快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Mac et VirtualDJ - Page: 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Sly DxRPRO InfinityMember since 2007
moi rien de spécial, depuis que je suis sur vdj 7 ben j’ai des plantage niveau effets mais je ne les utilises pas en soirées, sinon en pleine soirée aucun plantage
 

发表时间 Mon 26 Mar 12 @ 11:11 pm
Bonjour à tous,
Mon PC portable vient de rendre l'âme, alors je me suis décidé à utiliser mon mac book air, mais vdj plante lorsque je vais dans la config, si bien que je ne peux plus l’arrêter, il faut que je force l'arrêt. Alors si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur. Comment organiser les dossiers? Faut-il mettre les fichiers audio et video dans itunes, ou vous mettez vos dossiers directement dans le mac. Merci pour petites astuces.
Pascal.
 

发表时间 Tue 12 Feb 13 @ 11:35 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Quel est la config de ton mac book air ?
 

发表时间 Wed 13 Feb 13 @ 1:41 am
Sly DxRPRO InfinityMember since 2007
je crois que la configuration du macbook air n’est pas conçu pour faire tourner de gros logiciel enfin si je ne me trompe pas
 

发表时间 Wed 13 Feb 13 @ 1:47 am
lordwan wrote :
je crois que la configuration du macbook air n’est pas conçu pour faire tourner de gros logiciel enfin si je ne me trompe pas


Oui, de ce que j'ai pu essayer du MacBookAir c'est pas le top pour VDJ...

Effectivement les Mac sont beaucoup plus stable une fois que tout fonctionne.... C'est là tout le problème :)

Pas mal de choses à régler dès le début. c'est loin d'être Plug and Play lol

Mais nous, les Mac Users, on a tjr réussi a régler presque voir tout les problèmes...
 

发表时间 Wed 13 Feb 13 @ 1:56 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Tout dépend de la config du mac book air et du matériel utiliser.

J'ai un mac book air i7 2ghz 8 go 128 stockage flash, tester avec hercule RMX et ensuite timecode, j'ai juste eut le cpu qui montait un peu plus mais tout était nickel.

 

发表时间 Wed 13 Feb 13 @ 2:20 am
Sly DxRPRO InfinityMember since 2007
sealmodele wrote :
lordwan wrote :
je crois que la configuration du macbook air n’est pas conçu pour faire tourner de gros logiciel enfin si je ne me trompe pas


Oui, de ce que j'ai pu essayer du MacBookAir c'est pas le top pour VDJ...

Effectivement les Mac sont beaucoup plus stable une fois que tout fonctionne.... C'est là tout le problème :)

Pas mal de choses à régler dès le début. c'est loin d'être Plug and Play lol

Mais nous, les Mac Users, on a tjr réussi a régler presque voir tout les problèmes...


+1 ;-)
 

发表时间 Wed 13 Feb 13 @ 8:30 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)