Bonjour,
débutant dans le monde du mix j'ai décidé de m'acheter un Korg NanoKontrol pour commencer. Seul problème, je n'arrive pas à l'utiliser avec VDJ. Je possède la version 7.0.5, j'ai été me renseigner sur des forums et autres mais je n'arrive pas à résoudre mon problème. Et lorsque je clique sous "Mappers" le Nanokontrol n'apparait nul part. J'ai télécharger via le site de Korg le Korg Kontrol Editor mais j'avoue que je comprends pas tout.
Si quelqu'un pourrait me faire un petit tutoriel ou me donner quelques conseils afin que je puisse utiliser mon Nanokontrol ce serait génial (:
débutant dans le monde du mix j'ai décidé de m'acheter un Korg NanoKontrol pour commencer. Seul problème, je n'arrive pas à l'utiliser avec VDJ. Je possède la version 7.0.5, j'ai été me renseigner sur des forums et autres mais je n'arrive pas à résoudre mon problème. Et lorsque je clique sous "Mappers" le Nanokontrol n'apparait nul part. J'ai télécharger via le site de Korg le Korg Kontrol Editor mais j'avoue que je comprends pas tout.
Si quelqu'un pourrait me faire un petit tutoriel ou me donner quelques conseils afin que je puisse utiliser mon Nanokontrol ce serait génial (:
发表时间 Tue 31 Jan 12 @ 12:24 pm
L'utilisation d'un contrôleur autre que celui fourni avec la licence L.E délivrée, nécessite l'achat d'une licence pro full
jmf
jmf
发表时间 Tue 31 Jan 12 @ 1:31 pm
C'est-à-dire, une licence "L.E" ? (Excuse, je suis totalement débutant)
发表时间 Tue 31 Jan 12 @ 1:36 pm
L.E= limited edition (licence)
Lorsque vous achetez un contrôleur livré avec vdj, on vous fait cadeau d'une licence limitée L.E et d'une période d'essai de 20 jours en licence pro full
Si vous désirez utiliser votre korg avec vdj, il vous faut absolument une licence vdj pro full
http://www.virtualdj.com/products/comparison.html
Voir ligne Controller Mappings du lien cité
Sinon sans licence pro, rien ne vous empêche d'utiliser deux logiciels en même temps, vdj et un logiciel de musique...
jmf
Lorsque vous achetez un contrôleur livré avec vdj, on vous fait cadeau d'une licence limitée L.E et d'une période d'essai de 20 jours en licence pro full
Si vous désirez utiliser votre korg avec vdj, il vous faut absolument une licence vdj pro full
http://www.virtualdj.com/products/comparison.html
Voir ligne Controller Mappings du lien cité
Sinon sans licence pro, rien ne vous empêche d'utiliser deux logiciels en même temps, vdj et un logiciel de musique...
jmf
发表时间 Tue 31 Jan 12 @ 1:45 pm
Ok, merci beaucoup de l'info ! (:
发表时间 Tue 31 Jan 12 @ 1:51 pm
autant mieux acheté un vrai controleur vendu avec une version LE et ensuite faire un upgrade pour une version pro full
发表时间 Tue 31 Jan 12 @ 2:33 pm
J'ai maintenant une version Pro Full mais je n'arrive toujours pas à configurer le NanoKontrol. Je le trouve bien dans les mappers mais rien à faire
发表时间 Thu 02 Feb 12 @ 2:01 pm
LuigiGlave wrote :
J'ai maintenant une version Pro Full mais je n'arrive toujours pas à configurer le NanoKontrol. Je le trouve bien dans les mappers mais rien à faire
Rentre ta licence :p
MG
发表时间 Thu 02 Feb 12 @ 2:05 pm
exact enregistre la
ça te sera surtout utile si tu perd ton numero de licence
car combien , poste ici parce qu'il on perdu leur numero de licence
ça te sera surtout utile si tu perd ton numero de licence
car combien , poste ici parce qu'il on perdu leur numero de licence
发表时间 Thu 02 Feb 12 @ 2:13 pm
Il se peut que des fichiers de votre système d'exploitation soient endommagés, essayez de réinstaller vos cd (dvd) de réparation systéme
jmf
jmf
发表时间 Thu 02 Feb 12 @ 3:53 pm