Bonjour à tous !
J'ai eu pour mission récemment d'installer Virtual DJ pour un ami.
Celui-ci désire utiliser sa table de mixage, une Hercule DJ console 4-MX, combinée sur 2 écrans.
Le but étant d'avoir la table graphique sur un écran, le browser sur l'autre.
Je suis au courant qu'il faudra appliquer les mêmes résolutions d'écrans.
Je compte utiliser la skin Millenium : http://fr.virtualdj.com/addons/12335/2_SCREENS_Millenium_Skin.html
Actuellement, il possède la version VDJ7 LE. Avant de le faire passer en version pro, je me pose plusieurs question :
Quelle version de Virtual DJ faut il ? Et combien coûte t'elle ?
Le pc utilisé est un peu juste en puissance : monoprocesseur Athlon 3200+, 1,5Go de RAM (j'ai rajouté 1Go), DD SATA 140Go, Windows XP
Les pistes audio mettent un peu de temps à se charger. J'avais installé WIN 7, c'était bien pire :( j'ai downgrade sous XP
Gagnerais je en vitesse de chargement des pistes si je passe à un virtual DJ inférieur ?
J'ai tenté de rentré dans la console : regedit : Hkey_local_machine/Software/VirtualDJ pour trouvé la ligne de commande Speedload.
Je ne la trouve pas, je n'ai que 3 fichiers. Je voulais vérifier qu'il était bien en 1 et non 0
Me manque t-il une ligne de commande ?
Voilà ça fait pas mal de question, désolé et merci d'avance pour vos réponses ;)
J'ai eu pour mission récemment d'installer Virtual DJ pour un ami.
Celui-ci désire utiliser sa table de mixage, une Hercule DJ console 4-MX, combinée sur 2 écrans.
Le but étant d'avoir la table graphique sur un écran, le browser sur l'autre.
Je suis au courant qu'il faudra appliquer les mêmes résolutions d'écrans.
Je compte utiliser la skin Millenium : http://fr.virtualdj.com/addons/12335/2_SCREENS_Millenium_Skin.html
Actuellement, il possède la version VDJ7 LE. Avant de le faire passer en version pro, je me pose plusieurs question :
Quelle version de Virtual DJ faut il ? Et combien coûte t'elle ?
Le pc utilisé est un peu juste en puissance : monoprocesseur Athlon 3200+, 1,5Go de RAM (j'ai rajouté 1Go), DD SATA 140Go, Windows XP
Les pistes audio mettent un peu de temps à se charger. J'avais installé WIN 7, c'était bien pire :( j'ai downgrade sous XP
Gagnerais je en vitesse de chargement des pistes si je passe à un virtual DJ inférieur ?
J'ai tenté de rentré dans la console : regedit : Hkey_local_machine/Software/VirtualDJ pour trouvé la ligne de commande Speedload.
Je ne la trouve pas, je n'ai que 3 fichiers. Je voulais vérifier qu'il était bien en 1 et non 0
Voilà ça fait pas mal de question, désolé et merci d'avance pour vos réponses ;)
发表时间 Sun 01 Apr 12 @ 12:37 pm
Bonjour
si vous etes détenteur de la version VirtualDj LE 4 mx vous avez droit a une belle ristourne en rentrant votre sérial en bas de cette ->page<-
par contre votre AMD Athon 3200+ risque d'être très légé pour la version Pro de Vdj est il faut impérativement Xp sp3 ;)
avec votre version de VirtualDj LE il ne doit pas avoir cette option Speedload, donc cela est normal que vous ne le trouvé pas dans le registre ;)
si vous etes détenteur de la version VirtualDj LE 4 mx vous avez droit a une belle ristourne en rentrant votre sérial en bas de cette ->page<-
par contre votre AMD Athon 3200+ risque d'être très légé pour la version Pro de Vdj est il faut impérativement Xp sp3 ;)
avec votre version de VirtualDj LE il ne doit pas avoir cette option Speedload, donc cela est normal que vous ne le trouvé pas dans le registre ;)
发表时间 Sun 01 Apr 12 @ 1:19 pm
Merci de cette réponse rapide !
D'accord pour la ristourne, c'est toujours bon à prendre.
Si j'ai bien suivi, la version Virtual DJ Broadcaster suffit pour télécharger les skins, sur cette page : http://fr.virtualdj.com/products/broadcaster.html
Le pc est déjà sous XP SP3, la version Broadcaster est elle moins gourmande que la version Pro ?
D'accord pour la ristourne, c'est toujours bon à prendre.
