快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Virtual DJ et hercule control+ autre carte son

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bigou56Home userMember since 2011
Bonjour a tous,
Je suis une débutant avec le logiciel virtual DJ mais je fais quelques soirées sans prétention avec mes amis. Voila j'ai pour l'instant virtual dj 6 qui marche très bien mais j'avoue que j'aimerai investir dans la console Hercules DJ Control MP3 e2 pour contrôler l'ordinateur à distance. De plus je suis toujours embeter car je n'arrive pas à faire de préecoute avec mon casque. J'ai bien 2 sortie sur mon ordinateur portable mais je ne pense pas que l'on peut les différencier. Après quelques recherches sur Internet j'ai vu que le mieux était d'ajouter une seconde carte USB pour avoir le son d'une platine sur le casque et l'autre sur les enceintes. J'aimerai tout d'abord savoir si j'ai bien compris ou pas ? En gros si j'achète cette nouvelle carte je pourrai écouter au casque un musique avec une platine pendant que l'autre sera sur le enceintes c'est bien ça ? De plus je me demandais si tout cela était bien comptatible avec la console Hercule es ce pas trop compliqué de passé du casque aux enceintes ? Pouvez m'éclairer un peu car je vous avoue être un peu perdu dans tout cela. Merci par avance de votre aide.

发表时间 Tue 10 Apr 12 @ 4:11 pm
guiljcPRO InfinityMember since 2008
bonjour bigou56

tu a quelle version de VDJ 6 ????

发表时间 Wed 11 Apr 12 @ 6:50 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Tant qu'a investir dans un contrôleur ET une carte son, autant acheter un contrôleur qui inclus une carte son. Comme tu penses à la MP3 e2, la DJ Console MK4 est essentiellement la même configuration, mais avec toutes les sorties audio nécessaires, et elle est évidement nativement supporté par Virtual DJ.

发表时间 Wed 11 Apr 12 @ 8:43 am
Bonjour merci de vos réponse