Hello,
Je suis assez curieux et j'espère que ce n'est pas trop personnel pour vous mais je voudrais savoir 2 choses de vous:
- Votre prix que vous prenez pour une soirée de +/- 6h ?
- Votre pays ou vous vivez ( belgique, france, suisse ...? )
Je commence :
- La je vien de finir une soirée de 6h30 j'ai prit 110euro ( je suis débutant )
- Belgique
Je suis assez curieux et j'espère que ce n'est pas trop personnel pour vous mais je voudrais savoir 2 choses de vous:
- Votre prix que vous prenez pour une soirée de +/- 6h ?
- Votre pays ou vous vivez ( belgique, france, suisse ...? )
Je commence :
- La je vien de finir une soirée de 6h30 j'ai prit 110euro ( je suis débutant )
- Belgique
发表时间 Sat 25 Feb 12 @ 4:46 pm
En voila un sujet intéressant!
c'est très variable, mais disons qu'en moyenne c'est + ou moins 80 euros (suivant les variations du taux de change) de l'heure.
Je suis basé à Shanghai en Chine.
c'est très variable, mais disons qu'en moyenne c'est + ou moins 80 euros (suivant les variations du taux de change) de l'heure.
Je suis basé à Shanghai en Chine.
发表时间 Sat 25 Feb 12 @ 11:17 pm
Hello,
De Belgique, je travaille seul avec mon propre matériel, donc, je fais tout tout seul.
Je suis déclaré et assuré.
Suivant la salle, la distance, la facilité d'accès, le budget, le matériel demandé, je varie de 150 à 600.
Un anniversaire, peu de public, une perche de lumière et du son, montés juste avant et démontés direct après, 150 à 200.
Un mariage complet, ALLIN, 600.
Une soirée moyenne, 400.
Une animation sur un matériel en place, 50 de l'heure.
De Belgique, je travaille seul avec mon propre matériel, donc, je fais tout tout seul.
Je suis déclaré et assuré.
Suivant la salle, la distance, la facilité d'accès, le budget, le matériel demandé, je varie de 150 à 600.
Un anniversaire, peu de public, une perche de lumière et du son, montés juste avant et démontés direct après, 150 à 200.
Un mariage complet, ALLIN, 600.
Une soirée moyenne, 400.