Si j'ai bien suivi, la version Virtual DJ Broadcaster suffit pour télécharger les skins, sur cette page : http://fr.virtualdj.com/products/broadcaster.html
Le pc est déjà sous XP SP3, la version Broadcaster est elle moins gourmande que la version Pro ?
发表时间 Sun 01 Apr 12 @ 2:32 pm
Fablastor wrote :
Il n'y a pas de cette action Speedload dans la fênêtre See also dans l'onglet du mappeur.
pour changer la valeur de speedload il faut la changer directement dans la base de registre ou plus facilement avec le registry tool de djcel
http://www.virtualdj.com/addons/2170/Registry_Tool.html
SpeedLoad : quand vous utilisez des vidéos, le vdj ne chargera pas des chansons à la vitesse maximale mais garder une certaine CPU de traitement disponible pour être sûr que la vidéo maintient très lisse. Si vous ne vous inquiétez pas de la douceur visuelle mais voulez la vitesse de chargement la plus élevée comme possible.
valeur 0 - vidéo et audio de charge intelligemment (ne laissera pas tomber des cadres sur la vidéo)
valeur 1 - ignorez ce qui continue et charge aussi rapidement comme possible (les cadres peuvent chuter selon votre machine)
+ 1 lylian je dirais même trop légère le PC.
发表时间 Sun 01 Apr 12 @ 2:43 pm
La personne pour qui je vais installer Virtual DJ ne compte pas lire et afficher les vidéos.
C'est pour un usage personnel, et surtout utiliser 2 écrans avec le browser à part pour un maximum de confort lors de ses soirées privées.
Je vois qu'il faut VDJ pro full pour installer les addons/outils pour pouvoir configurer le speedload... Je ne pense pas qu'il va dépenser 238€ pour l'utilisation prévue ;)
Il reste une question en suspens : Virtual DJ Broadcaster est il moins lourd que VDJ Pro ?
C'est pour un usage personnel, et surtout utiliser 2 écrans avec le browser à part pour un maximum de confort lors de ses soirées privées.
Je vois qu'il faut VDJ pro full pour installer les addons/outils pour pouvoir configurer le speedload... Je ne pense pas qu'il va dépenser 238€ pour l'utilisation prévue ;)
Il reste une question en suspens : Virtual DJ Broadcaster est il moins lourd que VDJ Pro ?
发表时间 Sun 01 Apr 12 @ 3:15 pm
Attention, tu ne pourra pas utiliser ta console avec la version broadcaster ! Seule la version PRO FULL et la version LE fournie avec la console permettent d'utiliser cette dernière !
发表时间 Sun 01 Apr 12 @ 4:34 pm
Ok donc on oublie la version Broadcaster.
Il n'y a pas de solution alors pour faire tourner :
- la console
- 2 écrans
Sans passer par la version VDJ Pro full à 299$ ?
Désolé d'insister sur mes questions, je veux avoir toutes les clés en main avant de lui installer ;)
Et encore merci pour les réponses déjà données !
Il n'y a pas de solution alors pour faire tourner :
- la console
- 2 écrans
Sans passer par la version VDJ Pro full à 299$ ?
Désolé d'insister sur mes questions, je veux avoir toutes les clés en main avant de lui installer ;)
Et encore merci pour les réponses déjà données !
发表时间 Mon 02 Apr 12 @ 6:20 am
dj lylian wrote :
Bonjour
Si vous etes détenteur de la version VirtualDj LE 4 mx vous avez droit a une belle ristourne en rentrant votre sérial en bas de cette ->page<-
Si vous etes détenteur de la version VirtualDj LE 4 mx vous avez droit a une belle ristourne en rentrant votre sérial en bas de cette ->page<-
Autrement dit, la version Pro Full reviendra beaucoup moins cher que 299$.
发表时间 Mon 02 Apr 12 @ 6:25 am
Oui c'est sur ;)
Mais pour l'instant je ne sais pas encore à combien s'élèvera la remise en question.
Ce n'est pas pour moi, je n'ai pas le code de série pour tester.
Je verrai cela chez lui pour la mise en pratique.
Je vous tiens au courant !
Mais pour l'instant je ne sais pas encore à combien s'élèvera la remise en question.
Ce n'est pas pour moi, je n'ai pas le code de série pour tester.
Je verrai cela chez lui pour la mise en pratique.
Je vous tiens au courant !
发表时间 Mon 02 Apr 12 @ 6:42 am
Tu la touchera +/- 130 € au lieu de +/- 220 € sans remise ;)
发表时间 Mon 02 Apr 12 @ 8:28 am