contre je compte fortement sur la communauté et votre aimable compréhension pour m'éclairer et me faire savoir 1) si cela est possible, 2) comment y parvenir.
Je suis très satisfait de l'utilisation que je fais (à ma mesure) de VDJ et remercie vivement les concepteurs et toute la communauté qui rend ce produit encore plus agréable à exploiter.
Musicalement vôtre
JiheL
 

发表时间 Tue 14 May 13 @ 4:16 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

pour enchainer un morceaux manuellement en automix le script est automix_skip, par contre pas sur que cela fonctionne en mode atomix_dualdeck.

après en tant que puriste, oui le mieux est de mixer, mais il faut aussi savoir que Virtual Dj Pro n'est pas un logiciel pour faire des playlists auto-mixer, le but principal est de mixer de vdj est le mix, il a été développer pour ça à la Base "le mix live"

vous avez également accès à la dernière version de Virtual Dj 7.4 dans votre centre de téléchargement ;)
 

发表时间 Tue 14 May 13 @ 4:55 am
il vous suffit tout simplement de faire un double clic sur le titre dans votre playlist durant l'automix

Edit: ne fonctionne pas en Automix_dualdeck mais uniquement en automix sur un seul deck

Pour réaliser ce que vous voulez en Automix_dualdeck , vous devez activer le fader_start et utiliser le crossfader (en fondu) ou la touche pause (en cut) pour changer de titre

juan
 

发表时间 Tue 14 May 13 @ 7:30 am
jihelPRO InfinityMember since 2006
Oups !

Désolé pour le retard de la réponse, préparatifs obligent, j'ai zappé de vous remercier pour les tuyaux partagés pour pallier mon ignorance.
Grand merci, tout fonctionne à la perfection. C'est ce week-end le grand jour (pour mon fils, tout du moins !)
Bonne continuation à vous.
Cordialement
JiheL
 

发表时间 Mon 27 May 13 @ 2:16 am
bonne chance
 

发表时间 Mon 27 May 13 @ 6:06 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)