快速登录:  

Forum: French Forum

话题: numark m6 compatible carte son externe virtual dj?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour à tous,
voila je possede une paire de ndx800 et une table numark m6. depuis longtemps je fais mes soirées "manuellement" sans ordinateur, mais j'ai acquis virtual dj et aimerais me servir de ma table et mes platines avec le logiciel afin de me simplifier les synchronisations. les platines sont reconnues sans problemes en MIDI et fonctionnent tres bien. Le souci que j'ai concerne la pré écoute: comment pré ecouter une musique dans son casque relié à la table ? et le son des haut parleurs doit il sortir de l'ordi ou de la table? Bref je suis pommé aidez moi !!
 

发表时间 Wed 18 Apr 12 @ 6:30 am
guiljcPRO InfinityMember since 2008
tu met les ndx800 en usb sur l'ordi

les RCA des lecteurs sur les entrées de ta table et ça roule

dans vdj
config audio ===> external mixer
carte son ====> selectionner les ndx


that's all
 

发表时间 Wed 18 Apr 12 @ 6:47 am
Merci beaucoup pour ta reponse ! Mais là mon son sors de l'ordi et j'ai ce fameux probleme d'erreur du pilote ASIO ...
 

发表时间 Wed 18 Apr 12 @ 6:56 am
En fait j'aimerais le servir de ma table et mes platines "normalement" mais que les platines et la table contrôlent VDJ, juste pour synchroniser automatiquement. Avec bien sur de la preecoute... C'est possible ?!
 

发表时间 Wed 18 Apr 12 @ 7:40 am
guiljcPRO InfinityMember since 2008
normal il faut selectionner deux cartes son " 2 cards" et là tu choisi tes ndx dans les fenêtres
 

发表时间 Wed 18 Apr 12 @ 7:43 am
Pour les choisir je sélectionné ASIO ? Parce que je ne vois que ça ! Et en plus si je le sélectionne j'ai le message d'erreur. Et en terme de branchements ?!
 

发表时间 Wed 18 Apr 12 @ 7:50 am
 

发表时间 Wed 18 Apr 12 @ 4:11 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)