快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Probleme enceintes amplifiées / virtua dj.

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

geenyHome userMember since 2012
Bonsoir ,

J'ai un petit soucis et c'est pour cela que je demande votre aide.
Je suis allé dans un magasin de sono pour m'acheter des enceintes Elokance 800c (système
2.1 amplifié).

Le vendeur m'a dis que pour relier les enceintes à la table , il me fallait deux cables XLR male / jack 6.35 male.

Arrivé chez moi , j'ai décidé donc de tout installer , de relier le caisson de basse a la table de mixage (DDJ ERGO PIONEER) , et la table de mixage à l'ordi et j'ai ouvert virtua dj PRO. Seulement là , aucun son n'est sorti des enceintes et j'imagine qu'il y a des configurations a réaliser sur la logiciel?

Je précise que je maitrise un minimum la table et que j'ai bien allumé le système ELO800c ( avec l'activation du son).

Qu'en pensez vous et quel sont les manipulations à réaliser ? Je n'ai jamais eu un système comme celui ci et j'ai un peu de mal. 7

Merci d'avance!
 

发表时间 Sat 18 Aug 12 @ 2:09 pm
A mon avis tes branchements ne sont pas bons du tout. ;)
 

发表时间 Sat 18 Aug 12 @ 3:39 pm
Soit branchements comme le dit MixMAc, soit config dans VDJ...

A mon avis tu ferai mieux de lancer la version LE livré avec la DDJ Ergo.... Là il n'y aura pas de configuration particulière à faire....

Sinon, a priori, du Jack vers XLR ca me parait bon.... Mais tu as pu te tromper aussi....

Peace.
DJ-Spark
 

发表时间 Sat 18 Aug 12 @ 7:35 pm
geenyHome userMember since 2012
Non , d'après des conseils et la notice , les branchements sont bon.. vous ne connaissez pas la configuration à faire sur vdj pour des enceintes amplifiée ? Comme ça je serai fixé si c'est sur le branchement ou la configuration de virtua dj ..

Merci d'avance
 

发表时间 Sun 19 Aug 12 @ 12:43 pm
DJ-Spark wrote :

A mon avis tu ferai mieux de lancer la version LE livré avec la DDJ Ergo.... Là il n'y aura pas de configuration particulière à faire....
DJ-Spark


Tout est dit, logiquement vous n'avez qu'à brancher vos enceintes sur l'ergo sans rien toucher à vdj

juan
 

发表时间 Sun 19 Aug 12 @ 12:53 pm
geenyHome userMember since 2012
J'ai une info à rapporter : vu que le son ne sortais que du casque j'ai voulu tester de brancher une prise jack et là le son est sorti du caisson de basse et d'une enceinte ( l'autre enceinte muette vu que je ne peux pas la brancher)

ue cela signifie t -il? Que mes prises master de la platine ne sont pas configuré ou bien que j'ai mal configurer virtua dj ?

Merci d'avance.
 

发表时间 Sun 19 Aug 12 @ 1:59 pm
ce sont des fiches mon ou stéréo
 

发表时间 Sun 19 Aug 12 @ 2:03 pm
geeny wrote :
l'autre enceinte muette vu que je ne peux pas la brancher.


Comment ça vous ne pouvez pas la brancher?
Il me semble que les enceintes sont branchées sur le caisson, puis le caisson sur votre contrôleur!!!!


juan
 

发表时间 Sun 19 Aug 12 @ 2:07 pm
geenyHome userMember since 2012
Oui mais quand je les branche sur le controleur , aucun son ne sort.
Il y a juste du son qui sort de la sortie jack 6.35 dédié au casque ( et c'est pour ca que j'ai branché un cable dessus )
Les deux sorties master ne fournissent aucun sons , c'est pour cela que je pense que m'a config est mauvaise .. sinon les branchements sont normal.
 

发表时间 Sun 19 Aug 12 @ 2:15 pm
geenyHome userMember since 2012
Fiches stéréo.
 

发表时间 Sun 19 Aug 12 @ 2:23 pm
il fallait utiliser des nonos
 

发表时间 Sun 19 Aug 12 @ 2:28 pm
Essayez avec la version livrée avec votre contrôleur
Les versions officieuses peuvent avoir des bugs
Avez-vous bien vérifié que derrière le sub, vous êtes en stéréo (bouton stéréo/mono non enfoncé)

juan
 

发表时间 Sun 19 Aug 12 @ 2:32 pm
geenyHome userMember since 2012
J'ai réussi ! Merci pour vos aides.
 

发表时间 Sun 19 Aug 12 @ 3:34 pm
qu'avez-vous fait?
 

发表时间 Sun 19 Aug 12 @ 3:41 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)