快速登录:  

Forum: French Forum

话题: nouvelle : help me please urgent !!

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

tchofHome userMember since 2012
bonjour , je viens juste de télécharger ce programme et ça fait 2 heures que j'essaye de le comprendre malgré la lecture du manuel (chinois !). mon problème est que je dois présenter mon exposé sur le hip-hop ce vendredi et je dois faire une compile de plusieurs musiques ( pour danser sur les extrais ) de max 5 min donc je doit les couper. mais je n'y arrive pas . je mets une musique sur le premier disques et ainsi de suite pour faire un enchainement mais je ne sait prendre la partie que je veux et je ne sais pas comment les enchainer .j'ai lu le manuel qui dit à un moment qu'il y a un bouton " skin" avec des options et celle qui m' intéresse est fade je crois mais je ne trouve pas ou il est .Pourriez -vous m' aider le plus vite possible svp ? et est-il possible de faire plus que "deck 6 " ?? merci d'avance :-D

发表时间 Sun 05 Feb 12 @ 8:08 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Hello

Virtual DJ est un logiciel de mix pour ce que tu veux faire essaye avec audacity

Bonne journée

发表时间 Sun 05 Feb 12 @ 8:56 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
l'utilisation d'un logiciel quelques qu’il soit demande un minimum de travail de mise en main et de recherche de possibilité.

Partir dans l'idée de faire un travail avec un logiciel que l'on ne connais pas et pratiquement un suicide.

Même des pro de l'utilisation informatique ce casse les dents sur des nouvelle version de logiciel même connu.

Donc, tu as plutôt interet de faire faire ton montage par quelqu'un qui connaisse le logiciel de mix.

DanyDj

发表时间 Sun 05 Feb 12 @ 9:56 am
Bonsoir,

Je suis du même avis que mes 2 compères du forum donc utiliser AudaCity pour faire ce que vous souhaitez vous même mais comme le dit si bien DanyDJ on ne devient pas en 1 semaine expert dans l'art du montage audio !

faire cette demande à une personne proche qui touche un minimum l’informatique serait des plus judicieux ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

发表时间 Sun 05 Feb 12 @ 11:22 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Moi je veux bien de donner un coup de main si tu veux (coup de main pas te le faire ;) )

Contact moi en privé

MG

发表时间 Sun 05 Feb 12 @ 10:51 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)