快速登录:  

Forum: French Forum

话题: dj debutant help me

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjour, je suis dj débutant, j'ai recu mes platines cd (numark ndx800) y'a quelque temps et le gros soucie c'est que je n'arrive toujour pas a caller mes musique. Serait il possible d'avoir quelques conseille pour que je puisse enfin reussir a caller mon son. Je suis conscient que sa ne se fera pas comme sa mais un peu de conseille sa ne pourra que m'aider.
Merci d'avance
 

发表时间 Wed 13 Jun 12 @ 8:50 am
ok je vais voir sa. Parcontre a quoi sert le pitch a 6 12 25 et 100% sa je comprend pas.
 

发表时间 Thu 14 Jun 12 @ 7:25 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
le pitch permet de varier la vitesse de lecture (virtuellement la rotation du plateau) de plus ou moins x %

en fait tu peux choisir le débattement du pitch. Tu peux mettre +/- 6% ou encore +/- 20%, comme tu le souhaite.

A savoir que si tu mets par exemple +/-6%, tu ne pourras pas synchroniser 2 titres qui +/-6% d'écart de BPM !

Et si pas contre tu met un débattement trop grand, tu peux trop ralentir ou accélérer un titre et ainsi déformer la chanson.


jette aussi un œil ici : http://chris-dodge-ma-page.blogspot.fr/p/comment-on-mixe.html

 

发表时间 Thu 14 Jun 12 @ 10:43 am
ok c'est quand meme compliquer une platine cd quand on est debutant. MDR Je vais percister jusqu'a ce que sa rentre. Y'a t'il un sujet avec les therme des dj? en tous cas merci quand meme a vous
 

发表时间 Thu 14 Jun 12 @ 11:05 am
lovasoaPRO InfinityMember since 2008
Regarde le site de djstuff.fr c'est bien expliqué
 

发表时间 Fri 15 Jun 12 @ 4:35 am
ok je vais suivre sa merci bien
 

发表时间 Fri 15 Jun 12 @ 10:54 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)