bonjour a tous je me tourne vers vous pour avoir de l'aide sur un branchement.je souhaiterez brancher mon pc portable sur ma table de mixage et pouvoir l'utiliser avec virtual dj mais je ne sait pas comment faire pouvez vous m'aider svp.j'ai lu sur des site mais c'est tres mal expliquer
EQUIPEMENT :
ordi portable : acer aspire 5735z
table de mixage : vestax pmc 280
platine : cdj 350
enceinte : 1 ibiza et 2 behringer(les 3 amplifiée deja)
virtual dj : pro 6.0.1
et se cable : http://www.memoclic.com/medias/var_forum/2012-04/Cable.jpg
en vous remerciant d'avance
EQUIPEMENT :
ordi portable : acer aspire 5735z
table de mixage : vestax pmc 280
platine : cdj 350
enceinte : 1 ibiza et 2 behringer(les 3 amplifiée deja)
virtual dj : pro 6.0.1
et se cable : http://www.memoclic.com/medias/var_forum/2012-04/Cable.jpg
en vous remerciant d'avance
发表时间 Sun 15 Apr 12 @ 6:55 pm
bonjour ludof13
tu branche tes cdj en en usb sur ton portable et les sorties rca des cdj sur ta table
apres tu a deux sorties sur ta table donc pas de soucis particulier, si tu veux avoir une enceinte en retour tu la mets sur le rca et celle destiné à la salle en xlr
ensuite dans vdj tu va dans config audio tu selectionne:
sortie external mixer
carte son 2 carte et dans les fenêtre tu selectionne tes cdj
dans le mappeur tu assigne tes cdj (onglet a coté de keyboard) option du mappeur
et ça roule tu peux utiliser tes cdj aussi bien en controleur avec vdj qu'en lecteur normal
apres tu peu aussi prendre le cable que tu a mis en lien et le brancher sur la sortie casque de ton ordi et sur une entrée ligne de ta table si tu veux te servir de vdj tout seul avec ton ordi
tu branche tes cdj en en usb sur ton portable et les sorties rca des cdj sur ta table
apres tu a deux sorties sur ta table donc pas de soucis particulier, si tu veux avoir une enceinte en retour tu la mets sur le rca et celle destiné à la salle en xlr
ensuite dans vdj tu va dans config audio tu selectionne:
sortie external mixer
carte son 2 carte et dans les fenêtre tu selectionne tes cdj
dans le mappeur tu assigne tes cdj (onglet a coté de keyboard) option du mappeur
et ça roule tu peux utiliser tes cdj aussi bien en controleur avec vdj qu'en lecteur normal
apres tu peu aussi prendre le cable que tu a mis en lien et le brancher sur la sortie casque de ton ordi et sur une entrée ligne de ta table si tu veux te servir de vdj tout seul avec ton ordi
发表时间 Sun 15 Apr 12 @ 9:52 pm
ok je te remercie je vait essayer
发表时间 Mon 16 Apr 12 @ 8:32 am