Bonjour,
J'ai un petit soucis, j'avais tout parametrer avec vdj v5. Depuis la v6, je n'utilisais plus mon ecler nuo4. Là je suis en train d'essayer de la reactiver en midi pour vdj. J'ai telecharger le fichier qui est dans les controller. J'ai bien mis les fichiers dans les bons emplacements. Mais je n'ai pas la possibilité de mapper. VDJ ne reconnait pas la nuo4. Alors que je l'ai bien avec le vdj control definer. Je vois bien les signaux avec ce logiciel. Quand je scan les device, je ne la trouve pas et quand je mets tous les devices mêmes ceux non connectés il ne trouve pas non plus de nuo4...
Si quelqu'un a une idée?
Merci d'avance.
LOL42
J'ai un petit soucis, j'avais tout parametrer avec vdj v5. Depuis la v6, je n'utilisais plus mon ecler nuo4. Là je suis en train d'essayer de la reactiver en midi pour vdj. J'ai telecharger le fichier qui est dans les controller. J'ai bien mis les fichiers dans les bons emplacements. Mais je n'ai pas la possibilité de mapper. VDJ ne reconnait pas la nuo4. Alors que je l'ai bien avec le vdj control definer. Je vois bien les signaux avec ce logiciel. Quand je scan les device, je ne la trouve pas et quand je mets tous les devices mêmes ceux non connectés il ne trouve pas non plus de nuo4...
Si quelqu'un a une idée?
Merci d'avance.
LOL42
发表时间 Mon 12 Mar 12 @ 1:31 pm
Bonsoir,
Quelle version de Windows?
Dans le gestionnaire de périphériques de Windows, sous quel nom est reconnu l'Ecler Nuo4?
Quelle version de Windows?
Dans le gestionnaire de périphériques de Windows, sous quel nom est reconnu l'Ecler Nuo4?
发表时间 Mon 12 Mar 12 @ 3:15 pm
windows 7 edition familiale premium 64 bits et la nuo4 est reconnu dans controleurs audio video et jeu en tant que Ecler nuo4. Il en est de même dans le vdj control definer...
发表时间 Tue 13 Mar 12 @ 12:36 am
Je précise que j'ai le choix de l'affectation des platines pour la nuo4 (mais sans aucune action sur le logiciel) comme pour mon hercules dj console mk1 et mes numark icdx, par contre au niveau du mapper, je n'ai que les icdx, l'hercules dj console et le keyboard...
Si ça peut aider pour le diagnostic.
Muscicalement,
LOL42
Si ça peut aider pour le diagnostic.
Muscicalement,
LOL42
发表时间 Tue 13 Mar 12 @ 10:43 am