快速登录:  

Forum: French Forum

话题: [NEW] VirtualDJ 7.3 - Page: 3

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

ok mais la complexe pour moi il va me falloir du temps.merci
 

发表时间 Thu 15 Nov 12 @ 2:41 am
si j'ai bien compris c'est pas complexe ,-)

tu chnage la valeur des boutons de la SKIN bass, médium, aiguë :

Dans l'exemple de Limol c'est :

Aiguë : 6500
Médium : 1500
Bass : 200

Et voila après à toi de changer les valeurs selon tes désires ,-)

Yan, DJ Rewop
 

发表时间 Thu 15 Nov 12 @ 2:45 am
ok d accord vu comme sa ok.
il aurai fallut pouvoir geré avec une skin graphique
merci
 

发表时间 Thu 15 Nov 12 @ 2:47 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
phiphi80 wrote :
ok d accord vu comme sa ok.
il aurai fallut pouvoir geré avec une skin graphique
merci


+1
 

发表时间 Thu 15 Nov 12 @ 4:35 am
+1
 

发表时间 Thu 15 Nov 12 @ 5:22 am
Hahaha et après vous râlez sur les amateurs qui ont besoin de visuel, ça en devient comique !
 

发表时间 Thu 15 Nov 12 @ 6:01 am
pourquoi +1.
 

发表时间 Thu 15 Nov 12 @ 6:02 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Les égaliseurs paramétriques fonctionnent tous comme ça. T'as un potard pour choisir la fréquence de coupure et une autre pour l'ajuster.
C'est pas dure. Tu prends les aigus, tu test une valeur extrême, genre 15000Hz, et tu regardes le résultat, puis une autre valeur très basse, genre 2000 et tu retest. Là tu sais déjà comment ça réagit dans les extrêmes et selon tes gouts tu trouveras rapidement la valeur qui te plait.
 

发表时间 Thu 15 Nov 12 @ 7:32 am
Par exemple pour les basses : si tu utilises un caisson, réduis la valeur low frequency.
 

发表时间 Thu 15 Nov 12 @ 12:31 pm
Bonjour,

J'ai téléchargé la dernière version de VDJ Pro, et maintenant, impossible d'ajouter des morceaux de iTunes sur la bibliothèque de Virtual DJ ... o.O

J'ai même essayé de prendre le morceau dans iTunes et de le mettre sur une des platines, rien ne se passe ...

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance ;)
 

发表时间 Fri 16 Nov 12 @ 4:59 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Bonjour,
Avec cette nouvelle version j'ai pour le moment un bug avec l'effet beatgrid qui ne fonctionne plus.
Avez vous le même soucis?
 

发表时间 Fri 16 Nov 12 @ 6:38 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
problème corrigé après désinstallation complète de vdj puis ré installation et tout refonctionne correctement pour le moment
 

发表时间 Fri 16 Nov 12 @ 6:47 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Marius le malin wrote :
Hahaha et après vous râlez sur les amateurs qui ont besoin de visuel, ça en devient comique !


C\'est quoi cette réponse !!

3 chiffres pour equal ?

Desole mais je te parle de CA

=>



Pour invulnincible

le reglage du caisson c'est avec un filtre actif, pas la meme chose

MG
 

发表时间 Fri 16 Nov 12 @ 11:27 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Attention, tu confonds égaliseur graphique et égaliseur paramétrique ! Le premier est ce que tu affiche, mais le second permet de modifier la fréquences de coupure d'un même potard. C'est pas la même chose. Donc un visuel pour 3 valeurs c'est pas vraiment utile à moins de remplacer ces 3 chiffres par 3 faders...

D'ailleurs on ne devrait pas appeler ça un égaliseur paramétrique , mais plutôt un "correcteur de tonalité paramétrique", car les corrections par piste ne sont pas des "égaliseur".

Maintenant un égaliseur sur la sortie master serait pratique, même sur personnellement un correcteur de tonalité me suffirait largement !
 

发表时间 Fri 16 Nov 12 @ 12:04 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
j' ai pris l'image au pif , c'est plus sur le mode ,

Car comme sur le ancienne system (tu est un vieux comme moi lol ;)

Mettre un equa ok , mais pas comme ca et meme pour te dire j'utilise ca pour le studio. Pour la diffusion pas la peine de prendre ca -enfin en DJ en orchestre c'est pas le meme.

Ensuite je ne trouve pas l'utiliter ( car chaque morceau et diff et donc le reglage et pas la meme sur du rock ou de la tech...)

Mais reste positif (juste mon point de vu (encore un peux Hard LOL , comme d'hab , mais j'ai fait un effort lol)

MG
 

发表时间 Fri 16 Nov 12 @ 12:20 pm
Bonsoir,

De mon coté tout ce que j'attendais .... Une meilleure qualité de son, et c'est fait dans cette version 7.3. Bravo pour cela.
 

发表时间 Fri 16 Nov 12 @ 4:27 pm
Bonjour à tous
Concernant les effets avec un fichier INI (dans le répertoire des plugs) ils sont SYSTÉMATIQUEMENT écrasés par une nouvelle mise à jours de VDJ. Le mieux est de faire une copie de ces dossier en dehors, et après installation recopier le contenu des dossiers sauvegardés. C'est la seule combine que j'ai trouvé pour ne pas refaire tout les paramètres des effets (comme beatgrid !)

Cordialement L.Z.D
 

发表时间 Fri 16 Nov 12 @ 5:01 pm
Hello à tous
concernant le traitement du son, le mieux serait de pouvoir faire fonctionner ce genre de plug-ins comme "Waves SSL Collection" (que j'utilise avec Ableton Live couplé avec une X32 Digital).
Là plus de problème pour corriger le son, car vous disposez d'une tranche complète d'une console SSL. Moi c'est de L'OUVERTURE que je demande au futur VDJ8. Si vous implantez la possibilité de faire fonctionner ces plug-ins avec ce software, là VDJ sera la référence ABSOLUE !
(car avec ce fameux protocole, c'est aussi l'ouverture à des plugs de réalisation vidéo très poussé.)
Peut-être que je vais être écouté :-) cordialement L.Z.D
 

发表时间 Fri 16 Nov 12 @ 5:18 pm
Peux tu m'expliquer le VRAI intérêt de faire tourner des plugs SSL dans VirtualDJ....?

Déjà que pour moi : utiliser des plugs ins SSL (dont je suis fan et que j'utilise au quasi quotidien) sur une table Berhinger (Même la X32 qui n'est vraiment pas si mal que ça) c'est une hérésie la plus totale. Alors sur VirtualDJ bon....

Peace.
DJ-Spark
 

发表时间 Sun 18 Nov 12 @ 5:40 am
Sly DxRPRO InfinityMember since 2007
après avoir fait ma soirée, je constate aucun beug et une bonne qualité sonore.
 

发表时间 Sun 18 Nov 12 @ 11:32 pm
48%