快速登录:  

Forum: French Forum

话题: passage a version pro

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Je vien de passer a la version pro,depuis ma version LE ddj ergo,j'était dans ma periode de 20 jours gratuits d'essai de la version pro,il me reste encore 15 jours...est ce que je pourrais me reconécter avec ma nouvelle clef après cette periode en gardant mes actuels réglages?surtout au niveau mapping.Ou est ce que je devrai reinstaller la derniere version de vdj et tout reprogrammer? car j'aime bien la version ddj ergo avec le skin etc...mais je ne peux pas sauvegarder mon mapper,ni par exemple utiliser sampler manager...
 

发表时间 Wed 13 Jun 12 @ 3:55 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
la plupart des personnalisations se retrouvent sous forme de fichiers .xml dans /mes documents/Virtual DJ

le mapper par exemple est dans le dossier mappeur. Tu te copie le fichier xml et tu le remets après l'installation de la version pro !
 

发表时间 Wed 13 Jun 12 @ 4:24 pm
merci! ben en fait la j'ai intallé la derniere version dispo sur le site et ca ma remis mon mapper ergo automatiquement!et puis il y a toujours le skin de la ddj ergo donc je suis aux anges! lol,il me manque plus qu'a trouver comment intaller sampler manager..
 

发表时间 Wed 13 Jun 12 @ 4:30 pm
vous pouvez télécharger le mappeur?
 

发表时间 Thu 28 Jun 12 @ 10:52 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)