快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Gentilles enceintes de salon Void Incubus

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Hello,

j'ai découvert ceci dans le dernier cathalogue de sonovente :


Un système "simple" de 5 voies qui se vante d'être le système ultime capable de délivrer le niveau sonore le plus élevé à ce jour, offrant une stimulation auditive et visuelle (on voit le son sortir ??) encore jamais atteinte.

Et quelle puissance : 13000W par enceinte (bon, en même temps c'est un système d'enceinte) 149db et un prix très attractif : 54869€ !! Et comme c'est du passif il faut encore un bon paquet d'amplis !
Bref que du bonheur !!

Je compte en prendre 2 pour les mariages. Bon, il va falloir que je vende la maison et que j'achète une grue, mais qu'est ce qu'on ferai pas pour atomiser les tympans de nos clients^^



Non mais sans rire, que faire de tels machines alors qu'aujoud'hui les lieux publics sont limités en puissance sonore ! Et centraliser 13000W en un même point est une abération !
 

发表时间 Wed 28 Nov 12 @ 4:45 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bhein pour les "tecknival", Teuf HardCore.......Quand tu vois défois des murs de son, se produit ne me choque pas.


 

发表时间 Thu 29 Nov 12 @ 1:22 am
Ça me fait penser au truc débile que l'on installe au milieu des rond point est qui coûte la peau du C
 

发表时间 Thu 29 Nov 12 @ 2:34 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
oui ça existe déjà, j'ai connu les peawey chateau, mais ça faisait 1000W.



et t'en mettait un peu partout pour répartir le son
 

发表时间 Thu 29 Nov 12 @ 7:51 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Heuu oui ça décoiffe...



et il y a ceux qui reproduise ça dans leur voiture mdr



 

发表时间 Thu 29 Nov 12 @ 8:05 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)