快速登录:  

Forum: French Forum

话题: demande conseil

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

billdjPRO InfinityMember since 2011
g virtual, mais g un probleme, je suis branché sur 2 cdj 350, mais quand je selectionne avec le jog une chanson sur une piste ok ca marche j'envoie , mais quand je choisi un titre pour la 2 eme platine, des que j'appuis sur le jog , la premiere s'arrete !!!.???
avez vous une solution merci
 

发表时间 Fri 22 Jun 12 @ 10:48 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
tu a le derniere version de vdj ?

fait nous une copy screen de ta config audio


mg
 

发表时间 Fri 22 Jun 12 @ 10:50 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Je pense qu'il faut que tu vérifie si les platines sont bien assigné aux deck 1 et deck 2.
 

发表时间 Fri 22 Jun 12 @ 10:54 am
billdjPRO InfinityMember since 2011
config audio ok, entré none, sortie external mixer, carte son asio driver avec pioneer cdj asio
 

发表时间 Fri 22 Jun 12 @ 10:56 am
billdjPRO InfinityMember since 2011
les platines sont bien configurées
 

发表时间 Fri 22 Jun 12 @ 10:56 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
billdj wrote :
g virtual, mais g un probleme, je suis branché sur 2 cdj 350, mais quand je selectionne avec le jog une chanson sur une piste ok ca marche j'envoie , mais quand je choisi un titre pour la 2 eme platine, des que j'appuis sur le jog , la premiere s'arrete !!!.???
avez vous une solution merci

Essayez de réinitialiser le mappeur par défaut, en cliquant sur la petite icône en CD en bas à gauche de la fenêtre.
 

发表时间 Fri 22 Jun 12 @ 10:59 am
billdjPRO InfinityMember since 2011
je vais essayer lundi merci de vos reponces , i be back
 

发表时间 Fri 22 Jun 12 @ 11:04 am
Bonjour tous le monde!! je suis nouveau içi. j'aimerais savoir comment faire pour obtenir la liçence pour télécharger les skins ou les effets s'il vous plait? merci
 

发表时间 Sat 23 Jun 12 @ 2:53 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

发表时间 Sat 23 Jun 12 @ 3:08 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Pour le sujet initial, il suffit de changer le canal midi d'une des 2 platines, pour cela regardez sur le manuel de la CDJ 350.

Julien
 

发表时间 Sat 23 Jun 12 @ 6:46 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)