Ma requête est ces simple les amis je me demandais jusqu'a combien est la limite de morceaux que virtual Dj peut gerer dans la base de donnée a t'il un maximum ?
Merci et bonne journée
Merci et bonne journée
发表时间 Fri 16 Mar 12 @ 12:47 am
La taille maximum (en octets) de la base de donnée des morceaux ne peut dépasser la quantité de mémoire vive disponible de votre ordinateur. Une base de donnée de 30 000 titres pèse un peu moins de 20 Mo. Il est inutile de compter le nombre maximal de morceaux que Virtual DJ peut prendre en compte. La seule limite à prendre en compte est celle de la capacité de votre disque dur où sont stockés vos morceaux. Toutefois une base de donnée trop chargée peut être assez longue à scanner/vérifier/nettoyer.
发表时间 Fri 16 Mar 12 @ 1:25 am
salut.
la mienne a 20 000 titres, elle pèse 13 Mo environs. Pas trop de soucis au chargement, mais il faut que je change le DD, car il lui reste que 8 Go sur 150 go.
Si cela peux renseigner.
salutations, G'Claire
la mienne a 20 000 titres, elle pèse 13 Mo environs. Pas trop de soucis au chargement, mais il faut que je change le DD, car il lui reste que 8 Go sur 150 go.
Si cela peux renseigner.
salutations, G'Claire
发表时间 Fri 16 Mar 12 @ 11:21 am
bonjourr, pour environs 68 000 mp3, clip, ma base fait environs 37Mo donc avant que la base de donnée sois pleine tu peux y aller ^^
il y a pas de maximum, la seul limite sera la capacité de ton disque dur.
il y a pas de maximum, la seul limite sera la capacité de ton disque dur.
发表时间 Fri 16 Mar 12 @ 12:55 pm