快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Carte son - Page: 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
d'après se que je comprend si il decoche les mute des in 1234 il entend le son du tc dans la table de mix
 

发表时间 Sun 18 Mar 12 @ 7:57 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bon au dernière nouvelle, l'ancien pc a Dj Border a rendu l'ame après que la foudre a touché sa maison, et je crois bien que la carte son qui etais branché se jour là a subi le même sort (c'est fort possible).

nous avons testé plein de config et rien a faire vdj ne reçois pas le signal timecode, on a même testé sans timecode, et il s'avère qu'il n'a pas de son en sortie de carte son donc rien sur la table de mixage, un grand merci a Tonton Limol pour son aide ;)
 

发表时间 Wed 21 Mar 12 @ 12:46 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Coucou

Est ce que les drivers sont compatibles ?

Pour info les drivers ESI sont très exigeant , en patience... , il faut telecharger le bon driver , il y a modèle Rev.A ou Rev.B de mémoire, je me souviens aussi que les derniers qu'ils avaient sorti ne marchait pas , moi j'étais repassé a la version antérieure et plus aucun soucis.

J'ai pas pris le temps de tout lire .... désolé... Sur quelle OS tu tournes Manu ? et quel est la version de ta carte ESI.


Edit. http://download.esi-audio.com/?w=esi&p=26&g=2&l=en


Sans meme parler de timecode , est ce que tu as réussi a parametrer uniquement les 3 sorties audio pour savoir si déjà les sorties fonctionnent ?
 

发表时间 Wed 21 Mar 12 @ 12:53 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Les pilotes sont bien compatible Seven 64 Bits, nous avons aussi regardé de se coté là, il a Seven 64 Bits, il y a moi Teck Dj Nonno Seboost qui avais fais des tests en vain, après je me trompe peut être....mais comme ça elle a du subir cette carte son :(

même sans timecode juste a la souris aucun son ne sort, de plus le signal est dirigé vers la table alors qu'il etais configuré pour allé vers vdj
 

发表时间 Wed 21 Mar 12 @ 1:01 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Oui mais de mémoire il a récupéré la carte son de thierry du coup je pense que c'est une carte son Rev. A , et du coup coté driver......

Les drivers rev B ne marche pas avec les cartes son rev A .
 

发表时间 Wed 21 Mar 12 @ 1:08 pm
temenekHome userMember since 2011
rien a voir avec le sujet initial

Merci de rester dans le sujet

Julien, modérateur fr
 

发表时间 Fri 06 Apr 12 @ 7:15 pm
bonjour a tous j ai un petit probleme je diffuse de la musique via shotcast avec virtuel Djs par un controlleur externe americain audio VMS4 tout fonctionne bien sauf que j ai pas le controlede mes sorti de volume je suis capable d ajusté le beat et tout le reste sauf le volume de mes deux channel qui peut m auder merci
 

发表时间 Wed 31 Oct 12 @ 3:56 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Salut,

lit le post juste au dessus : tu es sur un sunjet qui concerne les cartes son. Fait un autre sujet pour ton problème.
 

发表时间 Wed 31 Oct 12 @ 9:21 am
bonjour a tous j ai acheter un clt7 gemini + ampli et hp j'ai pas de preecoute .mon pc et un assus x55a comment doit je faire pour resoudre le probleme merci d'avance
 

发表时间 Sun 07 Apr 13 @ 12:37 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
ouvrir un nouveau topic, celui là est ancien, et ton problème est nouveau
 

发表时间 Sun 07 Apr 13 @ 12:40 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Exact le topic date du mois de Mars 2012.

@ djcem69 merci d'ouvrir un nouveau topic ;)

je clos celui-ci...
 

发表时间 Sun 07 Apr 13 @ 12:56 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)