快速登录:  

Forum: French Forum

话题: probleme micro avec ddj s1

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

KOKIN10PRO InfinityMember since 2005
bonjour a tous
j'ai un probleme avec mon ddj s1 et virtual.
j'ai un decalage sur la voix micro. en gros , lorsque j'anime , j'ai un retard d'environ 1/2 seconde entre ce que je dit et la diffusion. je n'arrive pas a trouver ou ca peche...
niveau config , je tourne avec un portable vaio f22 core i7 , 6giga de ram et dd sata interne.

qui a une idee??
merci d'avance
 

发表时间 Tue 26 Jun 12 @ 11:00 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Essaye en baissant la mémoire tampon (latence)de ta carte son, dans les config de la pioneer.
 

发表时间 Wed 27 Jun 12 @ 10:09 am
KOKIN10PRO InfinityMember since 2005
c'est la premiere chose que j'ai essayer de faire , mais pas de changement...
 

发表时间 Wed 27 Jun 12 @ 11:27 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Et avec un autre micro ? C'est quoi la marque
 

发表时间 Wed 27 Jun 12 @ 11:38 am
A l'avant de ta console, à droite, tu as un selecteur "MIC/AUX THRU". Met le sur "on". Que ce passe t-il ?
 

发表时间 Wed 27 Jun 12 @ 11:51 am
KOKIN10PRO InfinityMember since 2005
niveau micro c'est un sm58 et je ne pense pas que cela vienne de la....
j'utilise l'entree micro qui est situer sur le dessus de la console (en haut a gauche) le souci n'est pas permanent . le decallage a l'air de survenir au bout de quelque minute d'utilisation. je pense plutot a un probleme de paramettrage
 

发表时间 Wed 27 Jun 12 @ 12:49 pm
squatman972 wrote :
A l'avant de ta console, à droite, tu as un selecteur "MIC/AUX THRU". Met le sur "on". Que ce passe t-il ?


Tout juste car cela empêche le son du micro de transiter par l'ordinateur ,-)

Lire parfois le manuel d'utilisation cela aide page 31 en français :

http://docs.pioneer.eu/Manuals/DDJ_S1_DRB1593_manual/?ForceLanguage=fr

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

发表时间 Thu 28 Jun 12 @ 3:14 am
KOKIN10PRO InfinityMember since 2005
le selecteur en question (mic/ aux) permet d'assigner la seconde entre en ligne ou mic . elle n'a rien a voir avec ll'entree mic dj situer en haut a gauche. et le son du micro passe bien bien , le seul souci c'est ce decalage entre l'entree et la sortie.... une autre idee?
 

发表时间 Thu 28 Jun 12 @ 12:18 pm
Je ne connais pas cette table mais Squatman972 oui et quand je lis ceci dans le manuel d\'utilisation soit :



Donc ce que préconise Squatman972 je me dis qu'il a raison et que si vous souhaitez résoudre le soucis de latence micro il faut faire comme indiqué non ?

Après si vous ne souhaitez pas changer d'entrée micro et garder une entrée qui est gérée par informatique normale qu'il y'a de la latence ,-)

En espérant que vous allez résoudre ce soucis, Yan DJ Rewop
 

发表时间 Thu 28 Jun 12 @ 3:54 pm
KOKIN10PRO InfinityMember since 2005
mea culpea..... apres test effectivement ca fonctionne.... ;-)
le seul hic c'est que je ne peut pas enregistrer ma soiree avec virtual , puisque le son du micro ne passe plus par le pc.....
 

发表时间 Fri 29 Jun 12 @ 1:19 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)