快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Enceinte Ibiza

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour que pensé vous de 2 enceinte Ibiza de 200 wats sur un ampli ventilé de 2x200 wats
Ibiza et t'il une bonne marque pour haut-parleur

Merci de me répondre DSL pour les faute d'orthographe

DJ Greg Paris
 

发表时间 Sat 26 May 12 @ 2:09 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonsoir,

Je dirai non pour répondre rapidement à ta question.

Mais je modulerai selon l'usage que tu veux en faire, si c'est 2 ou 3 soirée par an ce sera amplement suffisant pour une petite salle.
 

发表时间 Sat 26 May 12 @ 3:04 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
j'ai pu en écouter chez un revendeur du coin : c'est même pas le niveau des anciennes BST. C'est du très bas de gamme. Même leur aigus sont plus mauvais que les piezzo à 5€, je sais pas comment ils ont réussi à faire ça...

Tout ça pour dire que si tu achètes ça, tu vas très rapidement re-dépenser de l'argent pour prendre autre chose !
 

发表时间 Sat 26 May 12 @ 10:14 pm
Salut alors gros gros conseil n achete pas ibiza c est vraiment du gaspillaage d argent. Pour avoir une idee j ais des enceintes ibiza et plus un ampli mais ils ont bien arrangee dans ma cave lol. J ais vite changer et j ais achter hk audio dj one c est un prix abordable et de tres bonne qualite
 

发表时间 Sun 27 May 12 @ 12:04 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
le bon marché fini par coûter cher, en changement et réparation.

De plus le bon marché triche sur tout pour être justement à portée des petit budget.

J'ai le souvenir d'avoir démonté un ampli bas-de-gamme pour voir que l'intérieur était pratiquement vide.

Il faut par contre définir l'utilisation de la sono, c'est à dire si c'est pour faire une soirée dans l'année vaut mieux la louée.

Par contre une soirée par mois, tu peux envisager un achat.

Il faut également acheter une sono puissante, quitte à n'utilisé que 50% de sa capacité dans la majorité des cas.

Car le son n'en sera que meilleurs parce que non saturé et permet plus de souplesse dans les crêtes.



DanyDj
 

发表时间 Sun 27 May 12 @ 2:54 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
danydj wrote :
le bon marché fini par coûter cher, en changement et réparation.
DanyDj


Ca ce repare ? c'est pas du jetable ? lol

Non c'est bon pour un anniv dans la maison de papa , mais pas des produit pro

Alors si c'est juste faire des soirées dans le garage avec des potes de temps en temps oui pourquoi pas , mais si tu commence a prendre des contrat ou plus pro ne prend pas ca.

Comme je dit loue et économise après avoir un peux plus d'argent prend un truc un peux plus pro

MG
 

发表时间 Sun 27 May 12 @ 4:07 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
comme dit au dessus pour des p'tites soirées (2 voir 3 par an pour 30 a 50 personnes et je vois large lol) ça peut allé, mais ne t'attend pas a un son digne du RCF, JBL, etc...

mais si tu compte en faire un usage intensif (tous les week end) bah oriente toi plus vers du pro ;)
 

发表时间 Sun 27 May 12 @ 7:08 am
 

发表时间 Sun 27 May 12 @ 11:32 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)