快速登录:  

Forum: French Forum

话题: POUR XP VDJ V6 ou VDJ7 ?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour à tous,

J’utilise la version Virtual Dj 7.0.4 Pro (achetée en juin 2011) celle-ci présente quelques bugs au démarrage entre autre, lenteur +++ pour la mise en place de tous les drivers. .. Un collègue DJ m’a dit que cette version a été conçue pour Windows 7. Pour XP, il me conseille d’installer Virtual Dj 6 Pro. Avant de faire ce changement, je voudrais avoir confirmation de la part des membres ATOMIX. Je précise que j’ai déjà téléchargé 2 fois la version 7, pour mon ordi portable et pour ma tour. Aurai-je le droit, sans repayer, de télécharger cette v.6 sans problème ? Y’a til une grosse différence entre ces 2 versions ? … Voilou et Merci d’avance. Musicalement. Kamel

发表时间 Tue 13 Mar 12 @ 4:52 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour Kamel

avant de changé quoi que se soit quel est la config de votre pc (processeur, Ram, carte graphique) ?

发表时间 Tue 13 Mar 12 @ 5:14 am
Mon équipement sono se compose de :
Logiciel Atomix : Virtual Dj 7.0.4 Pro (juin 2011)
Mixer platine : Numark Total Control
Mixer son : JCB SX 701
Ordinateur : Asus Altec Lansing
Carte vidéo : Nividia-Geforce 9300M GS 512 Mo dédié
Processeur : Core 2 Duo T5850 (2.16 GHz), 3 Go DDR2 800 MHz
Carte son (interne à l’ordi): Realteck High Définition Audio et/ou DJIO NUMARK
Système d’exploitation : Microsoft Windows XP pack 3 / 2002 (édition familiale)
Hardware branché : Souris + Numark Total Control = Usb
Sono : GEMINI XTR 500

发表时间 Tue 13 Mar 12 @ 5:27 am
bah et bien cela est normal que votre VirtualDj met du temps a s'ouvrir car le pc commence a avoir de l'age et le processeur avec une fréquence Bus de 667 mhz me parrait Faible, Vdj ne doit pas être très réactif (c'est mon avis)

Type	CPU / Microprocessor
Market segment Mobile
Family Intel Core 2 Duo Mobile
Model number ? T5850
CPU part number LF80537GF0482M is an OEM/tray microprocessor
Frequency ? 2167 MHz
Bus speed ? 667 MHz <---Faible
Clock multiplier ? 13
Package 478-pin micro-FCPGA
1.38" x 1.38" (3.5 cm x 3.5 cm)
Socket Socket P

se n'est pas la version de VirtualDj qu'il faudra changé mais pensé plutot a racheté un nouveau Pc plus récent, car le Processeur commence a "ramé", la carte graphique 512 mo faiblarde, je ne parle peut être pas dans l'immédiat mais il faudra y passé ;)

le Xp n'est pas en cause car VirtualDj et également compatible Xp :)

发表时间 Tue 13 Mar 12 @ 5:47 am
Mer... !! je ne suis pas très riche en ce moment pour investir dans un ordi!!! Je n'ai pas le choix que de continuer à tourner avec celui ci. Il faudrait que je vous décrive ma tour (ordi fixe) mais qui a à peu près le même âge...5/6 ans environs. J'ai un peu les 'boules' et surtout j'espère que ça ne plantera pas dans les soirées prévues. Merci à toi pour cet éclairage. Kamel

发表时间 Tue 13 Mar 12 @ 6:11 am
non cela ne plantera pas ton pc il est moins rapide c'est tout, après comme dit au dessus pour changé de pc je ne dit pas demain, mais a l'avenir il faudra surement y pensé.

tu peut avoir un bon pc en Icore 3 pour +/- 500€.

tu peut aussi configuré ton pc pour qu'il bouffe moins de ressources (viré tous les truc inutile qui tourne en fond de tache), voir un bon Formatage pour faire une bonne remise a 0 du système...

voici quelque service désactivable des service windows sur Xp qui ne sont pas nécéssaire ->ici<-

发表时间 Tue 13 Mar 12 @ 6:46 am
Merci à toi Lylian pour ton tuteur XP!! cependant cela à l'air légèrement complexe, j'ai peur de mettre les mains dans le cambuis et ne plus pouvoir faire marcher la bécanne....je vais voir ça de + près. Encore merci...si je peux te rendre service ce sera avec plaisir, réciprocité, Chao. kamel

发表时间 Tue 13 Mar 12 @ 9:34 am
tout se qui est en vert peut etre désactivé cela n'aura aucun impact sur le bon fonctionnement de Windows...

pas de soucis nous sommes là pour aidé ;)

发表时间 Tue 13 Mar 12 @ 4:06 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)