Bonjour, a tous, je viens demander des conseils. je dispose actuellement de deux cdj 400 (donc branchables par usb ) et d'une table de mixage, berhinger djx 750 . je voudrai savoir s'il est possible de mixer via mon ordinateur avec la table de mixage, si oui comment? j'ai entendu parler de cartes son mais je n'ai pas tres bien compris,, merci a tous :)
发表时间 Tue 03 Apr 12 @ 3:18 pm
Salut,
En fait, tu utilise et tu branche ta table comme si tu mixais sur cd avec tes CDJs. Tout ce qui change, c'est que tu dois configurer VDJ pour envoyer le son sur les CDJs (qui ont chacune une carte son intégrée). La table de mix intégrée de VDJ ne sert alors plus à rien !
SQ;p
PS: pour réaliser ceci, il te faut obligatoirement la version VirtualDJ PRO FULL !
En fait, tu utilise et tu branche ta table comme si tu mixais sur cd avec tes CDJs. Tout ce qui change, c'est que tu dois configurer VDJ pour envoyer le son sur les CDJs (qui ont chacune une carte son intégrée). La table de mix intégrée de VDJ ne sert alors plus à rien !
SQ;p
PS: pour réaliser ceci, il te faut obligatoirement la version VirtualDJ PRO FULL !
发表时间 Wed 04 Apr 12 @ 12:15 pm